Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'air

2 participants
AuteurMessage
Naya James
Membre Actif
Naya James

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Besoin d'air   Besoin d'air EmptySam 17 Juin - 12:04

J'arriva du pensionnat à la course , j'avais mal au coeur et un mal de tête pas possible...J'enleva tous mes vêtements sauf mon soutiens gorge et ma culotte et je m'allongea sur le sable chaud.Je prennais de grande respirations et je regardais le lac.Tout à coup , je me leva et piqua une course jusque dans l'eau qui était tiède , elle était parfaite !!

* Sa fait du bien.... * , Pensai-je en passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 18 Juin - 10:38

Karim était en train de lire un livre d'aventure passionant totu près du court d'eau. La vue était magnifique! L'eau semblait bonne et invitante avec son bleu, reflet du ciel dégagé. Il était plus ou moins concentré par son roman lorsqu'il entendit un petit "ploc", signe que quelque chose était tomber à l'eau.Il dévia le regard vers la masse d'eau, puis vit une tête blonde reprendre son souffle. Il sourit et se dirigea vers elle.

"L'eau est-elle bonne?" Il demanda t-il avec un sourire amical
Naya James
Membre Actif
Naya James

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 18 Juin - 12:21

J'entendis une voix non loin de la , elle semblait s'adresser à moi.Je regarda tout autour de moi et aperçu un homme.Il me demandait si l'eau était bonne.

" Oui , elle est vraiment bonne " , Dis-je en le regardant

" Vous pouvez toujours venir verifier par vous même " , Ajoutai-je en battant lentement des jambes pour rester sur la surface.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 18 Juin - 17:49

L'arabe sembla, hésiter, mais il finit par lui sourire grandement et à hocher affirmativement de la tête.

- Bien, mais seulement si ça ne vous dérange pas!

Il attentit la répons de la demoiselle car elle ne le connaissait tout de même pas alors elle pouvait donc très bien refusé. Il s'assit confortablement sur l'herbe d'un vert vive à cause de la saison.
Naya James
Membre Actif
Naya James

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 18 Juin - 17:54

J'eusse un petit rire

" Le lac est à tout le monde premièrement et non sa ne me dérange pas , ne vous inquiètez pas " , Lui dis-je en le regardant.

Je replongea ma tête dans l'eau un moment et en ressorti et je regarda l'homme sur le bord du lac.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 18 Juin - 18:08

Il sourit encore une fois à la jolie blonde, se leva et commenca à se déshabiller. Bientôt, il se retrouva en boxer. Cependant, comme il n'est pas aussi courageux et qu'il est très frilleux, il a bien trop peur que l'eau sois trop froide pour lui pour plonger! Il débuta donc en trempant ses pieds dans l'eau: elle était bonne. Alors, il entra son corps entier dans la masse plus ou moins transparente à cause du sable qui la broullait. Il ferma les yeux d'aise et pris une grande respiration avant de rouvrir les yeux.

"Moi c'est Karim, enchanté de vous rencontrer!"
Naya James
Membre Actif
Naya James

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 18 Juin - 18:10

" Naya , enchanté Karim " , Lui dis-je en lui souriant

" Vous êtes nouveau à Kiyo , je me trompe ?! Car je ne vous avez pas vue avant , malgré que l'école est assez grande " , Lui demandai-je en le regardant tut en pattogeant un peu afin de rester sur la surface.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyVen 23 Juin - 17:54

Il secoua ses cheveux sombres et courts d'un geste vif de la main. Il ferma ses yeux lorsqu'il recu un peu d'eau dans la vision: il trouvait l'eau désagréable dans les cheveux. Puis, il entendit la question de Naya et se retourna vers elle en souriant.

-Oui, je suis bien nouveau! Je viens d'arriver, ça ne fait que 3 jours! Maqis même mon peu de séjour ici, j'aime déjà bien l'endroit! Je suis le nouveau psychologue de l'école!
Contenu sponsorisé

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Empty

Besoin d'air
Page 1 sur 1