Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit refuge le temps d'une nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyJeu 22 Juin - 16:38

Récapitulatif...

Mayra venait tout juste d'ouvrir la porte de sa chambre pour faire entrer l'homme qu'elle avait rencontré sous la pluie battante , dans les rues de la ville.


" Commençons donc par vous sécher..."

* Puis au diable de cacher ma magie...Je suis comme je suis et c'est tout.* pensa-t-elle en levant sa main, la pointant sur lui et claqua des doigts . Aussitôt il fût sec, même que ses vêtements donnaient l'étrange impression de sortir de la sècheuse, en plus de paraître tout neufs et de sentir bon et frais, ses cheveux secs également et chose encore plus étrange, comme s'il venait de prendre une bonne et longue douche.

" C'est déjà mieux n'est-ce pas? Je vous prépares un bon repas chaud et vu votre faim...Je vais opter pour le festin royal, comme ça il ne manquera rien!" ajouta la jeune femme en lui offrant un magnifique sourire et un léger clin d'oeil. Elle commença donc à s'affairer à la tâche, concentrée sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyJeu 22 Juin - 17:07

Iori se regarda avec une certaine surprise, Mayra avait des dons stupéfiants, très différents des siens. Il allait de surprises en surprise et ça lui plaisait assez, il commençait à se sentir mieux, ses inquiètudes étaient un peu plus loin... Seul son estomac le torturaient encore. Il posa sa guitare, retira sa veste et sa chemise, il se sentait tout à coup si bien, un peu comme chez lui. Il sortit sa guitare de son étuit et alla s'installer à la fenêtre, il commença alors à jouer un air doux, assez lent et technique mais pas trop fort au cas où il y aurait des voisins. Il se mit à marmoner la ballade qui accompagnait normalement la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyJeu 22 Juin - 17:38

Mayra voulait que ce soit un repas délicieux. Elle savait bien que lorsqu'on avait si faim tout devenait à peu prêt bon mais tant qu'à faire un repas, en plus pour quelqu'un qui le méritait autant, aussi bien le faire à la perfection. Elle prépara des brochettes de poulet avec une sauce divinement délicieuse, du riz au légume, une salade bien garnie et d'énormes frites paysannes aux fines herbes. L'odeur était un pur bonheur...

Elle sourit en entendant les accords de l'homme et sa voix douce et calme . Elle n'avait pas remarqué qu'il avait retiré son haut et s'en rendit compte lorsqu'elle alla porter les assiettes sur la table. Là n'était pas une chose qui avait pour habitude de la gêner, en plus qu'il n'avait rien à envier à qui que ce soit.


" Voilà...Nous sommes servient! Vous voulez boire quel genre de boisson? Étant donné le froid que vous avez enduré mon cher, j'opterais pour un brin d'alcool mais c'est votre choix...J'ai aussi du thé , du café et de la tisane de toutes sortes..."
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyJeu 22 Juin - 18:00

Iori posa sa guitare et contempla le délicieux repas qui s'offrait à ses yeux, il en aurait presque baver. Il vînt s'asseoir à la table calmement en réfléchissant à la proposition de Mayra.

" Un bon saké si vous avez, sinon quelque chose d'un peu fort... "

Il se souvînt tout à coup qu'il ne s'était pas présenté.

" Au fait, je m'appelle Iori, ravi de vous rencontrer... "

Et il se retrouva comme un imbécile à attendre le nom de sa charmante hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyVen 23 Juin - 16:37

Elle était maintenant penché au bar et se préparait à ramener la bouteille de Saké qu'elle avait acheté pour ses invitées car personnellement elle n'aimait pas cette boisson. Elle se prépara donc un verre de Pastis et y ajouta de l'eau bien froide puis revînt à la table et lui tendit un petit verre ( si on peut encore appeler ça un verre...Menfin chez-nous on apelle ça un verre à shooter...Razz) et lui remplit de Saké.

Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas eue si jolie compagnie.^^


" Enchanté Iori, moi c'est Mayra, infirmière ici à Kiyo." lui répondit Mayra en s'asseyant, un large sourire toujours aux lèvres.

" Mangez, mangez, ne vous gênez pas et il en reste. "
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyVen 23 Juin - 17:11

" Ravi de vous rencontrer Mayra. "

Iori ne se fit pas prier et dévora le contenu de son assiète, il ne savait pas si il aurait l'occasion de refaire un aussi bon et copieux repas de si tôt et profita un peu de la situation.

* Rhooo, quel porc je fait... Elle peut pas savoir que sa fait 36h que j'ai rien avalé. *

Il prit son verre et le bu d'un trait puis il demanda à être resservit copieusement.

" Dites, vous me donnez plein de conseils, sa fait longtemps que vous êtes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyVen 23 Juin - 18:00

Elle le resservit avec plaisir. Elle avait presqu'envie de lui proposer de rester là, le temps de se trouver un emploi. Elle ne supportait pas de se savoir bien au chaud à l'abris alors que ça n'était pas le cas de tous...Surtout après avoir rencontré la personne, puis...Il était de bonne compagnie et sûrement plus, le ventre plein.lol!

" Oh vous savez...J'ai tendance à vouloir aider les gens...Peut-être un peu trop, ça doit être agaçant...Je suis ici depuis une semaine c'est tout mais j'observe beaucoup alors voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 7:16

" Agaçante !? Mais pas du tout ! C'est agréable de ce sentir aidé, surtout par un nuit pareille, j'vous jure, j'étais à deux doigts de la dépression. "

Iori éclata de rire, lui, dépressif ! Il exagérait un peu mais bon, il était tellement mieux que dans un hôtel ou un restaurant bon marché. Il lui aurait bien demander s'il pouvait rester mais il n'osa pas.

" Vous cuisiner très bien, je me régale, ça valais le coup d'attendre. "

Il fit un gentil sourire à Mayra et recommença à manger, plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 12:32

" J'ai bien fait de vous ramener alors! " répondit Mayra en le regardant de plus près tout d'un coup.

" Mais..Dites-moi, depuis combien de temps marchiez-vous ainsi avec ce temps de chien? Des plans que vous ne tombiez malade... Vous me laisseriez vous examiner pour être certaine que vous ne couvrez rien?"

* Ne le laisse pas retourner dehors ma vieille sinon c'est certain qu'il attrapera son coup de mort...* pensa-t-elle en allant porter son assiette dans le lavabo et la nettoyer. Quand elle se rasseya en buvant tranquilement son verre de Pastis, elle prit une grande inspiration et ne pu s'empêcher de lui demander. Il n'allait quand même pas dire non à un gîte?

" Je ne peux pas vous laisser retourner dehors par ce temps , en plus qu'il est déjà tard. Dormez ici puis le temps de vous trouver un emploi et un endroit où rester. Vous ne me gênez pas du tout et si ça peut me valoir un peu de musique...Je blagues, mais restez. ^^ Je ne connais pas beaucoup de gens et un peu de compagnie fait du bien, surtout quand on arrive de si loin vous pouvez me croire."

(HJ: Oh nah...On pari ( je sais ya une faute mais m'en fou...) combien qu'on ne se verra pas du tout de la fin de semaine?Sad Prends ça alors! Un petit refuge le temps d'une nuit. 2172 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 14:53

" Attendez... ça fait quatre jours que je marche et que je fais du stop ce genre de choses. "

Iori regarda Mayra l'air un peu surpris, qu'elle drôle d'idée elle avait eu là, l'examiner et lui proposer de rester... Mais il n'allait pas refuser une pareille aubaine.

" Heu... Si vous voulez, je crois que je suis solide comme un roc mais on est jamais trop prudent. Quand à rester contre un peu de musique... ma fois j'accepte avec plaisir, c'est la meilleure offre que je puisse avoir et ça m'évitera d'avoir à ressortir sous un temps pareil. "

Il alla à son tour déposer son assiète vide dans le lavabo puis alla la rejoindre en souriant légèrement.

" Voilà, je suis tout à vous docteur. "

* C'est pas un peu trop craneur ça... Non, je crois pas et au pire je mettrai ça sur le commpte de la fatigue. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 15:18

( HJ: Rhooo...Elle a une bonne âme cé tout..Non mais!lol!)

Elle s'avança donc encore plus près et posa sa main sur son torse puis ferma les yeux. Elle détaillait dans sa tête tout les organes vitaux pour y déceler une quelconque anomalie mais ne vit rien d'anormal et quand elle réalisa qu'il allait sûrement se poser des questions à la voir ainsi, Mayra recula et sourit malicieusement.

" Vos organes vont bien, vous avez raison, vous avez une physionomie hors du commun! Bon...Le canapé-lit ne vous dérange pas? S'il y a quoi que ce soit, mon lit est juste à côté. Vous n'aurez qu'à me réveiller."

* Qu'est-ce que tu dis là?*

Elle se tut et lui prépara son lit, lui remit un pyjamas qu'elle prit soin de mettre à sa taille puis le laissa s'installer et partit vers la salle de bain pour mettre son propre vêtement de nuit, un pyjamas d'homme de satin noir. La porte était maintenant entrouverte tandis qu'elle se nettoyais le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 15:42

Iori regarda Mayra dans la salle de bain, il souriait, il savait que ce n'était pas bien de la regarder comme ça mais il ne pouvais pas s'en empêcher. Il faut dire qu'elle était plutôt belle et à son goût.

* Arrête ça gros pervers, elle va te voir et te chasser à coups de pied au c**. *

Il alla prendre sa guitare et jouea quelques accord pour se changer les idées mais il ne pouvait jouer autre chose que des ballades et des airs romantiques.

* Rhooo... pour quel genre de dragueur à deux balles elle va me prendre ? Tant pis, j'assume et je continue, on verra bien. *

La fatigue le rendait un peu paranoïaque.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 16:36

Mayra n'avait rien vu de ses regards et après s'être brossé les dents, elle ressortit de la salle de bain en appréciant la musique de Iori et s'asseya sur son lit pour l'écouter.

" Vous avez un don précieux vous savez? Vous apaisez les gens sans vous en rendre compte..."

Elle finit par se coucher par dessus ses couvertures et le regarder jouer, fermant les yeux de temps à autres mais ne cessant pas de l'écouter.

* J'ai même droit à une berceuse...Sympa!lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 17:08

Iori regardais Mayra fermer les yeux de plus en plus souvent, il se demanda s'il ne devait pas s'arrêter de jouer.

" Oui, la musique est parfois une bonne thérapie mais vous voulez peut être dormir, vous vous levez surement tôt demain matin ? "

Il attendit sa réponse en s'installant dans son lit, il s'était arrêté de jouer mais avais garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 24 Juin - 21:45

" Non...En fait demain j'ai congé. Je fermais les yeux seulement pour mieux écouter . Ce serait bien de vous accompagner au piano un de ces jours si vous voulez. Oh et puis tiens, pourquoi pas..."

Elle se releva et alla rejoindre son piano, tout près du divan -lit et entama un air que tout le monde connaissait, tout en douceur.

" Alors vous avez le choix, soit vous la faites à la guitare, soit vous venez m'aider avec les accords car avec deux mains, ça ne suffit malheureusement pas pour celle-là...^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyDim 25 Juin - 16:21

Iori sourit, posa sa guitare et vînt s'asseoir à côté de Mayra.

" Je veux bien essayer de vous accompagner mais je ne suis pas aussi doué pour le piano que pour la guitare, je vous préviens... "

Il posa ses mains sur le piano en attendant le signal du départ, il se rapprocha doucement de son hôtesse. Il avait les yeux un peu dans le vague, un sourire béat au lèvres, il était heureux de rencontrer quelqu'un qui partageait une passion avec lui : la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyMer 28 Juin - 15:20

" Détail, détail...On ne fait que s'amuser. Je ne suis pas Bach non plus!^^"

Elle entama le morceau et le laissa commencer aussi, contente de ne pas jouer toute seule. Il était tard mais les murs de l'école étaient très bien insonorisés donc pas de soucis que quelqu'un vienne se plaindre du bruit.

" Elle avait des bagues à chaques doigts, des tas de bracelets ,
Autour des poignets,
Et puis elle chantait,
Avec une voix,
Qui sitôt m'engeôla...
Elle avait des yeux,
Des yeux d'opale,
Qui m'fascinaient,
Qui m'fascinaient,
Y'avait l'ovale de son visage pâle,
De femme fatale qui m'fût fatale,
De femme fatale qui m'fût fatale..."
commença-t-elle à chantonner en lui continuant les doux accords sur son piano.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyMer 28 Juin - 15:36

Le coeur de Iori sembla lui jaillir hors de la poitrine quand il entendit les paroles de la chanson de Mayra, pendant un moment il repensa à leur rencontre sous la pluie et il lui sembla presque qu'elles lui étaient destinées. Il continua de jouer, impassible, concentré et souriant.

* Mon Dieu ! C'est quoi ça ? Un signe ou une coïncidense. Si je me plante je suis bon pour le froid des rues et les repas tout les trois jours. *

Alors qu'il réfléchissait ses doigts effleurèrent ceux de sa charmante hôtesse et là il paniqua. Iori retira précipitament sa main et chercha le regard de Mayra, à la fois impatient et terrifié par ce qu'il allait y lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyVen 30 Juin - 8:25

Mayra en demeura le souffle coupé et arrêta de jouer. Elle tourna son regard dans celui de Iori .

" Tu...Euh...Tu....Tu?" ^^

Elle implorait une réponse et continuait de le regarder , hésitante dans ses gestes, ne voulant qu'aller cueillir sa main qu'elle avait à peine sentit sur ses doigts.

" Je veux dire tu...Enfin tu vois....?"

(HJ: Je sais...Je suis nouille des fois....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyVen 30 Juin - 8:35

Iori se détendit un peu en voyant la réaction de Mayra, il approcha timidement sa main de la sienne et entrecroisa légèrement leurs doigts.

- Je ne sais pas trop ce qui se passe... je suis pas vraiment comme ça d'habitude... J'espère que je ne te choque pas ?

* De toute façons c'est vite vu, si dans une minute je suis dehors avec mes affaire, c'est que je suis allé trop fort. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyVen 30 Juin - 23:28

Une fois la surprise de la jeune femme passée , tranquilement fleurit sur son visage un sourire des plus sincère et doux. Elle ressera l'étreinte de leurs mains ainsi entrelacées.

" Me choquer parce que tu prends ma main? Ça n'est pas comme si tu m'étais sauté dans le pyjama!lol ! Je suis difficile à choquer crois-moi et tu agis si mignonnement que n'importe quelle jeune femme ne pourrait faire autrement que laisser son coeur fondre tranquilement pour toi."

* Humpfff...Toujours aussi franche et directe toi ma vieille...Bah après tout il a commencé...* pensa-t-elle en admirant chaques détails du visage de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptySam 1 Juil - 16:01

Iori regarda Mayra un moment puis baissa les yeux en souriant.

* Bon, Je crois que je lui plaît et elle est vraiment craquante... Je fais quoi ?... Ho ! et puis zut, j'ai pas envie de jouer au petit garçon sage. *

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, en essayant de faire passer toute son affection naissante pour cette jeune et belle infirmière.

- Hum... Tu as un goût tout sucré et ça te va à ravir... Je me sens comme un bout de feraille devant un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyDim 2 Juil - 16:25

" Voilà un bien joli bout de ferraille alors..." lui répondit Mayra après le plus délicieux baiser de sa vie.
Elle l'aimait bien et elle avait envie de jouer un peu.

" Dit-moi...Tu aimes l'hydromel?" lui demanda-t-elle d'un air purement innocent en laissant descendre son index le long de son abdomen.

Elle jetait des regards furtifs vers le bar, un sourire en coin qui n'avait plus du tout l'air innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyDim 2 Juil - 16:34

Iori était encore sur un petit nuage, il ne prétait pas vraiment attention à tous les signaux étranges de l'attitude de Mayra.

" Heu... pour être honnête, j'en ai jamais goûté, mais je suis curieux de tout alors je veux bien essayer. "

* C'est cool, elle est vraiment gentille et ouverte d'esprit, j'adore vraiment son caractère, j'espère que ça va coller entre nous. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. EmptyDim 2 Juil - 16:49

L'attitude de Iori était des plus adorable et l'embrasser à nouveau était la seule chose à faire avant de partir chercher l'hydromel. Il avait l'air de toujours se retenir pour éviter de choquer la jeune femme et pourtant elle, se retenait à peine. Revenant avec la bouteille dans les mains, elle l'ouvrit en arrivant tout près de lui.


" Voilà la meilleure façon de boire et de servir de l'hydromel..."
déclara-t-elle avant d'en laisser couler dans sa bouche( à elle) et de se pencher sur lui , entrouvrant ses lèvres sur les siennes pour en laisser couler dans sa bouche et l'embrasser par le fait même. Dabord du bout des lèvres pour frôler les siennes pour finir par les appuyer avec sensualité. L'hydromel allait les plonger non pas complètement ivre mais plutôt dans une euphorie plus que délicieuse. Elle porta son audace jusqu'à l'emmener sur le divan-lit et s'asseya sur celui-ci en ne détachant pas ses lèvres des siennes. Elle n'avait pas du tout finit de lui enseigner les rudiements de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit refuge le temps d'une nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synchronisation du temps?
» En pleinne nuit
» UNe NuiT D'oRAgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser