- HIKO Sanosuke a écrit:
- C'est malin, maintenant tout le monde sait que je suis vieux
Mais non, on est pas vieux à 23 ans pas plus qu'à 40. (faudrait voir mes parents, ils ne me croient pas quand je leur dis, et en plus ils me disent qu'ils me voient pas grandir, moi non plus d'ailleurs, je grandis plus. )^^
prénom : Elodie.
classe : terminale S à la rentrée
caractère : lunatique, calme, patiente, bordélique, chieuse, caractérielle (par moment, surtout quand on m'agace)
as-tu des animaux ? cmb ? : non (enfin si mon fréro^^)
aime : chanter (mais pas comme vous les miss, je fais ça dans la rue, quand personne et tout le monde peut m'entendre à la limite, je me mouille pour la fête de mon bahut^^) l'eau et surtout être dedans, les paysages (pas urbain de préférence), la poésie, écrire en général, les expériences chimiques, les plans (comme ceux des architectes, je préfère quand même les faire), bidouiller des images sur mon ordinateur, mes amis et ma famille (et toute activité se rapportant à eux)
aime pas : les crises de ma soeur, les gros boulets en tout genre, l'hypocrisie, la noix de coco, beaucoup d'autres choses, mais si je faisais la liste complète on en aurai pour la nuit (xd)
ton style de zik : euh, bonne question, on va plutôt dire ce que je n'écoute pas, j'ai encore rien trouvé que j'aime dans le rap et le R&B très très peu de choses ^^
as tu des frères et soeur : oui, un frère 9 ans et une soeur 15.
ton acteur/actrice préférer : je sais pas, il y en a pas mal que j'aime et en fait, j'en ai rien à faire du moment qu'il joue bien^^
tes activités extra scolaires : la natation ça suffit vu que j'en fais 7h par semaine, après, je fais plus rien.
tes films préférer : Million dollar baby et le 5ème élément (je le connais par coeur à force de le regarder^^)
tes chansons préférer : euh impossible à dire, mais presque toute les interprétation de Crazy pour donner une idée, j'écoute des chants de moines bouddhistes et hier c'était du métal symphonique (cherchez l'erreur)
tes passions : la natation (j'en fais depuis 10 ans l'an prochain j'en refais une année) la poésie, l'architecture
msn ? oui, vous avez qu'à prendre l'adresse, mais pas pour dire des trucs idiots, merci quand même.
autres : RAS.