Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nouvelle arrivée

2 participants
AuteurMessage
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao
Status : lycéenne 2ème année
E-mail : mariongou@numericable.fr

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 13:11

Je commença à rentré dans le pensionnat, puis je me retourna et vis un arbre un peu à l'écart. Je décida donc d'aller m'installer sous cet arbre.

" le soleil est magnifique aujourd'hui ... qu'esque je pourrais bien faire aujourd'hui ??? Visiter le campus ??? "

*Je ne connaît encore personne, je vais me perdre si je le visite toute seule*

" Je sais je vais dessiner le pensionnat de l'extérieur, il est tellement beau..."

je me mis à dessiner quand j'entendit des pas arriver derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 13:15

Sazuki, toujours aussi curieux, s'approcha de la jeune élève qui dessinait devant le pensionnat. Il eut le temps de s'appercevoir qu'elle dessinait la façade de l'établissement avant qu'elle même ne le surprenne. Il eut alors un sourire gêné puis il se gratta derrière la tête.

"Et bien je me présente, Sazuki Haru, surveillant sadique, sauf avec les filles !" se présenta-t-il.

"Tu dois être nouvelle, et je vois que tu es aussi douée par la même occasion." ajouta-t-il en guise de compliment.
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 13:26

Je me retourna et vi un garçon assez jeune

" Enchanter Sazuki, moi c'est Ayra Amano. Merci pour le compliment.
oui je suis bien nouvelle. Je suis aussi la nouvelle assistante de la bibliothécaire.. J'espère que nous nous entendrons bien. "

Après cette rencontre je regardi un moment Sazuki, il observai mon dessin

" Tu peux t'assoir, je sais, je pourrais faire ton portrait, ça me ferai énormément plaisir. Aller dit oui "

Je lui fi les yeux doux
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 13:46

"Ce n'es pas la peine d'avoir mon visage sous les yeux,ceuille un champignon et dessine sa reviendra au même je t'assure." dit-il en souriant.

Il s'installa tout de même à ses côtés pour pouvoir la laisser lui peindre son portrait. Il était assez gêné d'être ainsi observé par un jeune femme mais ça l'amusait quand même d'un autre côté. Il repensa alors à ce qu'elle avait dit.

"Tu es donc l'assistante de la bibliothécaire ? Tu aime les livres ?" demanda-t-il en essayant de bouger le moins possible.
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 13:51

" Il ne faut pas dire ça ! Tu as un beau visage "

* Je dois être toute rouge à voir *

" Oui, je suis bien la nouvelle assistante. Si j'aime les livres ??? Oh oui, ma chambre en est rempli, fantasy, historique,... et biensur des mangas, et toi tu aime les livres ???"

Je continuais à le peindre lorsqu'il marmonat quelque chose que je ne puisse pas entendre..
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 13:58

"Oui moi aussi j'aime beaucoup lire toutes les sortes de livres." répéta-t-il plus haut étant donné l'expression de Ayra qui n'avait rien du entendre de sa première marmonade.

Il resta alors fixe sans bouger pour ne pas déranger le travail de la jeune assistante documentaliste. Il eut un léger sourire en voyant la roujeur des joues de Ayra après le compliment qu'elle lui avait adressé.

"Tu es déja entrée dans l'établiessement ?" demanda-t-il en essayant d'articuler le plus possible pour ne pas avoir à répéter.
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 14:02

" Non, je n'ose pas trop, j'ai un peu peur de me perdre, je sais que c'est stupide. Ah, j'ai fini ton portrait. "

Je lui montra le tableau en lui posant une question

" Comment trouve-tu, Si tu n'aime pas dis le moi, je préfère qu'on soit franch avec moi que faux jeton"
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 14:12

Sazuki scruta la peinture qui le représentait et il resta bouche bée devant la beautée exquise qu'elle lui donnait. Il se trouvait beaucoup plus beau que lorsqu'il se regardait devant un miroir.

"Oua c'est vraiment magnifique !" s'exclama-t-il ouvertement.

Il se remit alors de ses émotions et il proposa à Ayra de lui faire visiter l'établissement.

"Tu veux bien ?" demanda-t-il.
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 14:32

Ayra fut heureuse que la peinture lui plaise. Elle ramaça tout ses outils de peinture et accepta volontier son invitation puis elle se releva aider par
Sazuki

"Merci de me faire visiter les lieux, je pense que je me serai perdue si tu n'était pas venue à mon secour"

Sazuki se mit à rougir et commença à bafouiller
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 14:42

Sazuki souriant voyant le visage de Ayra qu'il aida à se relever. Ils se dirigèrent ensemble vers l'entrée du pensionnat. Ils montèrent les marches puis il poussa la porte d'entrée et pénétra dans l'entrée suivit de près par Ayra.
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 15:02

Ayra ne voulait pas perdre Sazuki, la 1ère personne qui lui avait adresser la parole, qui lui avait sourit, qui..... Ayra se sentit devenir rouge comme une pivoine

* me dit pas que je suis déjà entrain de tombée amoureuse, c'est vrai qu'il est gentil et qu'il est mignon mais quand même*

Ayra commença à dévisager de plus en plus Sazuki, le jeune surveillant, lorsqu'il la surprise entrain de le regarder
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 15 Juin - 16:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Empty

Une nouvelle arrivée
Page 1 sur 1