| Mieux se conaitre ^^ | |
|
+13Hazuo Miu Monsieur Guipure Hawk Uchiwa kyo asakura Moera Uroshima Tamara Deeya Heartilly Pike Uruki Hidaka laï-l Akura Manta Ryoma Emiko Izumy Echiko Tanaka Sérénité 17 participants |
Vous avez quel age en vrai vie? | 14-15 | | 46% | [ 11 ] | 16-17 | | 38% | [ 9 ] | 18-19 | | 8% | [ 2 ] | 20-21 | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Mieux se conaitre ^^ Ven 16 Juin - 6:56 | |
| Je sais pas pour vous mais moi j'aime bien parler de dans les hors jeux mais avant j'aime bien aussi conaitre les interet de chacun alors je voux propose a tous de repondre a ses quelque question ^^
Je trouve que sa fais sympatique... mais bon ses a votre choix... moi je suis plutot étrange ^^;;; ( il fautr juste pas dire que j'avais rien a faire aussi ^^)
Prenom:
mets favorie:
sports favorie:
interet:
Ma réponsse a moi !!!!^^
Prenom: Andrée-Anne
Mets favorie: Sushi ^^
Sports favorie: basket ball, volley ball, vélo, patin
Interet: J'adore dessiner( si je trouve un scanner je vais me faire un plaisir de vous les montrer^^) Jadore la musique( je chante dans un group ^^) j'aime les manga( plus tard j'aimerais en écrir et en élustrer!!!XDD is my DREAMMM XDDD) | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Ven 16 Juin - 7:05 | |
| Prenom: Iymen
mets favorie: je sais pas...
sports favorie: le foot, le hand, et heu...
interet: la zik, le dessin, l'ordi, ma T.V ^____^ | |
|
| |
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Ven 16 Juin - 11:08 | |
| Prenom: carole-anne
mets favorie: euh..................
sports favorie: GRS
interet : le japonais, les legendes en tout genre, l'ordi, et quelque autres trucs | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Ven 16 Juin - 11:22 | |
| Prenom:Bilel
mets favorie:maîs chaud (chui spéciale)
sports favorie: badminton roller et foot
interet:lecture un peu mangas et ordinateur | |
|
| |
laï-l Akura Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Status : élève de cinquième année Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Ven 16 Juin - 12:04 | |
| Prenom: Justine (je déteste ce prénom)
mets favorie: heu...
sports favorie:la natation j'adore ça et je suis super forte
interet:mangas dessins internet(surtout msn et les forum) | |
|
| |
Uruki Hidaka Nouveau
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Ven 16 Juin - 15:45 | |
| Prenom: Marie-Pier
mets favorie:la poutine!!
sports favorie: Badminton et vélo
interet: Chant, musique(je joue du piano et de la trompette) manga(adore trop ça), peinture et les forums RPG. | |
|
| |
Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Sam 17 Juin - 4:52 | |
| Prénom : Jordan
Mets favoris : cordon bleu et pommes de terre a la poele...
Sport favori : danse, la teque, le volley, la gym, l'acrosport... l'equitation!!!
Interets : musique, danse, theatre, cirque, cheval, FF, HP... J'adore chanter, et je fais partie de deux chorales, j'adore aussi jouer de la flute... | |
|
| |
Tamara Deeya Nouveau
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Dim 18 Juin - 5:38 | |
| Prénim: Héléna
Mets favoris: tout les plats comportants des pâtes
Sport favori: le badmington, ping pong, le volley et le tennis.
