| Fille ou garçon | |
|
+20Naya James Ashiya Mizuki Ayuki Shizu Hawk Uchiwa Mae Egawa Blaise Jordan Malia Tiana Moera Uroshima Karim Beyrouth Heartilly Pike Uruki Hidaka laï-l Akura Morie Sato Manta Ryoma Sérénité Echiko Tanaka Ayra Amano Snak Emiko Izumy Sazuki Haru 24 participants |
|
Fille ou garçon | Fille | | 72% | [ 23 ] | Garçon | | 28% | [ 9 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Karim Beyrouth Psychologue
| Sujet: Re: Fille ou garçon Dim 18 Juin - 17:43 | |
| Moi aussi, je suis une fille dans la vrai vie! J'suis pas masculine pour autant, mais je préfère jouer un mec qu'une femme!^^ | |
|
| |
Uruki Hidaka Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Dim 18 Juin - 21:15 | |
| Ah ah!!! je te reconnais la ma ptite choupie!!! Vive les mecs!! | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Lun 19 Juin - 8:29 | |
| Et bien moi j'ai toujours jouée des filles comme j'en suis une mais j'ai une copine qui préfère aussi jouer des garcons. | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Lun 19 Juin - 8:34 | |
| Moi je suis une fille, mais bon, je joues les deux, cela dépend des forums, celui là, non, je me suis pas travestit, un peu trop compliqué à faire. | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Lun 19 Juin - 19:35 | |
| moi je suis une fille qui adore jouer des hommes XDXD ouais! je sais pas j,aime sa tout simplement! | |
|
| |
Mae Egawa Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Lun 19 Juin - 19:44 | |
| - Citation :
- moi je suis une fille qui adore jouer des hommes XDXD ouais! je sais pas j,aime sa tout simplement!
T'es sûre que t'es pas plutôt une fille qui aime jouer avec des hommes ? xD xD Ca serait tout a fait ton genre en plus mdr | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Lun 19 Juin - 22:59 | |
| Bah moi facile a savoir un mec qui joue des mec ^^ | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mar 20 Juin - 5:07 | |
| en fait dans le forum il ya 2 fois plus de fille que de gars c'est la première fois que je vois ça | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mar 20 Juin - 8:01 | |
| Partout ou je vais il y a toujours plus de fille de gars. | |
|
| |
Ayuki Shizu Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mar 20 Juin - 8:35 | |
| je suis une fille ou plutôt une jeune demoiselle car j'ai la majorité universelle donc si vous réfléchissez bien vous saurez quel âge j'ai ... | |
|
| |
Mae Egawa Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mar 20 Juin - 10:42 | |
| Bah t'as 21 !!
En meme temps c'est écrit sous ton avatar, à gauche ^^ | |
|
| |
Ayuki Shizu Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 4:01 | |
| Oui je le sais ... mais je voulais pas que vous regardiez mais que vous réfléchissiez ... tampi | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 6:34 | |
| Je suis une fille et pourtant j'aime les rôles de mecs, c'est tellement plus facile à jouer on a moins à penser lol.
Je plaisante me frappez pas lol.
Non, j'aime jouer les rôles de mecs surtout des rôles de mauvais Gars.
Ici, je joue une fille qui se fait passer pour un mec en fait..., c'est ce que j'aurais bien aimé faire quand j'étais en secondaire pour voir un peu comment un mec fonctionne. Bah oui, vous dites de nous qu'on est compliquée mais vous êtes pas mieux en réalité lol. En tout cas il paraît que quand je joue un mec, je suis très convainquante, tandis qu'une fille...
Ici, je joue les deux donc on verra lol. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 7:35 | |
| - Ashiya Mizuki a écrit:
- Bah oui, vous dites de nous qu'on est compliquée mais vous êtes pas mieux en réalité lol.
mais non nous on est super simple et vous pensez que ça cache quelque chose donc vous vous enfoncé dans des délireet après on apparait super compliqué lol sinon la majorité est 21 ans au quebec ? ( en france c'est 18 ans ) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 7:55 | |
| - Morie Sato a écrit:
- Partout ou je vais il y a toujours plus de fille de gars.
C'est vrai ce que tu dis, j'i toujours vu ça comme ca | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 10:40 | |
| - Ashiya Mizuki a écrit:
- Je suis une fille et pourtant j'aime les rôles de mecs, c'est tellement plus facile à jouer on a moins à penser lol.
Hummm tututu sa se fait pas dire sa ^^ tu sais pas comment c'est compliquer pour un mec parfois de prendre des choix on a bien plus de pression sur le dos que les fille | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 10:46 | |
| alors tu admet que les mecs sont compliqué | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 10:47 | |
| je m'affirme comparer au autre qui peu le nier | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 10:51 | |
| Ah bah c'est bien sa | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 10:51 | |
| c'est vrai que tu as l'air un peu plus matur que les autres mecs (dsl pour les autres, je ne suis pas spécialement contre vous, j'ai même plus d'amis mecs que filles donc...) | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 10:58 | |
| a vrai dire le perso Hawk me resemble un peu sur toute ses facades.. tu regarde son comportement et cest moi IRL
jai juste recopier ma facon de voir les chose et mon comportement en la mettant dans un mec plus batit plus grand et plus beau | |
|
| |
Ayuki Shizu Nouveau
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 11:01 | |
| je pense que l'on joue a près tous nos perso en fonction de nous même car c'est super difficile de jouer l'inverse de notre caractère en faisant des postes qui tiennent la route et puis c'est trop prise de tête sinon. Il faut que se soit un plaisir de poster et non un suplice | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 11:03 | |
| Oui c'est sur moi j'ai juste changer l'âge, le physique mais sinon c'est pareil | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 11:07 | |
| Je pense qu'on fait pas mal tous vivre nos perso en fonction de qui nous sommes... | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Fille ou garçon Mer 21 Juin - 11:09 | |
| c'est parfois drole des fois...
moi si je jouerais l,inverse de moi je peterais les plomb sa serais bien trop dur et je me perderais dans son rp 0_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon | |
| |
|
| |
| Fille ou garçon | |
|