| VOs TrONcHE!!!!! | |
|
+14kyo asakura Hawk Uchiwa Sanosuke Tamara Deeya Mayra Moonsong Heartilly Pike Ayra Amano Manta Ryoma Naya James Emiko Izumy Snak Morie Sato Sazuki Haru Sérénité 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 9:27 | |
| Salut ^^ je me suis dit que sa serais sympatique qu'on se voit toutes la tronche je suis même prete a mettre la mienne si il vous la faut pour exepter de mettre la votre( je suis une éreur de la nature XDD ou plutot un extrathéresse!!!)
Alors qu'en dite vous moi j'aime bien sa faire sa sur un fofo !!! sur le mien je l'est fais pi tous le monde avais tripper ^^ !!!
Alors j'attend de voir vos tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 9:33 | |
| Moi je suis d'accord ça peu etre très amusant sur tout ma tete que je vous montre TADAM ! | |
|
| |
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 9:42 | |
| Sa l'air que ses a mon tour XDDDDDDD lol En bien voici L'ÉREURE DE LA NATURE !!!!^^
ATENTION JE VOUS PREVIENT SES UNE HOREUR !!!!!!! JE NE SAURAIS PAS RESPONSABLE DES ÉVANOUISSEMENT !!!! bon eh bien ses moi... | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:03 | |
| lol mais aussi on voit pas tes yeux ! ta rien de moche dessus, c'est juste opris au mauvais moment du look meme pas ! | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:35 | |
| Lol ^^ merci ... mais je ne peu m'empecher da me trouver laide ... mais bon ... moi j'ai le yeux bleu ... attend j'ai trouver une pic ^^ lol pas belle maisn les yeux ouvert... voila!! | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:44 | |
| Bah voyons t'as de très jolie yeux , jaimerai sa avoir les yeux bleu moi mais non y sont brun caline !! Bon bah jpeut bien me montrer....alors voilà : | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:50 | |
| WOAAHH!!! tes top modelle??^^
tes super jolie ta pas besoin de yeux bleu pour t'embellir !!^^ | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:50 | |
| Ouai bin je suis pret pour les critiques >.< Yosh ! | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:51 | |
| Lol non je ne suis pas top modèle et je me verrais très mal top modèle lol malghré que j'aimerai bien des yeux bleu lol | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 10:53 | |
| lol^^pp mon j'en est !!!!lol' non non non j'arrette ^^ d'habitude je suis pas baveuse comme sa lol^^ | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:01 | |
| Lol jvais aller mer chercher des verre de contact et la j'en aurait | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:03 | |
| lol^^ oui mais moi je l'ais est gratiut ^^
serieusement j'aimerais les avoir vert !!! ses trop beau !!!! | |
|
| |
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:06 | |
| vous etes mimi, lol mais moi j'ai peur de vous faire peur lol ( en plus je ne suis jamais serieuse sur les photos ) | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:08 | |
| Bon bon Karo qui se montre moi j'me montre pas j'suis gêner !! | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:16 | |
| je crois que c'est moi le thon du forum je vous dis je ne ressemble pas à mon avatar mais maintenant vous connaiterez ma tronche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:19 | |
| ^_^ roh mais t'es pas un thon lol tu es meme mieux que ton avatar ^_^ | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:20 | |
| lol ne le soyer pas vous etes tous sendoute mieux que moi alors aller si !!!^^ | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| |
| |
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:25 | |
| lol Sazuki oh mais non serenité, on est tous tous bo ^_^ c'est ma devise lol ( bien sur comme toujours elle ne s'applique pas sur moi, de toute fasson personne ne ce trouver beau ou belle enfin je croie ) | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:26 | |
| Tu va m'faire rougir lol la directrice prend juste des photo quand elle a de l,allure donc la matin est pas si sexy qu'sa lol | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:52 | |
| moi j'ai une tete bourrer sur la tof en fait .. en vrai aussi ! mdr | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 11:57 | |
| mais sazuki tu as quel age en fait je te trouve jeune | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 13:34 | |
| Peut importe qu'on soit beau ou pas !! Temps qu'on se sent bien dans notre corps ! Et pis on a tous des défaults mais en même temps on a aussi des qualités ( bon moi j'ai pas de qualités ^^ )
Tout ça pour dire que tout le monde doit se montrer !
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 13:50 | |
| je suis pas spécialement jolie moi lol je suis en tenue de badminton | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! Ven 16 Juin - 14:07 | |
| Faudrait une photo de plus près, siout plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOs TrONcHE!!!!! | |
| |
|
| |
| VOs TrONcHE!!!!! | |
|