Interets: Télévision, Mangas, le dessin/la peinture, les films d'horreur et le piano que j'ai commencé il y a peu de temps^^ | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Dim 18 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Lun 19 Juin - 8:31 | |
| Prenom:Pauline
mets favorie: ls lasagnes
sports favorie:le handball et le badminton (j'en fais)
interet:la lecture surtout roman historique et fantasy , les mangas, l'histoire le ciné... | |
|
| |
kyo asakura Membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Lun 19 Juin - 18:41 | |
| Prenom: Sofiane
mets favorie: les grecs, le mac do et le couscous royal(un pure delice)
sports favorie:foot ,tennis , handball,( presque tout sauf l'athlétisme)
interet: manga , informatique, jeux video....
bah rien de spéciale , j'ai pas l'impression d'etre un mec qui sort du lot lol | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Lun 19 Juin - 18:45 | |
| j'ai un PS1..PS2.. un XBOX.. un XBOX 360... un Gamecube.. un gameboy advance.. un game boy sp... un game boy normal.. deux ordinateur..un super nintendo.. un sega genesis.. un 64... mon msn darthmig14@hotmail.commes groupe préferer.. Atreyu..Korn..Slipknot..Cradle Of Filth..Hammerfall..Iron Maiden..Metallica..Slipknot..Epica..Nightwish...ACDC..PinkFloyd..Disturbed.Inflames..System of a down...Soulfly..Mudvayne..Opeth..Breaking Benjamin..Dragon Force..PapaRoach.. NickelBack.. Mononc'serge..Sirenia..Rhapsody..Kamelot..Stratovarius..Helloween 17 ans.. 5,10.. 165 lbs.. cheveux court brun yeux brun tache de naissance au genoux et dans le cou.. Sport que je pratique..le catch.. le football.. le soccer..la baston quand j'ai le temp mes loisir..fille.. cinoche.. ecole.. ordi.. des jeux de roles..travailler quand je veut bien.. met préferer:pizza.. spaghetti.. paté chinois.. qualiter: trop genereux.. social.. defaut: jaloux.. impatient..sadique.. sado.. autre chose vous voulez savoir moi sa me derange pas je m'amuse un chien.. de 1 ans.. un caniche noir de partout un lapin de 7 ans.. gris plus gros que ma tete un frere de 14 ans et une soeur de 19 ans pere 52 ans... je vie dans un 14 et demi avec mon pere | |
|
| |
Monsieur Guipure Nouveau
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Mer 28 Juin - 6:07 | |
| Prenom: xavier
mets favorie: saumon
sports favorie: basket-ball
interet: musique et chant | |
|
| |
Hazuo Miu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Status : aimerais etre concierge Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Mer 28 Juin - 6:08 | |
| prenom: marion
met favoris: tout se qui est italienn! (j'ai des origines italiennes c'est pour ça =) )
interet: manga, tous se qui concerne la creation (je suis dans les arts en fait), m'occuper des enfants, lire...
sport: basket!!!!(j'en ai fait pendant 7 ans^^) | |
|
| |
Daikyo Kagurazake Nouveau
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Mar 4 Juil - 3:04 | |
| Prenom: Angie
mets favorie: a pas...
sports favorie: Le base ball...
interet: déssiner, aller sur internet pour faire plein de bétise, déconner en cours...il me semble que c'est tout...
Et dans votre sondage il n'y a pas mon âge...je fait comment? | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Mer 5 Juil - 19:49 | |
| Ba tu nous le met ici.^^
Prénom : Élodie
mets favoris : Saumon au barbecue et pomme de terre en cube à la poêle
sports favoris : La natation ( j'en fais depuis 10 ans et je n'arrête pas en si bon chemin )
intérêt : La poésie, la lecture, et les créations ( du genre, le design d'un forum déjà pas mal à mon actif ). | |
|
| |
Tayô Monôko Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Ami(e)s : ///// Status : Elève Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Mar 11 Juil - 5:14 | |
| Prenom: Lisa
mets favorie: Chocolat et lasagne
sports favorie: Le karaté, la gym et le batminton
interet: J'adore dessiner, surtout les mangas. J'm'écris ma propre B.D en couleur avec des personnages dessinées er inventé par moi. J'aime bien aussi l'ordinateur (comme par hasard XD) et aussi écrire des histoires | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ Jeu 13 Juil - 16:49 | |
| Prenom: robin
mets favorie: ...j'aime pas trop mangé mais les pizzas
sports favorie: tennis, foot...
interet: manga, forum, sourire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux se conaitre ^^ | |
| |
|
| |