Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Et l'Italie frappe à la porte ...

2 participants
AuteurMessage
Ayuki Shizu
Nouveau
Ayuki Shizu

Et l'Italie frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... EmptyMar 20 Juin - 8:10

Ayuki revenait dun voyage en Italie lorsqu'elle apprit qu'elle était transféré au collège Kiyo, ses affaires étaient déjà prêtes dans sa chambre et son oncle l'attendait. La jeune fille prit se retrouva alors dans un taxi avec comme explication une lettre de son oncle. La jeune fille ouvrit la lettre et la lit.

""Ayuki, je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir prévenu avant ... j'espère que tu me pardonneras de ce que j'ai du faire mais je ne peux plus m'occuper de vous, j'ai placé ta soeur dans un centre spécialité pour jeune fille dérangée et ton frère dans un camps de jeune délinquant. Je me sents monstrueux mais depuis que vous êtes apparut dans ma vie j'ai l'impression que je suis mort ... Adieu, Azu ""

* Comment a-t-il pû nous faire cela ... c'est ignoble ... *

Sous le poids de cette révélation, Ayuki froissa la lettre dans ses mains elle n'en revenait pas d'avoir été abandonné une seconde fois et surtout être séparé de la seule famille qui lui restait. Les larmes se mirent à couler ses joues et la haine commençait à envahir son coeur.

" C'est injuste ... "

Alors que la jeune fille était abatut par la tristesse, le taxi s'arrêta et le chauffeur lui dit timidement qu'elle était arrivée. Ayuki sécha ses larmes au mieux qu'elle le pouvait et sortit de la voiture, sans un mot elle prit ses affaires dans le coffre et se dirigea vers la porte d'entrée du collège. Elle hésita un instant puis ouvrit la porte et entra, bien entendu elle était seule et complètement perdu dans l'immensité de cet établissement. Ayuki s'avança et fit un tour sur elle même afin de voir les moindres recoins de la pièces, quelques minutes après la jeune fille s'écroula à terre et se remit à pleurer...

* Il n'avait pas le droit ... Hiro ... Aelitia ... où êtes-vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma

Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... EmptyMer 21 Juin - 5:44

Manta était en route pour la forêt lorsqu'il vit 1 fille avec ses bagages en train d'esuyer ses larmes
* surement une nouvelle qui n'avait pas envie de venir ici *
Manta approcha la jeune fille et lui dit
" salut moi c'est Manta tu es nouvelle ici ? "
Ayuki Shizu
Nouveau
Ayuki Shizu

MessageSujet: Re: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... EmptyMer 21 Juin - 8:09

Le visage face au sol, Ayuki ne se rendit pas compte qu'elle n'était plus seule. Les larmes continuaient à couler le long de ses joues lorsqu'elle entendit une voix d'homme à côté d'elle. La jeune fille releva la tête lentement, essuyant les quelques larmes qui se trouvaient sur son visage puis répondit en balbutiant au jeune homme.

" Heu ... oui ... je ... je viens d'arriver ... "

Se sentant ridicule de pleurer comme ça, Ayuki se releva. Elle regarda attentivement le jeune homme et s'inclina devant lui afin de le saluer, elle avait été éduquer comme ça et c'était la seule chose qui lui restait de ces parents.

" Bonjour ... je m'appelle ... Ayuki ... Ayuki Shizu ... "

Ayuki se releva et sourit au jeune inconnu qui était venu à sa rencontre.

* Il faut que je me reprenne ... il faut que je sois forte et que j'arrête de pleurnicher *
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma

MessageSujet: Re: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... EmptyMer 21 Juin - 11:08

" enchantée Ayuki est ce que tu veux que je t'aide à porter tes bagages ? "
* je dois être sympa avec Ayuki il faut qu'elle s'habitue au collège et lui montrer qu'elle n'est pas seule ici *
Ayuki Shizu
Nouveau
Ayuki Shizu

MessageSujet: Re: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... EmptyMer 21 Juin - 11:15

Un léger rictus apparut sur les lèvres d'Ayuki lorsque le jeune homme lui proposa son aide, il paraissait plutôt sympa mais elle se demandait si ce n'était pas parce qu'elle faisait de la peine à voir.

" Oui ... merci beaucoup ... je suis désolé d'appaître ainsi devant vous ... mais mes nerfs ont lachés ... "

Ayuki prit ses bagages et les donnèrent gentillement au jeune homme qui venait de se proposer, elle essuya les dernières larmes qui étaient resté sur ces joues et releva la tête dignement.
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma

MessageSujet: Re: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... EmptyMer 21 Juin - 16:21

Manta lui sourit gentiment il se disait qu'elle devait avoir eu 1 coup dur
" je t'assure ce n'est rien il faut toujours avoir quelqu'un sur qui compté sinon sa ne sert a rien d'avoir des amis "
ey il partit avec Ayuki vers le dortoir des filles
" et puis cela arrive a tout le monde d'avoir les nerfs qui lache "
HJ: tu peux me tutoyer tu sais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'Italie frappe à la porte ...   Et l'Italie frappe à la porte ... Empty

Et l'Italie frappe à la porte ...
Page 1 sur 1