| détente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: détente Dim 18 Juin - 14:24 | |
| Manta se détentait dans la salle comunne il y avait plein de monde mais il ne connaissait presque personne il s'assit sur 1 fauteuil et commença 1 lire 1 super livre d'heroic fantasy qui trainait dans sa valise depuis le début de l'année il n'en était qu'aux début mais il le passionait déja au bout d'un moment il en avait marre de lire il posa son livre et reagrda le feu qui brulais dans la salle se cossumé * qu'est ce que l'on est bien ici * | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 17:12 | |
| J'arriva à petit pas dans la pièce , je m'aventura derrière Manta , sans me faire entendre.J'alla faufiller mes lèvres sur sa joue et lui donna un baiser.
" Salut , toi " , Lui dis-je en souriant.
" Je ne te dérange pas trop jespère " , Ajoutai-je en souriant d'avantage. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 17:16 | |
| Manta fut content de voir Naya il avait pensée a elle toute la nuit il a pris par la taille et la fit passez par dessus le fauteuil pour la mettre sur ses genous et il l'embrassa " non sa va tu ne me dérange pas " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 17:19 | |
| * Il n'a pas interet à m'échapper lui !! * , Pensai-je quand il me prit par la taille.
" Je suis contente de te revoir " , Lui dis-je en allant lui voler un baisé.
" Je suis tellement heureuse que cette semaine finisse... " , Dis-je en me blotissant contre Manta | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 17:26 | |
| " moi aussi c'était vraiment épuisant comme semaine " il serra plus Naya et la placa mieux puis l'embrassa " je me sens bien avec toi " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 17:32 | |
| * Épuisant tu dis !! * , Pensai-je en repensant à ma journée passer avec Snak.
" Je me sens bien aussi , avec toi , Manta " , Lui dis-je en le regardant d'un regard amoureux.
" Sa fait si longtemps que je m'avais sentis comme cela... " , Ajoutai-je. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 17:57 | |
| " Pour moi c'est la première fois que ça m'arrive je suis souvent seul je ne suis pas très sociable je n'était jamais sortit avec 1 fille avant toi * j'aurais du sortitr avec une autre fille c'est super ou peut être que c'est que avec elle * il l'a reagrda tendrement et l'embrassa | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 18:03 | |
| (HJ : J'ai tu bien lu ta penser , tu voudrais une autre fille ?! )
Je me laissa embrasser puis lui rendit doucement son baiser et posa ma main sur sa nuque , d'un geste tendre.
" J'ai eu un copain , avant toi , ca na pas été une très belle expérience , pas dutout même....Et depuis la mort de mon frère j'ai toujours eu de la misère a me laisser approcher par les garçons " , Lui avouai-je en le regardant. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 18:24 | |
| HJ; mais non je découvre je sais pas comment c'est normalement sois pas jalouse ^^ " tu n'as pas eu de chance j'espère que ça se passera bien entre nous deux je suis déja accro a toi " il mit sa main sur sa taille | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Lun 19 Juin - 18:29 | |
| (HJ : Lol j'suis pas jalouse j'ai lu sa comme faite " euh...." , c'est pour sa que j'ai demander !! Au fait tu crois que c'est un crime de noyer un perso ?! lol )
" On est deux alors... " , Lui dis-je au fait qu'il disait être accro.
" Jespère aussi que sa ira bien nous deux , nous sommes bien parti , tu ne trouves pas ?! " , Lui demandai-je en lui faisant un sourire.
Mes yeux bleu était plonger dans les siens , j'était fasciner par le bleu de ses yeux , quand je le regardait je trouvais que nous avons quelque point en commun , physiquement.Puis je fis un petit sourire gêner et baissa les yeux un moment. | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 10:40 | |
| ( HJ: C'est moi que tu veux noyer ? )
Snak arriva dans la salle avec un magazine dans les mains, Shonen Jump, puis, tout en passant derrière Manta et Naya, il regarda d'un air louche le jeune couple puis, il s'assit assez loin histoire de pas se faire remarquer Il fesait croire qu'il lisait mais en fait, il regardais Naya et Manta tout en buvant un verre de Fanta mélanger avec du coca cola
*Humm...que peuvent-il se dire ?* | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 11:13 | |
| (HJ : Se serait comique n'est-ce pas ^^)
Toujours les joue légèrement rosie je releva mes yeux vers l'homme que j'aimais.Je regardais Manta quand je vis Snak arriver.
" Non , non pas lui... " Dis-je tout bas en me cachant contre le torse de Manta en soupirant.
" Pourquoi nous regarde-t-il ainsi , c'est gênant " , Murmurai-je toujours cacher contre Manta. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 15:22 | |
| HJ : vas y si tu veux sa me dérange pas après tout il t'a embrassé je suis jaloux mais le tue pas quand tu peux avoir des problème Manta suivit le regard de Naya et il vit snak il se demandait pourquoi elle était si géné " qui c'est celui la Naya ? " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 15:51 | |
| (HJ : C'est sur...)
