Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apres le Couvre-Feu [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptySam 10 Fév - 16:44

Naya n'avait jamais eux l'habitude de respecter des règlements sur les heures.Elle n'avait jamais aimer ce faire dire à quel heure elle devait être dans son lit.Sortir en pleinne nuit pour être seule et explorer les yeux, c'était tout à fait son genre, de plus, elle y était seule donc c'était calme.
Elle sortie de son dortoir sur la pointe des pieds et prit une petite course sans bruit jusqu'a l'escalier de la 2ème étage pour arriver dans les couloirs ou habituellement se promenaient les garçons qui étaient aussi vilain qu'elle, dans le sens ou elle ne respectait pas son heure de coucher.

Elle était vêtus de sa nuissette rose éclatant avec le buste en dentelle qui s'attachait au cou.Elle était assez courte, faut s'entendre sur le fait que c'était une robe de nuit...


" Y a quelqu'un ? " , demanda la jeune fille à voix basse.

C'était bien beau la solitude mais c'était toujours plaisant d'être rebelle à deux ou du moins de faire de nouvelle rencontre, une chose qu'elle adorait.De plus en tant que coeur solitaire, elle rêvait de trouver l'amour...

Elle marchait à petit pas, non bruillant afin d'être sur que le plancher ne craque pas, elle ne voulait pas réveiller les gens.Elle esperait rencontrer quelqu'un lorsqu'elle heurta quelque chose de grand et d'assez costo, elle en tomba completement fesse au plancher !

" Aïe " , dit-elle à voix basse.

Dison qu'il faisait très noir...Elle n'avait jamais vue l'inconnu se pointé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptySam 10 Fév - 17:27

Vergil qui voulait aller en boite cette nuit la avait prit les clefs de sa Moto pour sortir, malgré le couvre feu, en sortant de la chambre il n’y voyait rien, il fit quelque pas d’aveugle, pour sentir une présence, il entendit un chuchotement…

"Y a quelqu’un" apparemment une voix de fille, mais que venait faire une fille a cet heure ci, a cet étage la, elle cherchait quelque chose…

Vergil ne dit rien, il avait peur que se soit un piège de Morie, il s’avança sur la pointe des pieds vers les escaliers, et Paf ! Il heurta quelque chose


*M***e, c’est foutu* pensa il en entendant un petit bruit

"aie !" encore un fois la voix de fille, Vergil prit son téléphone et l’alluma pour éclairer un peu la situation, Vergil remarqua avec stupéfaction qu’il ne s’agissait pas de Morie ou d’une des surveillantes, mais d’une jolie jeune fille, a laquelle il sourit…

"Vous m’avez fait peur ! Que faites vous là a cet heure ci ?"
Elle le regardait, elle était sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptySam 10 Fév - 17:58

Naya regarda la petite lumière qui l'aveuglait quelque peu, puis elle se releva.Elle regarda devant elle, elle pu enfin apercevoir le visage du jeune homme qu'elle avait heurter.

" Je me promene, ça ne se voit pas ? " , dit-elle en se relevant.

" Non, en faite, je m'endors pas dutout et j'avais envie d'explorer les environs un peu... " , Ajouta-t-elle

" Et toi, t'es pas censser être ici ! Où allais-tu comme ça ? " lui demanda Naya en le regardant en attendant une réponse.

Elle se regarda elle même un instant, sachant qu'elle n'était pas réellement habiller pour un petit face à face dans les couloires, des petites rougeur apparu sur son visage Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyDim 11 Fév - 12:50

Vergil regardait la jeune fille se relever, elle lui posa quelques questions et rougit en se regardant

"Je comptait sortir…" lui dit il en regardant sa tenue ‘inadéquate’, il sourit en comprenant pour quoi elle rougissait

"Tu sais, a cet étage, a cet heure ci, se promener n’est pas conseillé, j’ai entendu dire que certains surveillant de nuit étaient obsédés…"

Lui dit il en ouvrant grand les yeux, bien sur c’était une blague mais Vergil voulait faire croire le contraire…

"Mais n’ai pas peur, je suis la" dit il en souriant a la jeune fille en robe de chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyLun 12 Fév - 21:22

Elle voyait bien que le jeune homme mentait un peu pour mettre les choses à son avantage, elle decida donc d'embarquer dans son jeu, qui sait, sa pouvait être amusant..

" Des surveillant obseder hein ? " , lui demanda Naya en le regardant.

Elle regard tout autour d'elle afin de voir s,Il n'y avait pas des gens qui rodaient autour.


" C'est peut-être toi, l'homme en soif de sexualité !! " , Ajouta Naya

" Malgré que si jamais tu disais vrai et qu'il y avait des predateur sexuel dans cette école à la recherche de femme à moitier habiller dans les couloirs sur l'étage des hommes...Tu prenderais soins de moi, n'est-ce pas ? " , lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyMer 14 Fév - 18:28

Vergil vit la jeune fille à la robe de chambre sourire et il fit de même

"Des surveillants obsèdes hein ?" lui dit-elle en souriant

Elle ajouta que c’était peut-être Vergil l’homme assoiffé de sexualité ce qui le fit sourire du coin de la bouche, il la regarda ajouter que si malencontreusement, un des surveillants obsèdes, venait la chercher, Vergil la protégerai de celui-ci…

"Moi assoiffé de sexe !? Pitete que oui pitete que non…" prononça Vergil avec un ton plein de malice, il concoctait une réponse des plus excitantes…

*Bien sur, je la protegerai, mais elle doit s’attendre a ce que je dise oui, mais moi je vais égaliser !*

Vergil commença a bouger le doit pour faire signe que non et il prononça une phrase


"Non non ! Je te laisserai la, a sa merci, sauf si tu me supplie de t’aider, la je le ferais…quoi que c’est trop facile…tu devras me récompenser âpres… a ta façon !"
Vergil du retenir un rire, en finissant sa phrase, mais il avait quand même gardé son calme, il senti un parfum féminin se dégager de cette fille, ce qui l’attira cers on cou pour le sentir…

"Hmmm, très…raffiné !" Dit Vergil en fixant les yeux de la jeune aventurière en tenu légère…
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyJeu 15 Fév - 8:39

" Peut-être que oui, peut-être que non hein, je sais pas pourquoi mais dans ton cas sa doit pencher vers peut-être que oui ! " , lui dit Naya en le regardant.

La jeune homme lui fit part qu'il la protègerai seulement si elle le supplirait.Elle soupira et haussa les épaules.


" Désoler, je ne suis pas du genre à suplier pour avoir de l'aide alors...Tant qu'a être pogner avec une personne qui laisserait un homme abuser de moi...Je crois qui voudrait mieux que je retourne dans mon dortoire pour être sur d'être en sécurité " , ajouta la jeune femme d'un petit regard tristounet mais cependant amusé

Le jeune homme se mit à sentir le parfum de Naya ce qui la fit sourire mais soupirer puisqu'elle aviat drôlement envie de le faire payer pour lui avoir dit qu'elle devrait le suplier.

" Oui, très raffiné...profites-en parce que l'odeur va parti à la recherche d'un vrai homme qui désire prend soin d'moi " , ajouta la jeune femme en reculant de quelque pas tout en haussant les épaules.

" Désoler...C'est un homme que je cherche "
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyJeu 15 Fév - 13:20

Vergil regardait la jeune fille s'elogner de lui en lui disant que c'etait un homme qu'elle cherchait, Vergil au fond de lui meme, voulait la tirer vers lui et lui monter ce que c'etiat qu'un homme, mais son esprit l'en empechait...

*tans pis, mais on va faire durer la scene* pensa Vergil en souriant

Vergil etteint la lumiere de son telephone, la derniere image que la jeune fille vu etait celle de Vergil souriant du coin de la bouche les yeux fermés...

dans le noir total, Vergil se retrouvait dans son element...


"Alors comme ça, tu cherche un homme ?" lui dit il en riant doucement, il ne fallait pas que la directrice les entende...

"Si tu cherche bien dans le noir...tu pourrais trouver !" lui annonca il en marchant vers elle a pas de renard...
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptySam 17 Fév - 23:43

" Effectivement, je cherche un homme...un vrai ! " , S'exclama-t-elle d'une voix douce quasi mielleuse en regardant le garçon qui après ces mots avait éteind la lumière de son téléphone.

Comme il avait éteind son téléphone, ils se retrouvèrent dans le noir total, une fois de plus.Elle ne pouvait ni savoir ni voir où il était, elle pouvait seulement se baser sur le sons de sa voix.


" Si je cherche dans le noir, hein ?! " , dit-elle à voix basse en avancant doucement.

