Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucher de Soleil[TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyLun 19 Juin - 20:57

Morie arriva avec Hawk dans la ville , elle repera la plage et se dirigea vers celui-ci en entrainant le jeune homme avec elle.Elle alla vers une grosse roche au millieu de null part , face à la plage et très bien placer pour voir le coucher du soleil.Elle alla s'asseoir sur la fameuse roche et invita Hawk à faire de même.

" Viens " , Dit-elle en tapottant la roche.

" J'adore cette endroit " , Dit-elle en regardant la plage , ses cheveux flottaient dans le vent et ses yeux étaient fermés.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyLun 19 Juin - 21:00

Hawk suivi Morie lentement et quand elle lui invitait pour monter sur la roche.. il se frottant la nuque un peu timide puis il decida de si aventurer apres tout elle mordait pas ! rendu assit sur le rocher Hawk relevant la tete au ciel et appercu un magnifique coucher de soleil.. il fermit et sourit doucement en sentant la douceur du vent sur sa peau...

il reouvrit les yeux et posant son regard sur les cheveux de Morie qui etait en pleine extase contre le vent... il sourit doucement en voyant la beauté de sa jeune directrice puis se redressa quelque peu en posant la question suivante


"alors tu connais cette endroit depuis longtemp?''
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 8:05

Toujours le visage contre le vent , je detourna mon regard vers la jeune homme à mes côté , replaçant doucement l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

" Je dirais...Depuis toujours.Avant d'être directrice j'ai aussi été élèves ici et la première chose que j'ai fait à mon arriver c'est venir ici , je n'avais guère envie de rester enfermer dans le pensionnat ! ", Lui réponda-t-elle

" C'est assez impressionnant les endroits qu'on peut trouver en dehors du pensionnat , quand on cherche bien .. " , Ajouta-t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 8:36

''il suffit juste de chercher... ou peut-etre la ou mene ton coeur.. sa arrive souvent.. tres souvent... je suis sur qui a plusieur endroit comme ceci tout aussi magnifique les un que les autre il suffit juste de chercher et de trouver... bref.. a part venir ici apres les cours tu fesait quoi d'autre ? surment que tu allait t'amuser avec tes ''copains'' ou un truc du genre''

Hawk relevant le regard vers le ciel pour admirer celui ci.. il trouvait que la couleur du ciel etait bien plus belle ici que en Allemagne apres tout ici il etait libre et pouvait profiter de cette vue comparer a la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 10:56

" Étonnament...non ! Enfin sa dependait mais j'étais plus solitaire qu'autre chose.Je préferais être seul qu'entouré de faux ami(e)s.C'est sur qu'il m'arrivait d'être avec des gens et on faisait la fête dans une petite caverne au lac du pensionnat , les soir de pleine lune " , Lui dit-elle en le regarda d'un doux regard.

Elle detourna par la suite le regard avec les joue rosie puis elle regarda le soleil qui commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 11:54

''Bah parfois la solitude peut amener bien plus de reponse que tu le croit... c'est sa que j'ai apprit en Allemagne.. il vaut mieu etre seul que etre mal accompagner... apres tout tu est maitre de ton destin et sa personne peu te l'enlever.. a moin que tu donne ta vie a une personne en particulier..

mais bon..la fete? je connais point se mot... la solitude a toujours mon seul ami.. et elle le sera toujours car j'aime mieu etre sur et confiant en moi que donner ma confiance au premier arriver et me faire mettre un couteau dans le dos apres cinq minute de discution...''

Hawk garda son regard serieux sur le ciel... puis il souffla de desespoir tout en se laissant moue... il en etait plus capable.. tout les fois qu'il parlait de amitier.. ou un sujet qui touchait le bonheur il voyait encore des scene de massacre en Allemagne la discipline la discipline et encore cette foutu discipline
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:02

" Pour que je laisse ma vie entre les mains d'une personne...cette personne devra être très spéciale !! " , S'exclama-t-elle
" Tu sais...la vie est difficile , les gens sont parfois cruel...très cruel.Tu sais...ce n'est pas en étant toujours serieux et en ne regardant pas ailleurs que sa va être mieux.Faire confiance aux gens ce n'est pas facile je te l'accorde , je ne fais pas confiance au gens non plus...Seulement parfois , lacher son fou , sa fait du bien !! " , Lui dit-elle en le regardant

Un moment , Morie regardait ailleurs puis regarda une fois de plus Hawk , il semblait deprimé et les soupire qu'il lachait m'aidait d'avantage a tirer une conclusion.


" Hey , ca ne va pas ?! " , Lui demanda-t-elle en posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:07

''sa vas sa vas... juste je me rappelle quelque scene que j'aimerais plutot oublier dont j'en etait comment dire la victime.. j'avais des amis... j'avais une copine... mais l'armée na pas voulu que je reste dans ma belle petite ville avec mes copains et ma blonde.. il fallait que j'aille ''aider'' mon pays contre quoi?

je l'ignore... mais tout les beau moments que je pensais avoir perrdu... je croit que je vais les trouver ici enfin je suis libre de tout mouvement.. de toute actions.,. je peu faire se qui me plait et quand sa me plait... reprendre une vie normal d'etudiant serais vraiment cool... mais bon c'est comment dire impossible

car j'ai des principes et j'aime beaucoup jouer coté logique... seul les étudiant save de quoi je parle... tu comprend se que je te dit ?''

demanda t-il calmement et doucement a sa directrice meme si il etait en dehors de l'école il la respecterais quand meme car elle semblait etre une bonne personne qui avait de l'ambition dans la vie et pas juste une petite groupie qui court partout pour sastifaire ses pulsion sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:15

" Ce n'est pas facile de quitter ceux qu'on aime pour faire une chose qui nous regarde pas ou très peu , je n'ai pas vecus ce que tu as vecus mais je comprend...d'une certaine façon , en tout cas " , Lui dit-elle en faisant un vague sourire.

" Tu sais ici...Personne ne te dirigea comment agir à moins que tu fasses quelque chose de mal , tu es libre d'être toi même , d'avoir un blonde et des amis...Tu es libre d'avoir une vie et oui , c'est possible !! Même si je ne suis plus étudiante , ouais , je comprend ce que tu veux dire " , Dis-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:19

''M'ouais je comprend... mais personne veut vivre se que j'ai vécu sa je peu te l'assurer la seul chose qui me tennais courage ne de pas appuyer sur la gachette etait la liberté et le savoir... quand j'ai sue que dans les autre pays c'etait bien plus libre et plus correcte... je me suis enfuit et je suis venu ici apres tout c'etait pas mal l'avion...

parlon un peu de toi morie sa fait combien de temp que tu est directrice de cette école.. car je commence en avoir un peu marre de parler un peu de moi.. on dirait juste moi moi moi et moi meme je veut pas etre le sujet de conversation...''

dit-il en souriant doucement.. puis regardant les alentour pour regarder les jeune enfant jouer dans l'eau et un doux sourire apparu sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:29

" En tout cas jespère bien que te plaira ici ... " , Lui dit-elle en lui souriant.

" Sa fait beaucoup de moi dans une phrase sa " , Dit-elle en ayant un petit rire.

" Te parler de moi...Bien je suis directrice de puis 2 ans et je dois avouer que sa passe énormement vite 2 ans ici " , Avoua-t-elle en regardant tout autour d'elle et admirant ce qu'elle voyait.

" Jespère bien rester ici encore longtemps , j'adore l'endroit et j'adore regarder les jeunes sourires à nouveau... " , Ajouta-t-elle en regardant elle aussi les enfants jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:35

''ouais c'est un don divin... vraiment divin... mais bon toute bonne chose a une fin.. Hummm il commence a se faire tard et j'ai vraiment chaud... donc je vais aller me baigner un peu a la plage... je t,invite si tu veut venir''

Hawk souria doucement puis se relevant un bref moment.. et il sauta en bas de la roche.. rendu au bord de la plage il enleva son chandail noir qui etait sur lui on pouvais distinguer plusieur cicatrice de fouet a son dos...il haussa les epaule et prit sa medaille de l'armée qui enfouillait dans son chandail avant de le laisser tomber par terre...

rendu sur le bord il enleva ses chaussure et ses bas puis se laissant bercers par les vagues le plage douce et calme...il fermit les yeux pour savourer se moment un long et merveilleux moment
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:41

" Avec plaisir " , Dis-je en me levant de la roche.

" Désoler , je vais devoir t'exposer mes sous-vêtements parce que je ne me baigne pas habiller ! " , Sexclama-t-elle en riant.

Morie enleva ses souliers ainsi que ses jeans et sa camisole laissant ainsi apparaitre une petite culotte noir et un soutiens gorge noir aussi.Elle alla ensuite vers la plage , elle rentra doucement dans l'eau pour regarder si elle n'était pas trop froide.Elle rentra totalement dans l'eau , par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:47

Hawk haussa les epaule quand elle lui parlait de sous vetement.. il avait deja vue des fille nue cela le rendait mal a l'aise et timide mais ne voulant pas le montrer il se craqua le cou pour penser a autre chose puis il se calma dans l'eau

"sa dérange pas.. je pourrais en faire autant juste que j,aime mieu garder mon pantalon avec la temperature qui fait on c'est jamais qu'est qui peu arriver"

*non mais l,excuse bidon toi la température tu croit quelle va gober sa... ouais tes fort tes tres fort Hawk.. Raa la ferme conscience de merde..*

''j'adore cette endroit merci de me l'avoir montrer... je croit je vais venir ici tout les jour desormais... apres tout.. je connais rien de la ville a part se magnifique endroit...''

dit-il les yeux fermer contre le soleil pour ne pas etre eblouit... puis se relevant calmement pour ouvrir les yeux pour regarder sa directrice... elle etait tellement élégante et belle Hawk secoua la tete par reflexe puis il prennant un air pensif... et il lui lanca de l'eau amicalement en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:52

" T'inquiète mon but n'est pas de me montrer je ne veux juste pas mouiller mes vêtements parce que rentrer dans le collège toute mouiller...Sa passerait mal pour une directrice " , Dit-elle

Quand il lanca son excuse , Morie se mit à rire.

