| préssée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: préssée Ven 16 Juin - 4:49 | |
| Ayra courrait à travers le couloir en portant un dizaine de livre dans les bras. Quand ... bam, tu tomba
" Miiinceee, on nous apporte des nouveau livre et je les fais déjà tombé. Je suis vraiment mais vraiment pas doué"Se dit Ayra, jusqu'au moment où elle vit un personne se rapprocher, se baisser et l'aider à ramacer les livres
" Merci de votre aide "Dit Ayra fesant un grand sourir chaleureux pour remercier la personne
Puis la personne en façe d'elle se mit à parler | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 7:56 | |
| Snak se promena pour visiter les coins et trouver de quoi boire *Bon, c'est où ces foutu boissons ?! J'en est marre de chercher moi ! Depuis que je suis ici, j'arrête pas de croiser des filles, toutes charmantes en plus, oula faut pas que je me dise n'importe quoi ! Fin bon faut que je reviens dans la réalité parce que je vais me prendre quelqu'un dans la gueule si je regarde pas devant moi* Snak vut alors une fille faire tomber des livres par terre puis, Snak se pricipita vers elle Snak l'aida a ramasser les livres "Hihi ! Sa t'arrive souvent d'être maladroite ? Faut dire que moi aussi je suis maladroit ! A..Exscuse-moi, je m'appelle Snak, je suis nouveau et je suis en 3ème année ! Sa me fais bizarre de savoir qu'il y a beaucoup de filles ici ! Avant j'étais dans un collège avec que des garçons, au du moin, les filles ne se montraient jamais par peur d'avoir des problème ! Fin bref, je parle je parle mais je sais pas comment tu t'appelle ! C'est quoi ton petit nom ?" Snak lui fit un sourir | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 11:41 | |
| "Ayra, enfin c'est le prénom qu'on ma donné. Enchantée de faire ta connaissance snak. Ah, je sais pas si ça se voit mais je suis l'assitante bibliothécaire, si tu as besoin d'un livre, demande moi conseille, je me ferai un plaisir de t'aider."
Snak lui sourir, elle lui rendit son sourir ce qui fit rougir snak jusqu'aux oreilles" | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 11:59 | |
| Snak se mit a rougir
"Pas de problème pour les livres ! Tiens en pensant a ça, est-ce que vous avez des mangas ?"
Snak rigola
"Ouai je sais, c'est pas vraiment sencé qu'il y ai des mangas ! Sinon, tu pourrais me faire visiter la bibliothèque ?" | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 12:09 | |
| " Si si, on a bien des mangas, on vient d'en recevoir des nouveaux"
Ayra suivi de Snak arrivèrent à la bibliothèque
"Suis moi, je vais te montrer où ce trouve le rayon des mangas, il y en a pour tous les goûts."
Elle guida snak jusqu'au rayon des mangas puis partie. Elle se retourna quelque mètre plus loin et dit
"Si tu as besoin de moi je serai au bureau à l'entré de la biblio "
Sur ces mots elle partie | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 14:37 | |
| Snak ratrappa Ayra
"Hé ! Me laisse pas tout seul, je vais me perdre tout seul !"
Snak fit un sourire et rigola en même temps
"Tu veux bien qu'on aille faire un tour ? 'Fin si sa te dérange, c'est pas grave."
*Pourquoi je lui demande, moi ? Faut être gentil dans la vie * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 14:42 | |
| " Sa ne me dérange pas de moins du monde, mais tu veux aller où, c'est ça la question"Dit-elle en rigolant gentillement
ça la fesait rire le comportement de snak
"On peut aller à l'extérieur ou rester à l'intérieur, comme tu veux" | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 14:51 | |
| "Bin je suis pas aller dehors ! Enfin si, en rentrant dans le collège mais voilà quoi ! Alors pourquoi pas aller dans un parc ? Fin c'est comme tu veux !"
* Snak rougit * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 14:57 | |
| décidément snak la fesait de plus en plus rire avec son petit air timide
"d'accord. Après tout ce travaille ça va me faire du bien de me relaxer. mmm.. Si on allait dans la foret, j'y suis encore jamais allée"
Elle continua à avancer en discutant avec snak et en lui souriant | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 15:07 | |
| * Elle arrête pas de me regarder *
"Humm...Tu fais quoi de tes journées d'habitude ? Moi que dalle."
* :no: merde, je fais quoi moi ? :no: * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 15:28 | |
| "mmmm... Je peind, je traine dans la biblio et dans les couloirs, je me perd, enfin je fais plein de truc et toi ques-ce que tu de tes journées ?"
* mince, il a l'air géné mais ... ça le rend encore plus mignon. Il faut pas que je rougisse, pas maintenant* | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 15:52 | |
| "Bin je fais pas grand chose ! Je dors, je vais en cours ou bien ji vais pas. Je m'ennui souvent en cours parce que les profs sont tous cons. Et toi tu les trouvent comment les profs en générale ?"
*Merde faut que je sois un peu plus aimaible *
" Ta deja fais un Karaoké ? "
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 15:58 | |
| "Les profs, ça dépand des quels et pour le karaoké, je n'en est jamais fais de ma vie et toi ? Je sais même pas si il y en a un ici"
Tout en discutant et en avançant il arrivèrent d'en le grand hall
"On sort pour aller dans la foret ?" | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 16:05 | |
| " Okai, je te suis ! "
* Bon pour le moment je m'en tire pas mal * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: préssée Ven 16 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préssée | |
| |
|
| |
| préssée | |
|