Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Alix Hunt*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
Nouveau
Alix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

*Alix Hunt* Empty
MessageSujet: *Alix Hunt*   *Alix Hunt* EmptyLun 2 Juil - 4:22

Votre nom :
Hunt

Votre prénom :
Alix

Votre âge :
15 ans

Année scolaire :
3 eme année

Orientation Sexuel :
Bisexuel

Pays et Origine :
D’origine vietnamienne, Alix vit en France

Description physique :
Alix est très fine de taille, voir maigre, et son allure est plutôt maladive, à cause de son teint pâle. Plutôt extravagante, elle à les cheveux rose, raide, et lui tombant jusqu’aux épaules, tandis qu’elle se vêtit toujours de noir et dentelles. Souvent maquillée, elle porte pleins de bijoux, comme des fétiches ou bien des talismans. A l’allure très mystificatrice, ces yeux violets ne font rien pour arranger l’étrangeté de Alix. Elle à plusieurs piercings aux oreilles, dont un sur la langue. Pour son âge, cette jeune fille paraît beaucoup plus âgée, car elle est de grande taille. Ses lèvres sont fines et toujours maquillées de violet pourpre.

Qualités :
Alix est une fille directe et sincère, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Lorsqu’elle à des amis, elle les gardes, et les aides dans les moments difficiles. Elle aime la musique et la solitude. (si, si, c’est une qualité la solitude ^^)

Défauts :
Alix est très sensible et se vexe pour un rien. De nature impatiente, elle à tendance à être beaucoup trop agressive.

Caractère de votre personnage :
Alix aime la solitude, le calme et la nuit. Souvent seule, elle a beaucoup de mal à se lier d’amitié avec qui que ce soit. Elle est prête à provoquer des bagarres, et n’as pas peur d’avoir d’ennuies. Trop sincère, elle peut se montrer vexante, voir cruelle. Alix se montrer rarement en état de faiblesse, même si elle soufre de ‘l’intérieur, elle ne le montre pas. En tout cas, mieux vaut ne pas être sur son chemin lorsqu’elle est agacée…

Histoire :
Alix a toujours était orpheline. On lui a toujours racontés que ses parents étaient morts, mais elle savait pertinemment que ceux-ci l’avaient abandonnée.
Dés son plus jeune âge, elle se montrait solitaire, agressive, et refusait même de se nourrir par moment. Son comportement ne s’arrangeait pas au fil du temps. Lorsqu’elle fut adolescente, c’était elle qui se retrouvait sans cesse au cœur des bagarres, et des disputes. Elle fréquentait un groupe de dealer, puis elle commençât à boire et fumer. Son état de santé catastrophique, lui valut d’aller à l’hôpital, ou les médecins s’aperçurent que la une fille avait déjà touché à de la drogue. Ils l’envoyèrent dans un centre de désintoxication, et lorsqu’elle eu quinze ans, décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat, pour essayer de l’aider.

Contez-vous être présent sur le forum, une note sur /100 :
Heu…je dirais 75/100 ^^ (ce qui est plutôt pas mal) Etant donné que je suis au lycée, j’aurais des horaires pas très cool, donc je pourrais pas être la tout les soirs, ou sinon je passerais en coup de vent. Le week-end par contre, c’est ok ^^

Parlez-moi des règlements du forum :
Déjà, il y a des dimensions bien précises à propos des signatures. La photo de l’avatar doit être un manga (si possible) et doit correspondre à la description. Il faut faire minimum 4 lignes pour démarrer un topique, et 3 pour y répondre. Le type d’écriture est : « parler », *penser*, actions.
Heu…y’en as pleins d’autres aussi, mais j'ai un peu résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

*Alix Hunt* Empty
MessageSujet: Re: *Alix Hunt*   *Alix Hunt* EmptyMar 3 Juil - 11:16

Bienvenue parmis nous!!!
Mais le forum est mort...
Si tu veux d'autres forum tu peux me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
 
*Alix Hunt*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence d'Alix Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Debut ] :: ¤| Présentation de vos Personnage |¤ :: Présentation des Élèves :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser