| Humm.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Humm.... Sam 17 Juin - 5:39 | |
| Snak courru et entra dans les toilettes des filles
*Vite ! Vite ! Je dois pisser !*
"Hein ? Euh.."
Snak entra dans une cabine ( je sais plus comment sa s'apelle, l'endroit où ya les toilettes ) Et ferma la porte
*Fiou...elles ne m'ont pas vu ! Tiens qu'est-ce que j'entends ?*
On pouvait entendre des filles en train de discuter
"Hé, ta vu ya pleins de garçons simpathique cette année, c'est trop cool !"
* Je sens que ça va être super !! Merde, faut que je sorte des chiottes, moi * | |
|
| |
Rain flor Membre
Nombre de messages : 54 Age : 34 Ami(e)s : Snak,sa soeur.. Status : étudiante amoureuse de Snak Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Humm.... Sam 17 Juin - 13:18 | |
| Les filles qui étaient là sortir alors que Rain entra en silence comme à son habitude sans se faire remarquer...Elle mit une main sur le bord du comptoire ne se sentant pas bien..Elle sentait qu'elle allait bientôt perdre contact avec la vie d'ici peu..comme ça lui arrivait souvent.Rain soupire...puis murmure pour elle même..[g]"Je te Hais Lyliane...traître...tu m'as abbandoné..."[/b]Rain se laissa tomber au sol.De nouveau,sa maladie allait encore la faire tomber dans le coma si elle ne se rétablissait pas.La jeune fille mit une main sur son coeur et serrait fort.Elle avait mal et cherchait le moyen de faire quitter ses émotions son esprit pour ne pas tomber...[/b] | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Humm.... Dim 18 Juin - 9:33 | |
| Snak sorti de la cabine pour aller jusqu'à la porte des toilettes puis, il se retourna et vu une fille qui n'avait pas l'air bien puis, il s'approcha d'elle
"Est-ce que ça va ?" | |
|
| |
Rain flor Membre
Nombre de messages : 54 Age : 34 Ami(e)s : Snak,sa soeur.. Status : étudiante amoureuse de Snak Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Humm.... Dim 18 Juin - 18:10 | |
| Rain qui avait les yeux fermés les ouvrit pour regarder qui lui parlait.Elle avait un peu de trait ressemblant à Lylliane mais son visage était plus...jeune et mignon.^^
Elle pris de grande respiration,puis tenta de se lever difficillement.. [g]"Oui..sa..va..merci"[/b][/b] | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Humm.... Lun 19 Juin - 8:18 | |
| Snak aida Rain a se lever
*Elle est jolie *
"Hé, si ça va pas, dis le moi et je t'enmène tout de suite à l'infirmerie ! Dis moi se que t'a ! Ta besoin de repos ?" | |
|
| |
Rain flor Membre
| Sujet: Re: Humm.... Lun 19 Juin - 10:46 | |
| Rain rougit pour une des premières fois de sa vie.."Oui,ça va..enfin..sa pourrait aller mieux mais...j'en ai l'habitude,c'est une maladie...que j'ai..lorsque mes émotions sont trop fortes...j'ai une forte pression qui se fait à mon coeur..et je tombe dans une sorte de néant..un coma si on veux..parfois court...parfois long...j'ai réussi à éviter de somber dans le coma...."
Rain lui sourit gentiment.Elle qui n'était pas une fille facile à aborder....parlait...Ce qui est une première chez elle."Merci...hmm ton nom??Moi c'est Rain Flor.."[/b] | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Humm.... Lun 19 Juin - 15:51 | |
| "Je m'appelle Snak..."
* je dois l'aider ! *
Snak prit Rain, les épaules sur le bras gauche et les jambes sur le bras droit
"Dis moi où tu veux que je t'enmène et je le ferais !" | |
|
| |
Rain flor Membre
| Sujet: Re: Humm.... Lun 19 Juin - 16:17 | |
| Rain ferma les yeux puis les ouvrit..Elle le regarda timidement..[g]"Je..je ne sais pas..à l'air frais??"[/b]
Rain le regarde dans les yeux et lui sourit.."merci...énormément.."[/b] | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Humm.... Mar 20 Juin - 6:48 | |
| "Me remerci pas, tout le monde aurait fais ça voyons !" Snak se mit a rougir puis il enmena Rain à l'air frais comme elle l'avais dis> la suite ici < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humm.... | |
| |
|
| |
| Humm.... | |
|