Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Test de conaissance Jeu 15 Juin - 15:30 | |
| Bon, je vais vous faire un test de connaissance, pour baser mes cours sur votre niveau. Désolé pour ceux qui ont un meilleur niveau que moi, je fais ce que je peux... Je vais faire qu'un test pour l'anglais, les autres langues, je prendrais les bases, désolé pour ceux qui s'y connaissent déja, mais je ne peux pas me permettre de laisser certaine personne de coté. Faites cela sérieusement et si vous ne savez pas, c’est pas grave, j’abaisserais le niveau des cours. Mais, faites cela sérieusement ou vous serez pénalisé. Envoyez moi les réponses par Mp, sinon, on encombrera le forum, vu que ce test est assez long…
Anglais :
I/ Introduce Yourself (vous presenterez le personnage que vous jouez sur le forum et non vous...)
Full Name : Age : When were you born? : Where were you born? : Where were you live? : Origin : Family : -father -mother -brother -sister -other family Hobbies : Astrologic sign : Psychologic portrait : Physical appearance :
II/ Dates : traduisez ces dates en Anglais :
Samedi premier juillet
Mercredi 19 Février
Dimanche 2 Juin
Jeudi 12 Décembre
Mardi 31 octobre
Vendredi 3 Mai
III/ Heures : traduisez ces heures en anglais
12H00
5H15
10H30
2H45
7H39
9H17
IV/ Pronom relatif : Complétez ces phrases avec un pronom relatif autre que That.
Have you seen the life jacket ................. was next to the tent?
This is the kind of music ................ I listen to.
Do you remember this girl................... brother play guitar in a band?
The pupils................. are writing, are very calm.
V/ Style indirect. Transformez ces phrases au discpours indirect en utilisant tell ou say :
1 : The guide : Taste the maple syrup! The tourists : It is delicious
2 : Alison : Don't forget your passport! Sarah : I don't know where you put it.
3 : Sarah : Help me find my passport! Her brother : I hope it is somewhere in my room!
VI : Conjugaison :
1 : Present simple : conjuguez le verbe être et le verbe avoir au prséent
2 : Present be +ing : Conjuguez le verbe mettre eu present be + ing
3 : Preterit : Conjuguez le verbe nager, et le verbe conduire au preterit
4 : Present perfect : Conjuguez le verbe prendre, et nourrir au present perfect
5 : Preterit be + ing : Conjuguez le verbe comprendre et savoir au prétérit be + ing
6 : Present perfect be + ing : Conjuguez le verbe casser, et le verbe lire
7 : Futur : conjuguez le verbe écrire et le verbe dessiner au futur
VII : emploi de ces temps :
1 : A quoi sert le present be + ing? 2 : A quoi sert le prétérit be + ing? 3 : A quoi sert le present perfect 4 : A quoi sert le Present perfect be + ing 5 : A quoi sert la forme Used to, et formez une phrase avec cette forme. 6 : A quoi sert la forme emphatique, et formez une phrase avec, a la forme affirmative. Dites moi aussi, grâce a quoi, on peut déceler cette forme a la forme négative et interrogative… | |
|