" C'est Snak.... " , Dis-je en levant les yeux vers Manta.
" Je l'ai rencontrer je ne sais plus trop où et il n'y a pas longtemps je l'aie trouver dans les passages secret...Et...Il m'a embrasser... " , Lui avouai-je , désoler.
" Ensuite il m'a poser des questions pertinente et on dirait qu'il...qu'il me voulait en tout cas sa me donner l'envie folle de partir d'où qu'on était... " , Dis-je en osant plus regarder Manta. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 16:50 | |
| * il l'a embrassé ? ... * " il t'as embrassé avant ou après notre rencontre ? estce que tu était d'accord déja et puis est ce que tu l' aime ? " Manta devenait stressé il se demandait qui était ce gars qui avait embrassé sa copine ? | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 16:57 | |
| Je regarda Manta et posa ma main sur sa joue.
" C'était avant notre rencontre et non , je ne l'aime pas !! Pas dutout... "
" On était dans un tunel tout noir et il m'a embrasser comme sa , il m'a surpris ! " , Dis-je en le regardant tout triste je ne voulais que le perdre pour cela.
" Manta.... " , Dis-je tout bas. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 18:18 | |
| Manta était soulagé il ne voulait pas que leur histoire s'arrète si vite * il l' a embrassé alors qu'elle ne le voulait pas alors ont va lui donner du spectacle * il embrassa plus que jamais Naya " oui Naya ? | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 18:21 | |
| Je me laissa avidammenet embrasser , à ce moment là je passa ma main sur sa nuque puis quand il rompu le baiser je lui fit un tendre sourire.
" Je t'aime , mon ange " , Lui dis-je en le serrant contre moi. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 18:44 | |
| Manta lui sourit c'était la première fois que Naya lui disait aussi franchement qu'elle l'aimait il se sentait bien avec elle " moi aussi mon coeur " HJ: vas y noie le ^^ si tu veux je vien t'aider lol | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mar 20 Juin - 18:52 | |
| ( HJ : Serait-il jaloux le petit Manta ?! ) Je leva mes yeux vers les siens et le regarda amoureusement.J'alla poser sur son front un doux baiser ensuite sur le bout de son nez pour finalement retrouver ses chaude lèvres sucré qu'elle aimait tant embrasser. | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mer 21 Juin - 5:39 | |
| HJ: non pas du tout enfin peut être 1 petit peu ^^ Manta donna un baiser dans le cou de Naya puis l'embrassa sur la bouche il lui offrit son front pour quelle l'embrasse comme elle avait failli le faire tout à l'heure | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: détente Mer 21 Juin - 7:43 | |
| Snak vu que Manta et Naya s'embrassaient puis Snak déchira son livre Un homme s'approcha de Snak
Cette homme : " Tu vas devoir le payer !"
Snak : "Hihi ! J'ai pas envi !"
Snak se barra a toute allure et monta sur une étagère
* Dans quelle merde je me suis encore fouré ? *
Des policiers ce mirent a rriver dans la salle
L'homme de tout à l'heure : "C'est lui, là haut !"
* A merde, ya les flics maintenant, réfléchi.....aïe, sa fais mal de réfléchir *
Snak sauta sur un policier et lui rebondit dessus pour revenir par terre, puis, Snak fit un croche patte a un autre policier, Snak se faufila entre 2 policier qui étais devant lui et Snak arriva devant l'entrer de la bibliothèque
* Bon je fais quoi maintenant ? Je sais *
Snak sortit un Ipod puis, il se mit a écouter Marylin Manson - Rock is dead et défonca une étagère qui tomba sur un policier
"Yosh !" | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mer 21 Juin - 10:28 | |
| Manta regardait la scène avec humour la situation avait dégénéré et il n'avait pas tout compris il sourit a Naya " il a l'air d'avoir des problèmes ton copain " | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mer 21 Juin - 11:00 | |
| (HJ : Je savais qu'il y avait un petite peu de jalousie t'était pas oubliger de le amrquer en tout petit hihihi ) " C'est pas mon copain !! " , m'exclamai-je en regardant Manta." Il nous regardait et puis pouff il dechire son lire !! Il doit être jaloux... " , Soupirai-je" Peut importe , je m'en fiche , je suis avec toi et sa me convient emplement ! " | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: détente Mer 21 Juin - 16:50 | |
| " surement " Mais Manta ne pensait plus au mystérieux " copain " de Naya il reagrdait Naya avec admiration il l'a trouvait si belle qu'il se demandait ce qu'elle faisait avec un gars comme lui il se sentit rougir mais il se dit qu'il valait mieux en profité plutot que de comprendre le pourquoi du comment il continua d'embrassé Naya toujourqs avec cette même euphorie au coeur en se disant qu'elle choisi lui au lieu d'un autre HJ: lol c'est 1 effet de style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente | |
| |
|
| |
| détente | |
|