Toujours en avançant, elle ne se doutait pas qu'il avançait lui aussi, résultat, elle se retrouva une fois de plus à foncer dedans.


" Désoler... "

Naya leva les yeux, malgré le fait qu'elle ne le voyait pas énormement, elle savait que ses yeux se trouvait plus haut que les siens.

" Et toi ? Tu cherches ou tu veux quoi ? " , Demanda Naya
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptySam 10 Mar - 18:15

Vergil sentait la chaleur corporelle de Naya se cogner contre lui, Naya s'excusa d'une voix fine...

" Et toi ? Tu cherches ou tu veux quoi ? "

" Moi ! si tu savais ce que je cherche, je veux......non, rien ! je ne suis que de passage, je cherchais a m'amuser en sortant, mais je crois que je suis a la boure, mais bon ! j'essaye de m'amuser le plus possible !"

Vergil recula peur de ùarcher sur Naya, il ralluma son telephone...


"A part chercher de vais hommes, tu VEUX quoi ??"
lui dit il d'un ton serieux, surtout vers la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyJeu 15 Mar - 16:05

[ Tiens tiens, un revenant ! ]

Elle eut un petit rire lorsqu'il parti pour dire ce qu'il désirait mais que tout compte fait, il s'arrêta en plein milieu pour partir vers un autre début de phrase. C'était curieux, elle se demandait bien ce que lui pouvait vouloir de si personnel que ça pour ne pas être en mesure de le dire. Par le fait même , la jeune femme passa l'une de ses longues mèches de cheveux brun foncé derrière ses oreilles tout en regardant, du moins en essayant, les yeux de l'homme qu'elle avait heurter au tout début.

Celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait, c'était une drole de question, elle voulait bien des choses...


" Ce que je veux...Je ne sais pas...Peut-être avoir le corps recouvert de baisé, recouvrir celui d'un autre homme, pouvoir sentir la chaleur de la peau d'un garçon contre mon corps.... " , dit-elle de façon provocatrice

" Ou bien juste un bon bain chaud avec plein de bubulle et une revue à la main accompagné d'un chocolat chaud avec de la guimauve dedans.. " , ajouta-t-elle en changeant complètement de ton et fit apparaitre un large sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyMer 21 Mar - 6:51

Vergil eu un petit rire en ecoutant la reponse de Naya, au moin elle etait directe...et Vergil aimait ça, il la reagrda dans les yeux, pour enfin repondre a sa declaration

"Hmmmm....tu en veux des choses...et si je te disais que je peux satisfaire tes disirs...mais a ma façon !"

Vergil eû un sourir sadique dissiné sur le visage, rien de bien mechant...

"Je peux...t'offrir un bon bain chaud, avec plein de bubules, tu peux sentir la chaleur de mon corps...contre le tien, tu pourras apres avoir le corps recouvert de baisés, apres le bain et les baisés, on pourra prendre une bon chocolat chaud avec plein de gimauve...mais pour le moment, je ne commence que par ça !"

Vergil s'approcha rapidement de Naya, tres tres pres de Naya, voir de sa bouche, il efleura sa levre superieure, pour la mordiller un peu...et il l'embrassa lentement...

"Dis moi...ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2006

Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] EmptyVen 23 Mar - 23:55

Il semblait amusé lorsqu'il entendit la jeune femme lui parler de façon direct. C'était toujours mieux d'aller directement au but, du moins, c'est ce qu'elle pensait depuis toujours et le pensait encore et curieusement sa marchait toujours ! Quand il prit la parole pour lui dire qu'il pouvait satisfaire ses envies mais à sa façon, Naya fit un sourires des plus charmeurs.

À ta facon hein ? , dit-elle doucement en levant le regard vers Cha avant qu'il reprenne la parole.

Elle l'écouta à nouveau et fit une mine très interesser aux mots du jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer. La façon qu'il avait de lui dire ce qu'ils pourraient faire, donnait d'avantage envie à la jeune brune. C'est alors qu'il s'approcha dangeureusement d'elle, très très même, pour pencher delicatement la tête et effleurer les lèvres rosée de la jeune femme pour ensuite l'embrasser delicatement. Il lui demande, ensuite, si sa lui disait.

Tu ne t'imagines pas à quel point..., lui fit-elle comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Couvre-Feu [ PV ]   Apres le Couvre-Feu [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le Couvre-Feu [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Les couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser