kyo asakura Membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: un peu de tranquilité Ven 16 Juin - 7:18 | |
| aprés avoir découvert sa chambre Kyo decida de se diriger vers la terrasse afin d'avoir une vue d'ensemble sur le pensionnat et ses occupant
" bah dite donc, il est grand ce pensionnat. il y a meme une foret et un lac tout prés d'ici , j'iré faire un tour plus tard."
* je croi que je vé m' allongé sur ce banc a regarder les nuage tranquillement*
puis doucement mais surement il s'endormie en regardant les nuage... | |
|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Lun 19 Juin - 9:07 | |
| Moera qui passai par là remarqua un jeune homme qui paraissait endormi sur le banc pour voir si il était endormi elle s'avancé vers lui, en le voyant endormi elle s'accroupi devant lui et le secoua un peu
Euh désolé de te déranger mais tu t'es endormi...
dit t'elle en essaya,t de le réveiller | |
|
kyo asakura Membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Lun 19 Juin - 12:59 | |
| kyo se reveilla en sursaut ,il vi la jeune fille et se dit
* moi qui voulé dormir, c'est raté*
"je m'etait endormi en regardant les nauge et voila (rire), et toi tu fé quoi ici?tu t's perdu?"
kyo se rasseya sur le banc pour discuté avec la jeune fllle | |
|
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mar 20 Juin - 12:32 | |
| en voyant son air encore endormi Moera sourit
Oh moi je ne fesais rien de spécial, je visitais l'école pour me familiariser avec les lieux
S'assit à côté du jeune homme
Du coup je me suis pas présentée, je m'appelle Moera, je suis surveillante et j'ai 19 ans et toi?
toujours souriante | |
|
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mer 21 Juin - 8:14 | |
| " moi c'est kyo asakura j'ai 16 ans et je suis eleve de 3em année ici"
kyo observa attentivement la jeune femme et se dit
*elle ne fait pas son age du tout , elle parait beaucoup plus jeune* | |
|
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mer 21 Juin - 8:54 | |
| Enchantée de te connaitre,
lui fit un sourire éclatant
Et donc ca va tu y arrive?
*Il parait mature * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tranquilité | |
| |
|