| arrivée d'un nouveau surveillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinta Akaoshi Surveillant
| Sujet: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 12:19 | |
| Shinta qui etais venu a pieds, arriva finalement devant le grand hall de l'ecole,il etais un grand feignant, ..on ne sais pas comment il a eu de courage de venir jusqu'ici .., a première vue, l'ecole paraissait plutot joli
...
shinta regarda le hall puis il regarda les nuages, il etais telement desinterresser de tout, qu'il captiva son atentions sur les nuages
...
au bout de quelque minute, il repris ses esprit puis commenca a marcher en direction de l'entrée
*hum je devrais peuetre atendre que quelqun arrive, ..je pourrais me renseigner..**
il posa son sac a ses pieds, puis il croisa les bras et mettant un curdant dans sa bouche, il atendit patiement que quelqun arrive | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 12:31 | |
| Ayra vi un jeune homme adosser à un arbre avec un sac à ses pied entrain de regarder dans le vide ou de penser. Elle décida de s'approcher pour savoir qui était cette personne
"Bonjour, tu es nouveaux ici ??? Je me présente Ayra Amano Assitante bibliothécaire. Moi, je suis là que depuis 2 jours et je ne connais que le chemin qui mène à la bibliothèque. "
Elle leva les yeux au ciel puis les descendi et les posas sur le jeune homme
" Depuis tout à l'heure je ne fais que parler ... Toi comment tu t'appelle ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 12:35 | |
| shinta regarda devant lui sans regardant la jeune fille
"Salut, moi aussi je suis nouveau,je suis ici en tant que surveillant dans cette ecole, "
puis au bout d'un moment, shinta posa son regard sur la jeune femme
"je m'apelle Shinta...Shianta akaoshi"dit-il avec un petit sourire | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 12:52 | |
| " Enchanter Shinta Akaoshi"Répondit Ayra en lui fesant un doux sourir
"Tu attend quelqu'un précisément ou tu veux qu'on aille s'installer et qu'on discute un peu ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 12:56 | |
| Shinta ferma les yeux un moment puis il repris
"Hum je voulais juste un renseignement, mais je ne suis pas préssé"
il souria puis reouvrit les yeux
"mais par contre je suis daccord pour aller discuter avec toi"dit-il en souriant | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:03 | |
| Ayra rougit et sourit à son tour
"Tu est donc un nouveau surveillant ?"Demanda-t-elle tout en avançant suivit de Shinta.
Elle lui montra une table à l'ombre non loin de là. Elle lui proposa d'aller s'installer là bas, Il la suivit tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:10 | |
| Shinta la suivit tranquilement
"Exact, je suis le nouveau surveillant ^^ "
il alla tranquilement sassoir sur la table en face de la jeune fille
"alors, tu t'y plais ici?"dans cette ecole " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:24 | |
| "oui je mis sens bien. Tu veras tu t'y habituras vite."
*Il de beau yeux, il doit avoir la vingtaine*
"Tu vas faire quoi après t'être installé ??"
Ayra observait toutes les mimiques que fesait Shinta en réflechissant | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:29 | |
| Shinta enleva son curdant de sa bouche, il repondit doucement
"Hum, je ne sais pas encore, je verrais une fois installé"
il fit un petit sourire géné, en voyant que ayra observait ses mimiques,
"au faite, tu as quelle age ayra?" | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:34 | |
| "Moi ? 15 mais bientôt 16, pourquoi ? je fais plus jeune ou plus agée ?? Et toi tu as quel âge ?? je te demande ça parce que tu fais jeune."
Voyant ce qu'elle venait de dire, Ayra ce mis à rougir de plus belle
*Je dois être rouge comme une tomate* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:36 | |
| shinta la regarda
"tu fais plus agée que 15 ans ^^ , pour ma part j'ai 25 ans "
shinta rigola legerement en la voyant rougir
*je dis ca mais faut pas que je rougisse* | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:41 | |
| " eh bas, on a près de 10 ans d'écart, ça fais beaucoup. Je pensais que tu avait 20 ans "
*pour un garçon de 25 ans, il fais drôlement jeune, je n'aurait pas pu deviner son âge si il ne me l'avait pas dit*
Ayra sentit qu'on l'observait, elle leva les yeux et vi Shinta la regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 13:46 | |
| il contnua de la regarder
"20 ans? c'est vrai que des gens me disent que je fais jeune, au dirais pas que j'ai 10 ans de plus que toi .."
il souria legerement, puis il rougissa quand ayra le regarda aussi
..
il tourna vite son regard vers le sol pour ne plus rougir | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 14:03 | |
| Shinta détourna vite la tête lorsqu'ayra se mis à le regarder, elle se mit aussi à rougir et tourna la tête dans l'autre sens. Elle ne savait pas quoi lui dire
"euh... Tu veux qu'on parle de quoi"Dit-elle en redirigeant son regard vers Shinta | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 14:12 | |
| Shinta posa son regard sur la jeune fille
"je ne sais vraiment pas...je n'ai aucune idée, désolé "
il fit un petit sourire génée, puis il regarda autour de lui | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Ven 16 Juin - 14:19 | |
| *De quoi on pourrai bien parler ???*
Ayra se mit à réflechir en regardant vers le ciel, tous les sujets qu'elle trouvai était complètent nul. Elle ne savait vraiment pas de quoi parler
"Tu aime faire quoi dans la vie ?" * question stupide, pourquoi je demande ça moi ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Lun 19 Juin - 16:47 | |
| shinta la regarda avec un petit air géné
"dans la vie ?hum j'aime le sport, ..me divertir, me detendre , ..pas grand chose en faite "dit-il avec un sourire
shinta ferma les yeux puis les reouvrit
"et toi? hum désolé si je ne parle pas beaucoups, c'est que je ne sais vraiment pas de quoi parler, deplus que je susi timide" | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Lun 19 Juin - 16:51 | |
| "Alors on est deux à être timide. On ne dirait pas commeça mais je suis très timide, c'est mon fréro qui m'a conseillé de me lancé sinon je ne me ferai jamais d'amis. Ah faite tu as dit tout à l'heure que tu voulai des infos, c'était quoi ?"
En disant cela, ayra regarda shinta puis elle ferma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Lun 19 Juin - 16:55 | |
| shinta souria legerement
"pareil pour moi, on dirais pas que je suis timide, mais en vérité je le suis beaucoups..meme un peu trop "
il ria legerement puis repris
"pour ce qui es de l'info, je voulais juste savoir ou se trouvais quelque endroit, mais je pense que finalement je vais trouver par moi meme " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Lun 19 Juin - 17:03 | |
| "tu mignon quand tu ris"Ayra se mit à rougir et à bafouiller
"euh.. ma.. mais ne prend pas ça pour de la drague d'accord ?"
Après cette phrase, elle tourna vivement la tête sur le côté | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Mar 20 Juin - 2:57 | |
| shinta rougissa beaucoups mais essayer de le cacher
"Merci , ne tinquiète pas je ne prend pas ca pour de la drague "
il tourna son regard pour ne pas rougir, puis il reposa son regard sur ayra
"et puis toi aussi tu es plutot mignone !"
il fut surpris par ce qu'il venait de dire
"désolé c'est sortit tout seul"dit-il gené | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant Mar 20 Juin - 3:06 | |
| Ils parraissaient tous les deux géner
Ayra avait rougit en entendant cette parole
"Merci pour ce compliment... euh... "Elle tourna la tête vers shinta"... ne soit pas géner"
* merd... faut pas que je rougisse moi* "euh tu veux que je te montre un endroit précis ?"Avait-elle dit en montrant l'école qui était derrière elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'un nouveau surveillant | |
| |
|
| |
| arrivée d'un nouveau surveillant | |
|