Ayuki revenait dun voyage en Italie lorsqu'elle apprit qu'elle était transféré au collège Kiyo, ses affaires étaient déjà prêtes dans sa chambre et son oncle l'attendait. La jeune fille prit se retrouva alors dans un taxi avec comme explication une lettre de son oncle. La jeune fille ouvrit la lettre et la lit.
""Ayuki, je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir prévenu avant ... j'espère que tu me pardonneras de ce que j'ai du faire mais je ne peux plus m'occuper de vous, j'ai placé ta soeur dans un centre spécialité pour jeune fille dérangée et ton frère dans un camps de jeune délinquant. Je me sents monstrueux mais depuis que vous êtes apparut dans ma vie j'ai l'impression que je suis mort ... Adieu, Azu ""
* Comment a-t-il pû nous faire cela ... c'est ignoble ... *
Sous le poids de cette révélation, Ayuki froissa la lettre dans ses mains elle n'en revenait pas d'avoir été abandonné une seconde fois et surtout être séparé de la seule famille qui lui restait. Les larmes se mirent à couler ses joues et la haine commençait à envahir son coeur.
" C'est injuste ... "
Alors que la jeune fille était abatut par la tristesse, le taxi s'arrêta et le chauffeur lui dit timidement qu'elle était arrivée. Ayuki sécha ses larmes au mieux qu'elle le pouvait et sortit de la voiture, sans un mot elle prit ses affaires dans le coffre et se dirigea vers la porte d'entrée du collège. Elle hésita un instant puis ouvrit la porte et entra, bien entendu elle était seule et complètement perdu dans l'immensité de cet établissement. Ayuki s'avança et fit un tour sur elle même afin de voir les moindres recoins de la pièces, quelques minutes après la jeune fille s'écroula à terre et se remit à pleurer...
* Il n'avait pas le droit ... Hiro ... Aelitia ... où êtes-vous ? *