Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!

2 participants
AuteurMessage
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! Empty
MessageSujet: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyJeu 15 Juin - 23:38

Uruki rentra dans la salle de bain, son inséparable sac sur l'épaule et se dirigea vers une douche. Il y entra, accrocha son sac à un crochet, se déshabilla et se lava le corps en vitesse avant de s'attaquer à sa longue chevelure qu'il lava avec soin et minutie.

Une fois chose faite, il se sécha tout au complet sauf les cheveux, ça lui aurait prit trop de temps et il aimait mieux les laisser sécher à l'air libre, et s'habilla. Il se dirigea vers un grand mirroir, déposa son sac sur le comptoir et en sortit une brosse à cheveux. Il commença doucement à peigner ses longs cheveux lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer dans les toilettes. Il regarda à travers le mirroir pour voir qui cela pouvais bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyDim 18 Juin - 11:19

Karim entra dans la sain de bain. Il était plus ou moins furieux, car il était détrempé. C'était le résultat de deux idiots avec des ballons d'eau qui visent à l'aveuglette.

* Ah, les jeunes issouciants! Mais où vont les jeunes d'aujourdui?* pensa t-il avec désespoir

Il se dit pour se consoler qu'il ne sont pas tous des imbéciles nationaux et qu'il s'était lui aussi libre à leur âge, mais d'une bien autre manière. Il soupira et se rendit au lavabo, adjacent aux serviettes de papier, très utile pour se nettoyer. Il se tourna vers l'élève qui était là dès son arrivée. Il fit un léger saut en voyant sa chevelure du jeune homme.

"Wow! Vos Cheveux! Ils sont vraiment longs!" cria t-il presque avec idiotie et suprise
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyDim 18 Juin - 17:24

Il sourit amusé de la remarque de l'homme qui venait d'entrer dans les toilettes.

-Oui, je ne les laisses poussé depuis que j'ai cinq ans, lui répondis-je. C'est un serment que j'ai fait avec un ami juste avant sa mort qui ma poussé à ne pas les couper.

Il ne savait pas pourquoi il avait confier ça à cet inconnu, mais les mots avaient glissés de sa bouche avant qu'il puisse les retenir.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyDim 18 Juin - 17:39

Il fut un peu surpris de l'ouverture de l'adolescent mais il le fut bien plus aux paroles du décès. Il n'en avait pas vécu beaucoup lors de sa vie mais il sait avec expérience que même après des années, c'est douleureux. Il ne fut pas vraiment malaise, puisque dans plusieurs cas, cela faisait parti de son travail. Il baissa les yeux.

- Bien, j'en suis navré... C'est un joli serment, ça montre que vous tenez toujours autant à cette personne!
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyDim 18 Juin - 20:58

Il sourit de nouveau au nouveau venu à travers le mirroir. Il entrepris de nouveau de déméler sa longue chevelure.

-Vous êtes nouveau n'est-ce pas?? Je ne vous avait encore jamais vu à l'école. Je me présente Uruki Hidaka, 3 ième. Et vous??

Lui tend la main.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyVen 23 Juin - 1:31

Il regarda quelques instants la main du jeune chevelu(XD) avant de la serra chaleureusement avec son plus beau sourire. Il lui répondit du plus naturellement.

- Ne me vouvoyez pas, s'il vous plait! Je ne suis pas si vieux! Moi je m'appelle Karim Beyrouth, tu peux m'appeller Karim. Eh oui, je suis nouveau! En faite, je suis le nouveau psychologue de l'école!
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyVen 23 Juin - 1:48

Lui sourit un peu plus en lui serrant la main

-Et bien bienvenue à Kiyo!! Je suis nouveau moi aussi. Vous êtes arrivé un peu après la rentrée je crois, lui demanda-t-il.

Uruki se remit à brosser ses long cheveux avec douceur pour ne pas les abimer.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyVen 23 Juin - 17:29

- Oui!! Mon contrat commencait hier! Je suis arrivé il y a à peine trois jours et déjà je suis fatigué!

Il se mit à commencer la tâche qui était l'objet de sa venue dans les toillettes: s'éponge un peu. Donc il prit quelques serviettes en papier et commenca à frotter vogoureusement son chandail.

- Dites euh, comment tu fais pour avoir la patience de peigner ces cheveux?
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyMar 27 Juin - 16:50

Uruki se mit alors à rire.

-C'est très simple, je ne compte plus vraiment le temps que je prends pour les peigner. C'est devenue une habitude que j'ai prise et qui me réconforte un peu.

Il remarque ce que faisait Karim.

-Mais dite moi ce que vous venez faire dans les toilettes?? Vous avez pris une douche habillé??
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! EmptyMar 11 Juil - 21:59

Karim fut surpris de la remarque du jeune homme et lui fit la moue. Il prit ses grand air, mit ses mains sur ses hanches, l'air faussement ofensé.

-Et bien il faut croire qu'il y a des adolescents avec un grand manque de maturité qui ont d'étranges passe-temps! Ah la jeunesse! Mais bon, que veux tu! J'espère qu'ils grandiront un jour, car il n'a a pas une fille ou un homme sympa qui ne tolèrera ça longtemps!! Ah ah mais toi, que fais tu ici? Tu n'as pas des amis à voir??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!   Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!! Empty

Après un bon shampoing, il faut une bonne brosse!!
Page 1 sur 1