Votre nom :Minami
Votre prénom :Ryusuke
Surnom (mdr je rajoute^^):Ray
Votre âge :21ans
Oriantation Sexuel (Bisexuel , hétéroSexuel , homoSexuel ) : hétéroSexuel
Metier exercé :prof de musique rock
Pays et Origine :Japonnaise mais est né en Amérique
Qualitées :jou trés bien de la guitare et fait craquer les fille^^
Defaults :est assez distant
Caractère de votre personnage :assez bon malgrés sa froideur aparente
Histoire ( Minimum 5 ligne , soyez imaginatif , evitez les histoires à dormir debout.Parlez de vos parents , frère et soeur s'il en a...) :Ryuzuke Minami est né en Amérique, a été le meilleur ami de Eddie Lee (guitariste des Dying Breed aujourd'hui décédé), est revenu au Japon avec Beck, son frankenstein canin^^
, a fondé un groupe de musique, Beck ou appelé Mongolian chop squad en Amérique (il on vendu plus de 18000 album en tout c'est trés trés bien pour un groupe amataur!)a participer au Greatfool Sound, un grans concert (plutôt concour), sa soeur, Mahi Minami est sorti avec Yukio Tanaka (aussi surnommer Koyuki), ce dernier a joué dans le reportage sur les Dying Breed, avent la mort prématuré du guitariste, et tout le monde dit qu'il chante bien, aujourd'hui, Ryuzuke a postulé pour un poste de proffesseur de musique rock (guitare basse et batterie entre autre) dans ce collège
Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 :90% si le forum est actif
Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) :rien à dire