Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Première entrée...

2 participants
AuteurMessage
Itsuko Egawa
Nouveau
Itsuko Egawa

Première entrée... Empty
MessageSujet: Première entrée...   Première entrée... EmptySam 17 Juin - 11:57

Itsuko entra dans cette demeure qui était toute nouvelle pour elle. Elle observa la pièce, d'un regard émerveillé. Tout cela était nouveau pour elle, mais elle sentait qu'elle allait adorer l'endroit. Elle marchait, la tête levée vers le plafond pour mieux voir les décors. Elle se dit qu'elle devrait bientôt faire le tour de son logis pour mieux connaitre le lieu. Mais avant, il fallait toruver un guide. Chose déjà plus dure... Quoi que... Elle se cogna contre quelqu'un en montant les escaliers. Elle tomba à terre et dégringola sur les fesses ce qu'elle venait de monter. Elle regarda la ersonne qui lui avait foncée dedans et fronca les sourcils. Non, elle n'était pas enc olère, mais elle voulait rire.

Vous pouriez faire un peu attention quand même ! dit elle, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane Flor
Nouveau
Lyliane Flor

Status : Celib

Première entrée... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée...   Première entrée... EmptySam 17 Juin - 12:16

Lyliane qui était un peu fatiguer fut surprise."hmm,désoler,je ne t'avais pas vue,ça va toi?"Demande Lyli qui va l'aider à se relevé tout en lui souriant."Moi c'est Lyliane flor,j'espère que tu t'Est pas blessé,je me sentirais mal sinon"Lyli remarqua bien vite qu'elle était nouvelle tout comme elle."Tu est nouvelle ici??Moi je suis arrivé..hier.."
Itsuko Egawa
Nouveau
Itsuko Egawa

Première entrée... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée...   Première entrée... EmptyDim 18 Juin - 7:55

Itsuko lui sourit.

Oui, je suis nouvelle. Je viens juste d'arriver et j'essayais de découvrir un peu les lieux. Et puis, plouf ! je suis tombée... sur toi !

Elle rit.

Je suis Itsuko. Et je n'ai pas eu mal ! J'espère que toi non plus.

Elle se releva et s'époussièra.
Contenu sponsorisé

Première entrée... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée...   Première entrée... Empty

Première entrée...
Page 1 sur 1