Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Mes dessins > Sam 17 Juin - 7:18 | |
| Bon en fait je sais plus se qu'est une Fanfiction et j'ai la flemme d'aller voir ou de demander à mon frere donc je mets mes dessins, vlà quoi ! Dites si a aucun rapport avec le sujet... | |
|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins > Sam 17 Juin - 7:48 | |
| dsl snak mais ça a aucun rapport, une fanfiction c'est une histoire créé, le plus souvent c'est une persone qui imagine la suite d'un manga ou d'un livre qu'il aime bien. Toi ce que tu fais, on appelle ça fanart | |
|
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins > Mar 20 Juin - 7:15 | |
| C'est bien ce qu'il me sembler mais dans ce cas je me rattrape en disant cela ! "Voici une historie totalement créer par Snak et Nazuki !"C'est une histoire qui date de très longtemps, d'ailleurs, c'est ainsi que j'ai connu les teletebbies ! En ce moment même on est en train de créer les prochains chapitres, j'espere que l'histoire va vous plaire ! | |
|
safia marinakawa Nouveau
| Sujet: Re: Mes dessins > Jeu 3 Aoû - 7:13 | |
| | |
|