Hawk eu la brillante idée de ma lancer de l'eau


" Hey !! " , Dit-elle en riant

" Tiens !! " , Ajouta-t-elle en lui en lançant à son tour et lui fit une grosse grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 12:58

Hawk rigole et quand il recu de l'eau il releva la tete avec un air intimidant et puis peu de temp apres il rigola..il s'avanca vers elle et la saissit par le bras.. puis essayant de la lever pour la jetter plus loin dans l'eau

''Hahah...hummm sa va Morie? pas trop amocher...''

Hawk croisant les bras sur son torse bombé et muscler et attendant la reponse de la jeune directrice
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 13:03

[HJ : oppération Ménage pour Karo !! Je reviens ce soir ! Bisoux xXx]

" Tu es très drôle " , Dit-elle en le regardant puis elle se mit à rire de bon coeur.

Elle rentra dans l'eau et alla le prendre par la jambe et l'entraina dans l'eau et ressorit.

" Nananananèreee " , Dit-elle en faisant un large sourire au jeune homme.

" Pas trp bu d'eau ?! " , Lui demanda-t-elle en nageant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 13:07

Hawk lacha un crie de detreste quand elle lenvoyant en desous de l'eau et il rigola... puis il sortit la tete avec le sourire au levre

"na na sa va sa va... mais toi sa va tu croit?"

a ses dire Hawk nagea vers Morie puis lui saissit le bras calmement et doucement voulant pas trop lui faire mal meme si c'etait sa directrice elle etait une femme raffiné et jolie en fait pas mal a sa quand meme !

''Bon je croit quon va aller faire un petit tour en desous de l'eau Directrice Sato...''

Hawk se mit a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 15:31

" Moi , oui sa va aller " , Dit-elle en souriant.

" Tu n'as pas interet à m'amener dans l'eau en tout cas " , Dit-elle en le regardant surtout qu'il venait de lui prendre le bras.

" Tu as une idée derrière la tête toi ! " , S'exclama-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 15:33

''Hummm a vrai dire Bah ouais j'ai une idée en arriere de la tete mais tu veut pas que je la fasse mais bon.. sa serais dommage de perdre une tel opportunité de faire sa a sa directrice..''

Hawk souria doucement a Morie puis.. il la tira vers lui en descendant dans l,eau lentement... il la collant sur son torse rendu en desous de l'eau puis ouvrant les yeux.. il etait rendu colller a coté d'elle les yeux dans les yeux il attendant la reaction de la jeunne mais comment elle allait reagir a ceci? le temp lui aura dit.
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 15:43

Morie fut surpris , elle se retrouva coller contre le jeune homme.Ses yeux doux était poser sur celui de Hawk.Elle se rapprocha du jeune homme , doucement , ses lèvres se retrouva très près des siennes , elle s'arrêta tout près , leva les yeux vers lui , à nouveau.Sa main placer contre son torse , elle baissa les yeux une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 16:03

Hawk etait vraiment entrain de rigoler avec sa directrice quand il s'appercut qu'il etait rendu dans une position asser cocasse il vue que les levres de la jeune femme etait pres des sienne... il savait pas quoi faire il etait paralyser sur place Morie lui rappelait trop son ancienne copine peut-etre pour sa qu'il tennais un peu a elle.. et a sa maniere de penser et de voir les chose tres matture pour son age..

*mais que faire que faire... je peu pas l'embrasser comme sa... elle a surment un petit copain et je.... je ne peu pas....*

Hawk voyais qui rendait la jeune fille mal a l'aise il releva le regard et fermit les yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 16:07

Morie se mordilla le coin de lèvre puis regarda à nouveau Hawk qui semblait mal à l'aise.Je me recula donc un peu pour qu'il se sente mieux on pouvait lire sur ses lèvres un petit

" Désoler "

Elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise ou bien gêner...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 16:10

Hawk abaissant le regard vers elle puisse qu'il etait surment plus grand qu'elle puis souria et acquiessant pour son désoler.. il se mit dans le fond de l'eau puis la regardant un long moment.. le soleil etant entrain de lui tapper sur le corp et lui tout se qui voyais etait Morie en avant du soleil.. des rayons tel une ange sur les coté de cette jeune fille apparaisait a cause du soleil.

*elle est vraiment belle...*

il la regarda un long moment en regardant la reaction quelle allait faire face a ceci
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] EmptyMar 20 Juin - 16:15

Sans savoir pourquoi , elle avait l'envie folle d'aller le retrouver.Le voir comme sa , en train de la regarder de cette façon...Elle se contenta d'échanger son regard avec lui et de lui sourire doucement.Elle n'osait pas faire un geste pour brusquer le jeune homme ou quoi que ce soit...

* Ah Morie Morie...que Faire * , Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER]   Coucher de Soleil[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Soleil[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucher.
» Une bonne douche avant de se coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser