| Bibliotèque [TERMINER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Bibliotèque [TERMINER] Ven 16 Juin - 12:37 | |
| Sazuki venait de se détourner de la route des escaliers. Il arriva alors devant une étagère sur laquelle se trouvait une multitude de livres de différents styles. Il attendit alors que Ayra soit à son niveau et ilregarda de chaque côté du couloir pour guéter l'arriver d'un visiteur. Il ne vit personne et il se retourna alors face à l'étagère. Il tendit alors sa main droite vers un livre sur les plante qu'il tira.
Un grincement retentit alors et une ouverture apparue alors à gauche des livres. Sazuki fit signe silencieusement à Ayra de le suivre dans le passage secret. Le jeune fille paraissait assez étonnée. Il avança alors et frappa le mur. Le pasage se referma alors et il se retrouvairent dans le noir jusqu'à ce que des lumières s'allument alors toutes en même temps.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Ven 16 Juin - 12:48 | |
| Cette porte devait être un de ces fameux passage secret se dit Ayra. En entrant dans le passage il fesai noir puis d'un coup les lumières s'allumèrent. Le passage était constitué d'une petit salle puis d'un long corridor.
"Sazuki ? Il mène où ce couloir ??"[/i] | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Ven 16 Juin - 12:54 | |
| "Il mène où nous avions prévu d'aller." déclara-t-il d'unton qui ne laissait rien présager de bon.
Il avança alors dans la salle jusqu'au corridor, Ayra toujours à ses trousses. Il était amusé par l'attitude de la jeune fille qui le suivait toujours de très près de peur de le perdre ou qu'il la laissa là seule. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Ven 16 Juin - 16:56 | |
| *Je craint le pire, vu le ton grave qu'il a eu, restons un peu sur nos garde*
Ayra suivit de très près Sazuki, elle avait peur du noir, même si il y avait de la lumière, elle avait car la lumière ce fesait de plus en plus faible, jusqu'à un moment où le noir fut complet, elle pouvait à peine distingué Sazuki qui était juste devant elle
"Sazuki ! va pas trop vite s'il te plai" | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Sam 17 Juin - 4:31 | |
| "Ne t'inquiètes pas, je suis là, je ne vais pas te faire faux bonds." dit-il le sourire aux lèvres avant de lui saisir le bras droit pour l'entrainer à l'interieur même du long corridor peu éclairé.
Ils marchairent alors un long moment à tatons jusqu'à ce qu'ils rencontrent un escaliers qui montait. Ils l'montairent les première marches silensieusement. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Sam 17 Juin - 7:35 | |
| *Il m'a fait peur en m'attrapant le bras, mais ça me rassure de sentir sa présence près de moi*
Ayra suivit Sazuki de près comme un enfant qui suis sa mère. Elle avait peur du noir depuis qu'elle était toute petite et c'est pas maintenant qu'elle arrèterais d'avoir peur, mais elle avait moins peur qu'à l'habitude peut-être parce que Sazuki éait avec elle, qui sais ?
"Sazuki, il fait de plus en plus sombre, ça me fait de plus en plus peur"Dit-elle en se rapprochant de Sazuki en fesant attention de pas le faire tomber dans l'escalier | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Sam 17 Juin - 11:39 | |
| Sazuki sourit alors en entendant les paroles de la jeune Ayra qui était de plus en plus effrayée par le peu de lumière qui raignait dans le passage. Il regretta alors d'être passé par ici. Il se demandait même pourquoi il l'avait fait. Ils arrivèrent alors au bout des escaliers. C'était un cul de sac. Sazuki prit alors Ayra pour la pousser un peu et lui faire de la place. Il donna alors un coup de pied dans le mur.
Ayra poussa alors un cri de surprise lorsque les murs se mirent à trembler. Un passage s'ouvrit alors et laissa place à une salle sombre. Sazuki y pénétra et alla enclencher quelque chose qui resemblait à un interrupteur. Les lumières s'allumèrent alors. Il revint voir Ayra.
"Alors qu'es que tu en dis ?" demanda-t-il le sourire aux lèvres en montrant la salle remplit d'étagères haute de trois mètres pleines de livres poussiéreux. "Tu n'es pas censser venir ici mais bon, j'ai voulus te montrer, mais une chose, tu touche mais n'emporte pas, c'est un conseil !" dit-il sur un ton un tantinet menaçant. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 6:44 | |
| Ayra eu peur du ton sur lequel sazuki venait de parler mais d'un autre côté elle était impréssionnée par tous ces livres, elle n'en croyait pas ses yeux
"Sazuki comment connais-tu cet endroit ? Il est impressionant. Je ne savais pas qu'il existait un tel lieu !"
Ayra courait de rayon en rayon, elle revint près de sazuki et lui prit sa mains
"Merci beaucoup sazuki, ça vaut bien le faite que j'ai peur dans le noir, non ?" | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 7:13 | |
| "Oui et bien en parlant de ça tu as quel âge pour avoir encore peur d'un manque de lumière dans un couloir vide ?" demanda-t-il en la regardant fixement.
