| Hawk qui s'entraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Hawk qui s'entraine Lun 19 Juin - 19:54 | |
| Hawk etait dans le parc il avait rien a faire de la journée donc il decida de aller s'entrainer un peu en plein air pour profiter du soleil et de la belle journée que lui offrait les cieux
*ouais on va faire 2 heure d'entrainement a la course... au pompes.. et au redressement assit et apres sa on rentre a la batisse*
Hawk etait au milieu du parc... il enlevit son chandail pour devoiler ses muscle et apres ceci il commenca a faire une serie de cent pompes bien executer toute aussi droite une que les autre... apres avoir passer cinq ans dans un camp de concentration tu sais comment bien les faire tes pompes | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 12:36 | |
| Moera qui continuait de visiter les lieux, avait la tête en l'air et ne regardait pas devant elle car à cette heure là elle croyait tout le monde das la pension, alors à la dernière minute elle remarqua qu'elle allait bientôt tribucher sur un jeune garçon et fit de justesse un écart
Oups désolé
Dit'elle en le voyant lever les yeux sur elle | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 13:36 | |
| Hawk se coucha sur le dos et levant les yeux vers la jeune fille... deposant ses yeux dans les sien un long moment avant de prendre la parole a son tour calmement
''se n,est rien... sa va aller tu ma esquiver de justesse ^^ mais bonn..''
Hawk se releva et se frottant les main ensemble pour enlever la saleter qui si trouvait puis deposant ses main sur ses propres hanche pour prendre une position neutre
''je m'appelle Hawk Uchiwa je vien de revenir d'Allemagne et je suis nouveau ici...et toi qui est tu jeune étrangere?'' | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 14:58 | |
| En ne le voyant pas l'air coléreux elle se détendit
Tant mieux alors! Et bien je m'appelle Moera je suis moitiè irlandaise moitiè japonaise et je suis venue ici pour me faire un peu d'argent pour mes études en tant que survillante c'est pour ça que je suis encore jeune
lui sourit | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 15:28 | |
| ''Bien debord tu va devoir me surveiller car je suis un jeune etudiant qui est venu apprendre en mécanique a l'ecole.. je sais je sais.. c'est pas le meilleur boulot que tout le monde reverais de faire mais si sa peu me faire vivre et me donner le sourire au levre au moin c'est deja sa..
vous aver l'air d'etre tres courageuse tu sais surveillante sa peu etre parfois tres dangereux surtout quand tu sais pas dans quel école que tu est ^^""
Hawk souria doucement puis s'assit sur un banc qui etait pres d'eux...il remit son chandail lentement sur son lui ou quon pouvais percevois des cicatrice de fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 15:48 | |
| ayant l'ai pensive
*huum pourquoi il a si rapidement fermé sa chemise , c'est sans doute normal après tout lol je suis survillante et puis une fille*
puis ayant retrouver le sourire
Oh tu sais je pense que tu n'es pas un cas difficile!
rigole puis plus sérieusement
Tu sais si c'est ce que tu aimes c'est le plus important, fais le, regarde moi je veux devenir archéologue et je ferais tout pour l'être! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 16:12 | |
| ''Humm bon tu a un but c'est deja sa je croit que la plus parfaite qualité chez l'etre humain c'est sa persévérance a jamais abandonner.. il a toujours un espoir quelque chose en nous nous pousse vers cette chose qui est la victoire.. une fois notre but accompli on peu considérer que tout les victoire du monde ne pourron combler se que tu a fait en se moment.. et c'est tres comment dire ... touchant.. d,Un certain point de vue logique..''
il souria doucement et relevant le regard vers le ciel pour admirer le crie des oiseau qui chantait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 16:21 | |
| Tu es plutôt mature pour ton âge, tu fesais quoi avant de venir ici? Bien que je ne veuille pas être indiscrète!
s'assit tellement elle avait mal aux jambes
Désolé mais je suis épuiséé
lui sourit
Tu as raison tu sais, c'est un cadeau quand on réalise ses rèves! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 16:26 | |
| ''avant de venir ici j,etait tireur d'élite dans l'armée en allemagne la discipline quoi... il faut pas deconner avec les Allemand.. il m'on tout apprit mais je renie ma patrie et leur facon de penser que nous somme la race superieur et qu'on peu dominer tout le monde.. ya beaucoup de gens qui on rester avec leur follie de Hitler tu sais...
mais bon moi j'ai pas voulu voir cette facade de la vie jai vue ma vie et cest juste elle que je vais suivre tout le long de ma vie que sa leur plaise ou non"
un mince sourire apparu sur le coin de ses levre
''Bah se nest rien il a asser de place pour au moin 4 personne sur se banc..'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 16:31 | |
| Et ben dis donc tu peux dire que tu en as vécu des chose, j'admire ton courage....tu as du beaucoup souffrir... je suis désolé
avec un sourire espiègle
oui c'est sur mais bon j'ai toujours l'habitude de m'excuser pour un rien comme je l'ai fais pour m'asseoir | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mar 20 Juin - 16:37 | |
| ''Ho oui j'en n'est connu et vécu des chose mais bon maintenant que je suis parti de la je peu savourer chaque instant.. chaque moment.. chaque seconde.. chaque partiel de la bonheté de cette univers qui m'est si mysterieux.. si etrange.. si intriguant.. j'aimerais en savoir plus sur la vie et savoir comment mais comment le grand amour est possible.. tant de question mais peu de réponse sa me désole...''
Hawk se frottant le menton de sa main puis posant son regard sur la montre qui venais de se procurer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 2:57 | |
| Et bien je suis sur qu'ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et je l'espère
dit elle avec un sourire amical
*je vois qu'il regarde sa montre j'espère que je ne le met pas en retard avec tout ça!*
Tu n'as rien à faire d'autre? Car comme tu regardes ta montre, tu as peut-être un rendez vous ou quelque chose d'autre, je ne te retiens pas? | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 10:23 | |
| ''Humm non non sa va je regardais juste sa fesais combien de temp j'etait ici entrain de m'entrainer rien de plus... je suis pas presser et jai pas de rendez vous.. les cours commence juste dans un heure donc j'ai le temp encore de m'entrainer une petite demi heure et de partir pour mes cours ^^"
dit-il avec un sourire amical et charmeur..Hawk se relevant et enlevant sa chemise commencant a faire quelque pompe sur le sol.. sur son dos on pouvais distinguer quelque cicatrice de coup de fouet comment allait t-elle reagir a c'est telle marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 11:35 | |
| Bon bah tant mieux alors
puis il commenca à faire des pompes et Moera vit des cicatrices sur son dos
*Mon dieu comment s'est il fais ca?*
Hawk je peux te poser une question? Où a tu reçu ses marques Elle ne souriait plus du tout | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 11:43 | |
| ''Humm... sa... c'est... disant pendant qu'il fesais ses pompes droite et asser correctement pour montrer quoi c'etait un entrainement militaire d'allemand que c'etait pas juste des connerie qu'on disait la bas Humm dison.... coup de fouet... que j'ai recu... lors.. d'un entrainement... d'endurance en allemagne... les généraux... voulait savoir.. qui etait.. le plus... resistant parmis... nous et c'est sa...''
Hawk ne disant rien de plus et continuant ses pompes lentement et toujours aussi droit qu'il les avait fait auparavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 11:54 | |
| le visage horifié
Mais enfin comment ont il pu faire ça, je savais qu'ils étaient quelque peu dérangés, excuse moi du mot mais à ce point là! Et entre eux en plus.. c'est...
*c'est vraiment horrible! Le pauvre...* | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 11:58 | |
| Hawk se relevant rapidement et sautillant sur lui meme en posant son regard sur elle..il haussa les epaule et se contenta de sourire doucement puis il reprit une position calme et neutre
''comment ? Bah c'est simple la bas.. l'amour et le sentiment de aimer est dison asser rare la discipline la discipline et la discipline est toujours en action la bas.. cest a peine croyable mais bon inquieter vous pas je croit que jai perdu bien plus en etant dans se campement que n'importe quel etre humain...
qui a perdu son boulot ou sa petite copine ou un truc du genre et bien moi j'ai perdu mon ame.. ma vie... mes ami.. ma copine j'ai tout perdu et quand je suis sorti de la j'ai compris que ma vie avait un sens et elle avait un sens mais juste quand j'allait decouvrir la vériter sur tout cette intrigue mysterieuse qui se cachait en dedans de moi..
ceci s'apelle L'amour'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 12:10 | |
| sourit doucement
Et bien si tu l'as perdu l'amour là bas tu l'as retrouvé aujourd'hui, non?
*la directrice c'est vrai elle est sympa et gentille*
Se releva et regarda au ciel
*Et toi maman où est tu aujourd'hui? Quand je t'ai perdu moi aussi j'ai perdu une partie de mon amour...* | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Mer 21 Juin - 18:18 | |
| ''aujourdhui? Humm m'ouais d'une certtaine facon.. tu a un peu raison mais bon.. il me reste exactement..''
Hawk regarda sa montre lentement pour calculer le nombre de temp qu'il lui restait avant que les cours recommence
"20 minute a rester ici encore ^^"
''m'enfin alors toi tu a deja resentit se genre de torture ou souffrance au plus profond de ton ame?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Jeu 22 Juin - 11:43 | |
| Tu as raison de regarder l'heure, je ne voudrais pas te mettre en retard!
sourit tristement
Et bien malheureusement oui je crois que ce que j'ai vécu s'appelle souffrir...j'ai perdu ma mère très jeune, elle était archéologue, elle est morte en mettant ma soeur au monde.....elles ne sont plus là et moi je suis restée toutte seule avec mon père mais enfin je ne suis pas malheureuse et aujourd'hui j'ai des gens autour de moi que j'aprécie mais il restera toujours ce vide....
baisse la tête
*Et peut-être que maintenant je vais le combler* | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Jeu 22 Juin - 12:27 | |
| ""non non sa va aller au pire j'ai dit que j'ai eu des probleme avec le traffic Humm sa l'air de mal aller pour ta part...
je suis désoler que ta mere soit morte.. vraiment mes condoléance"
Hawk fermit les yeux et recita quelque mot allemand pour purifier la mort de la mere de Moera puis il s'assit a coté d'elle pour essayer de se faire reconfortant et chaleureux
''tu sais meme si il ne sont plus la il le sont mais juste dans une parti... dans une parti tres precise que nous somme est capable de explorer...''
il prit la main de Moera lentement et la deposant sur son prope coeur
''ici..'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Jeu 22 Juin - 12:41 | |
| relève la tête le visage baigné de larme
Oui tu as raison, elle restera toujours dans mon coeur c'est pour ca que je vais réussir mes études
se sèche les larmes
Merci beaucoup ca serait plutôt à moi de te réconforter tu en a vécu de pires moment j'en suis sur....... | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Ven 23 Juin - 23:04 | |
| l'aidant a secher ses larme du revers de sa main avec douceur.. quand il vue que les larme etait parti il sourit doucement et relevant le regard vers le jolie ciel bleu qui etait juste en haut d'eux
"ouais c'est sur mais bon..sa fait plaisir Moera mais ne pleure pas pour sa il faut etre fort et continuer a vivre.. moi la seule facon que j'ai reussit a pleurer c'est quand une personne ma delivrer son amour... sa j'ai bien apprecier.. sa ma meme fait pleurer''
''mais tu sais mes cauchemard je les est oublier je men souvien pratiquement meme plus tu sais pourquoi? car il faut combattre ses peur.. ses angoisse et son chagrin... c'est pas en etant assit et en disant que des phrase qui font pleurer les gens que tu va t'aider se soir quand tu entrera chez vous.. pense a tout ceci et soit forte Moera"
il tourna la tete vers elle et deposant la main de la jeune fille sur son prope coeur avec douceur
''car tend que ceci existe tu peu etre forte" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Sam 24 Juin - 8:15 | |
| sourit tristement
Oui tout ce que tu as dis je le sais mais c'est parfois un peu difficile
regarde les élèves en train de se promener ou réviser
Et puis après tout maintenant j'ai un endroit où me poser, je crois que c'est la meilleure chose que j'ai faite de venir ici | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine Sam 24 Juin - 14:48 | |
| Hawk se sentait un peu triste pour elle.. il pensa quelque instant a sa famille et tout ses ami qui avait perdu en allemagne et sourit doucement pour enlever cette pensé idiote.. car il avait connu mieu ici.. et c'était l'amour d'une femme.. Morie...
''certe c'est difficile mais mieu faire face a ses probleme de plein fouet et encaisser le choque d'une tel resistance... que de le prendre de plein fouet et etre moue comme l'eau...''
Hawk detourna le regard vers les éleves qui marchait et profitait du bon soleil.. il fesait asser beau avec un jolie soleil pour emmerveillée cette journée superbe qui selon lui etait bien
''tu devrais prendre du bon temp.. relaxer a tout ceci.. et penser a toi maintenant tu ne peu vivre pour les autre mais pour toi si.. c'est se que j'ai fait en arrivant ici'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawk qui s'entraine | |
| |
|
| |
| Hawk qui s'entraine | |
|