Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Intaller à une table

2 participants
AuteurMessage
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

Intaller à une table Empty
MessageSujet: Intaller à une table   Intaller à une table EmptyDim 18 Juin - 6:32

Sazuki rentra à nouveau dans le pensionnat, après être aller réprimender un certain nombre d'èlèves qui préparaient un mauvais coup à faire sur une jeune élève qui venait d'arriver. Il entra alors dans le bureau des surveillants où il voyait certaines personnes mais il préféra aller s'intaller à une table seul pour noter ce qu'il venait de se passer. Il comptait transmettre ce mot à Morie Sato qui voulait être prévenu de chaque fait et gestes des habitants du pensionnat qu'elle dirigeait.

Il pensa alors à nouveau à Morie qu'il mourait d'envie de retrouver. Il l'aimait tant qu'il ne pouvait l'exprimer que par des mots. Dès qu'il la voyait il avait envie de lui sauter dessus pour la couvrir de baisers plein d'amour...

Il termina alors d'ècrire son mot mais il n'eut pas envie de se lever pour l'approter à la directrice. C'était un melange de flemme et d'aprehension sur le fait de la retrouver. Il prefera donc rester où il était, confortablement assis, et il se promit de lui transmettre le mot plus tard.

Il regarda alors par la fenêtre. Il voyait la forêt dont les arbres n'étrait pas très hauts mais très importants. Cela lui donnait un aspect assez lugubre. Il gvit alors des élèves qui s'amusaient en chahutant à côté du lac qui regorgeait de plantes sous-marines assez exantriques.

Il sursauta alors en entendant quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Uroshima
Surveillant
Surveillant
Moera Uroshima

Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya
Status : Surveillante, célibataire
E-mail : paulinera@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table EmptyDim 18 Juin - 14:34

Moera qui avait enfin pu trouver le chemin qui allait jusqu'au bureau arriva trempée par l'averse , alors elle ouvrit la porte et remarqua un jeune homme installé à une table

"Euh salut je suis une nouvelle surveillante"

*Et bien dis donc c'est grand ici*
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table EmptyDim 18 Juin - 14:58

Sazuki regarda alors derière lui la personne qui venait de troubler ses songes. Il s'aggissait d'une jeune femme qui venait visiblement d'arriver car il n'avait jamais vu son visage auparavant. Il se leva et lui serra la main. Elle s'installa alors sur une chaise à côté de lui. Sazuki cacha alors machinalement le mot qu'il était en train d'écrire et il le glissa dans la poche de sa chemise.

"Salut ! Je te souhaite la bienvenue collègue ! Je m'appelle Sazuki Haru, et ça fait déjà un bon moment que je travaille ici !" dit-il sur un ton de fièrté.
Moera Uroshima
Surveillant
Surveillant
Moera Uroshima

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table EmptyLun 19 Juin - 7:52

Après s'être assise , Moera se présenta et essaya de se sècher les cheveux

"Moi c'est Moera, enchantée de te connaître"

*Pff j'en ai vraiment mare de ses cheveux! Je vais les couper!*

pensa t'elle après avoir essayée vainement de se les sécher!
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table EmptyLun 19 Juin - 9:59

Sazuki regarda la jeune femme qui venait de se présenter à lui. Il trouvait sa manière de se tripoter les cheveux assez amusante presque comique vois burlesque.

"Et bien qu'arrive-t-il à tes cheveux ?" demanda-t-il en souriant avant d'éclater de rire.
Moera Uroshima
Surveillant
Surveillant
Moera Uroshima

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table EmptyMar 20 Juin - 12:28

Avec un air amusé

Tss c'est ça moque toi! Mais en attendant ce n'est pas de ma faute si on m'a faite avec ces cheveux ! Tu ne peux pas comprendre!

Alors devant son air amusé elle éclata aussi de rire

Enfin voilà!
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: lo   Intaller à une table EmptySam 24 Juin - 6:28

Sazuki souria en entendant l'éclat de rire de Moera, nouvelle surveillante du pensionnat Kiyo. Il regarda alors les yeux de la jeunes filles. Ils étaient d'une belle couleur éclatante.

"Alors, comment trouves-tu cet endroit ?" demanda-t-il après avoir rigoler un bon coup. "Toi aussi tu es ici pour une durée d'un an n'es pas ?"
Moera Uroshima
Surveillant
Surveillant
Moera Uroshima

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table EmptySam 24 Juin - 8:06

les yeux encore brillant de larmes à cause du fou rire

Huum je le trouve magnifique et les gens ici sont vraiment sympathiques

s'attache ses cheveux en une longue natte

Oui en effet je suis là pour un an ou peut-être plus cela dépendra si on me reprend mais je pense que c'est pour un an et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intaller à une table   Intaller à une table Empty

Intaller à une table
Page 1 sur 1