Il croyait parler à une gamuine de trois ans qui a peur de tout et n'importe quoi. Il s'instala alors sur un tabouret en train de la regarder tout exiter par des livres. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 7:30 | |
| "Ce n'est pas de ma faute si j'ai encore peur du noir. Mon frère pour me taquiner c'est amusé à m'enfermé dans une cave sombre avec plein de bestiole"Dit Ayra en ayant un frisson et un larme au coin de l'oeil
"Ah, j'ai 15 ans, on m'a dit que défoit je parraissai plus vieille, c'est vrai ?" Ayra arrèta de courir partout et alle s'installer près de sazuki
"Et toi tu as quel age ? et es ce que tu as peur de quelque chose, si se n'est pas indiscret" | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 7:41 | |
| "J'ai 25 ans et j'ai peur de perdre ma chérie." dit-il sur un ton assez perturbant.
Il regarda alors la jeune Ayra qui était venu s'installer à côté de lui avec une pile de livres sur les bras. Il ne comprenait pas ce qu'il ya avait d'aussi passionnant dans les livres. Il aimait bien lire mais ç s'arretait là. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 7:47 | |
| "T'as 25 ans, tas 10 ans d'écart avec moi, je te croyai plus jeune"Dit-elle en tirant la langue.
"Tu dois te demander pourquoi je lis tant."Sazuki fit signe que oui
"En faite je veux connaître l'histoir du mugenjô, le lieu où j'ai vécu petite avec mon frère" | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 7:55 | |
| Sazuki écouta alors la courte explication de Ayra sur le fait qu'elle soit tant passionnée par la lecture. Mais il ne comprenait toujours pas mais cela lui passait au dessus de la tête. Il laissa tomber et renonça à comprendre.
"Bon et bien nous partons quand tu veux mais on ne va pas passer notre journée ici compris ?" déclara-t-il d'un ton sec. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 8:03 | |
| "Oui, Tu as raison"Lui dit-elle avec un sourir au lèvre, il avait raison à son age elle devrait avoir moins peur du noir. Elle avait déjà afronté des choses bien plus térrifiante que le noir. Elle à la ranger les livres qu'elle avait pris et se diriga vers la porte. Elle attendi que sazuki revienne après avoir appuyer sur l'interrupteur. Sazuki remarqua qu'elle avait arrèter de trembler comme une feuille et qu'elle avançait tranquillement devant lui
"alors... les escaliers ne devrai pas être loin"Dit-elle à voix basse | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 8:25 | |
| Sazuki entra alors dans le passage secret. L'ouverture se referma après qu'il pénétrairent dedans et les lumières s'allumèrent discrètement. Il atteint alors rapidement les escaliers qu'il dévala rapidement. l était déjà en bas alors que Ayra n'en était même pas à la moitié. Il avança alors un moment avant de l'attendre adossé au mur. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 8:29 | |
| Sazuki était plus rapide qu'elle mais elle commençai à prendre confiance, elle commençai même à s'amuser un peu à savoir où il fallait poser le pied. Sazuki devait l'attendre quelque mètre plus loin, elle se mis alors à courir pour le rattraper et ne pas le retarder. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle se cogna contre lui, elle ne l'avait pas vu. Elle s'excusa plusieurs fois puis elle se remit à marcher | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 8:34 | |
| Sazuki ouvrit la bouche pour la réprimender mais il préféra garder le silence car elle avait oser affronter sa peur. Il massa alors au niveau des côté qu'elle aurait pu lui brisé. Il la suivit alors jusqu'à la grande salle qui annonça leur proche arrivée de la sortie. Il n'ouvrit pas le passage et il laissa Ayra se débrouiller pour le faire toute seule. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 8:52 | |
| *Alors comment ça marche ce truc ? Si je donne un coup de pied sa s'ouvrira peut-être mais comment savoir si il y a quelqu'un de l'autre côté ? c'est ça le problème.* Elle se mi alors à chercher une sorte de petit trou d'où elle pourrait voir le couloir. Après quelque recherche elle en trouva. Il n'y avait personne de l'autre côté, elle pouvait pouvait donc donner le coup de pied dans la porte. Il y eu un petit bruit et la porte souvra
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 9:03 | |
| Sazuki était assez impressioné par l'ingéniosité dont faisait preuve Ayra. Il sortit alors du passage suivit par la jeune adolesante. La porte se referma et il se retrouvèrent dans le couloir du rez de chaussé. Sazuki se retourna alors vers Ayra.
"Bon et bien je vais te laisser, j'ai beaucoup à faire et je ne dois pas perdre de temps !" annonça-t-il à la jeune fille. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 9:04 | |
| "D'accord, en espérant de te revoir un de ces jours, a plus sazuki" Dit-elle en souriant et en s'éloignant | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] Dim 18 Juin - 9:07 | |
| Sazuki se retourna alors en direction de l'escaliers qui permettait d'accéder à presque tous les coins du pensionnat. Il les empreinta et monta jusqu'au premier et il rejoins sa chambre qui était pleine d'air frais qui s'y était engouffré durant la journée, avec les fenêtres grandes ouvertes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliotèque [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Bibliotèque [TERMINER] | |
|