Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte des passages secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyMar 20 Fév - 8:44

Alors que le ciel se donne à son zénith, les couloirs du collège se révèlent être bien calme, les élèves doivent être en cours, en théorie. Et bien sur c'est l'heure parfaite pour faire son travail, passer la balai dans les couloirs. Isao rôde dans les couloirs armé de son fidèle allié, le balai. Il bailaye tranquillement écoutant de la musique, s'arrêtant pour regarder le ciel. a un moment un tableau était par terre, il le rmit en place mais grâce à son oei de lynx il vit la porte dérobé. Il entre à taton dans le nouveau lieu.

"Voilà une chose forte interresante, un passage caché"

Puis soudain se retourne d'un coup lançantt son balai comme une arme dans les airs pour menacer l'individu.

"Qui est là !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyJeu 24 Mai - 11:38

Celena s'avanca dans les couloirs, elle avait entendu quelqu'un... Elle remarqua un jeune homme remmettant un tableau... Celena s'avanca doucement mais n'avait pas vu qu'il y avait une armure pres d'elle, elle l'as fait tombe ensuite coura vite se cacher...

* J'espere qu'il ne m' as pas vu *

Celena entendit qu'il l'avait attendu... Elle respira un grand coup, se leva et se dirigea vers le jeune homme...

" Excusez-moi de vous avoir fait peur, je ne voulais pas... En fait qui etes vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyLun 4 Juin - 17:17

Il fût surpris mais soulagé que se soit juste une élève du collège. Il avait baisser son balai pour répondre à la jeune fille.

"Euh ce n'est pas grave... Je me nomme Isao Dewil, je suis ne nouveau concierge du collège, je suis desolé si je vous est fait aussi peur. Je ne connais pas encore bien tout le collège."

Il se grattait la tête d'un air embarassé, surtout parce qu'il croyait qu'il allait être attaquer par quelqu'un. IL regarda sa montre d'un coup.

"Mais vous ne devriez pas être en cours ma demoiselle ?.. ma demoiselle comment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyMer 6 Juin - 1:47

Avec un grand sourire,Celena lui repondit.

" Ah ok, vous allez vite le connaitre ne vous tracassez pas "

Celena se balanca de gauche a droite avec un air gene... Elle baissa sa tete et n'osa pas repondre...

" Mademoiselle Celena Pokora, comme je vois vous etes nouveau dans le pays... Euh... En fait, si... Mais le cours de Japonais sa m'enerve alors j'ai prefere ne pas aller pour ne pas dormir en cour... "
Revenir en haut Aller en bas
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyDim 10 Juin - 7:36

Mouais en gros elle voulait dire que elle voulait pas aller en cours, mais bon l'excuse de base ne lui posait pas problème. Il est juste concierge pas surveillant, donc il n'a pas à faire la loi dans le collège.

"Hum en même temps il faut aussi dire que le sommeil est important si on veut bien bosser en cours, et puis tant que vous rattrapez le cours c'est bien."

Il retourna son attention sur le passage qu'il avait ouvert.

"Euh c'est commun de voir un passage comme ça dans le collège, parce que je vais devoir demander une augementation si je dois nettoyer ici aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyLun 11 Juin - 1:12

Celena s'en voulait un peu, personne ne s'etais tracacssez pour elle, si on peut dire sa tracasser... Et puis le concierge n'as pas tort le sommeil est important mais Celena a dur a dorimir la nuit, toujours se meme cauchemar qui revient...

" Tracassez pas, ma meilleure amie va demander des feuilles pour moi et je vais tout recopiez "

Celena jetta un coup d'oeil sur le passage... Il n'avait pas l'air tres propre et il ne lui disait rien de bon...

" Je crois que personne n'a jamais nettoyer cette endroit... Enifn si vous voulez le faire certains qu'il voous faut une augmentation et prenez une bonne assurance vie car sa me dit rien de bon cette endroit, surtout pour faire connaissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mwu
Nouveau
Mwu


Nombre de messages : 47
Age : 35
Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^]
E-mail : compmec_5@hotmail.com
Date d'inscription : 04/02/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyDim 24 Juin - 17:39

Mwu passa par là par hasard et surprit une conversation entre le concierge et sa petite amie et les rejoignit aussitôt

"Bonjour concierge, je savais pas que vous étiez là, j'ai découvert un passage malgré moi, faut croire que j'ai du flair pour certaine chose, en tout cas ce genre d'endroit est très discret et assez sombre..."

"On pourrait cacher des choses et surtout faire des choses avec certaines collégiennes n'est ce pas...Ne vous en faites pas je dirais rien, mais si vous touchez un cheveux à ma copine, j'en parle à la directrice, c'est compris?"

Mwu repartit sans attendre sa copine, l'air soucieux, mais surtout rassuré et espérant surtout que ses paroles ont eu bons effets
Revenir en haut Aller en bas
http://mwu.skyblog.com
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets EmptyLun 25 Juin - 13:35

Alors là Isao bah il sentit comme un coup de vent passé devant lui. Incompréhension et confusion mélé, lma scène qui se passa devant lui le fit rire un bon coup.

"Ah j'hallucine ,le mec il vient il fait genre "je suis le mec de elle, pas touche" et il repart aussi vite. Hahaha il m'aura bien fait rire."
Une fois le rire calmé.

"Bon passons, de toute façon il est à exclure de ma vie de concierge de penser à cotoyer des élèves, cela ne serait pas intelligent de ma part. Bon sur ceux moi je plonge dans le mystère des passages secrets, qui veux venir, viens !!!"

Il partit direct dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des passages secrets Empty
MessageSujet: Re: Découverte des passages secrets   Découverte des passages secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des passages secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Passages Secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser