Nombre de messages : 22 Age : 34 Status : élève de cinquième année Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Superman Ven 16 Juin - 11:54
Voilà donc suite a une question pourri d'une fille de ma classe Superman peut-il mourir de vieillesse
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Superman Ven 16 Juin - 11:59
lol super la question j'ai mis non parce que c'est un super hero lol non mais en fé la question se pose pas enfin si mais y peu pas trop avoir de rep vu que c'est un perso de fiction
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Superman Ven 16 Juin - 12:00
super les HS lol sinon il ne peut pas mourrir de veillesse de toute façon il en aurait pas le temps la vie des kripton est de plusieur centaines d'années après la découverte de leur pouvoir il n'en aura tout simplement pas le temps :p
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Superman Sam 17 Juin - 6:27
Bin c'est vrai que se serait bien de savoir mais en théorie il meurt de veillesse parce qu'on le voit dans La ligue des justiciers, et pis comme ceux qui font des films Superman sont pas doués et bin on pourra pas savoir la fin de Superman et donc on peut pas savoir comment il va mourrir ! Y'a pas quelqu'un qu'à lu les comics par hazard ? Sa pourrait nous aider.
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Superman Sam 17 Juin - 6:52
non pas lu. ouai mais vu que c'est un super heros, ce qui font superman non justement peut etre pas envie qu'il meurt étanty donné qu'il sauve tout le monde, vous avez déjà vu un super heros mourir
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Superman Sam 17 Juin - 15:41
Snak a écrit:
Y'a pas quelqu'un qu'à lu les comics par hazard ? Sa pourrait nous aider.
quelques un toujours pas fini enfin je suis pas arrivés au nouveau mais je crois qu'il font la transition entre superman et la ligue
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Superman Lun 19 Juin - 23:01
moi je dit que oui...
car meme si il est invincible il va mourrir un jour ou un autre
super man est le contraire d'une elf...
il a une durer de vie mais il est invincible...
un elf a pas de durer de vie mais il est pas invincible
Manta Ryoma Membre Actif
Sujet: Re: Superman Mar 20 Juin - 5:06
rectification hawk un elfe n'est pas immortelle mais leur dépasse les 500 ans ( après ça dépends du livre que l'on parle ) mais dans l'idée générale je suis d'accord
Tayô Monôko Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Ami(e)s : ///// Status : Elève Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Superman Ven 28 Juil - 13:15
Moi je pourrais pas te répondre. On connais superman que en film, c'est pas comme si on l'avait réèllement vu. C'est une fiction donc c'est dure de répondre à ce genre de questions qui touche surtout les véritables personnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman
Superman
Page 1 sur 1