| Arrive sous la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iori Yagami Nouveau
| Sujet: Arrive sous la pluie Mar 20 Juin - 16:39 | |
| Il pleuvait à torrent, la nuit était calme, à peine quelques voitures roulaient sur la grand route. Iori marchait sous la pluie battante, complètement trempé mais impassible, il avait sa guitare dans son étui sur le dos et un porte feuille contenant de quoi vivre à peine deux semaines dans sa poche.
* C'est malin, je tombe sur une ville pas trop minable, ni trop paumé et j'ai plus rien dans les poches... vie de m.... ! *
Il reprit sa route à la recherche d'un hôtel ou d'un bar, un endroit où sécher et se reposer un peu en mangeant un morceau. | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Mer 21 Juin - 0:27 | |
| ( Cacou chiri^^ ) Mayra courrait pour rejoindre le café qui était tout près. Lorsqu'elle était sortit de Kiyo, il ne pleuvait pas encore et maintenant, elle avait l'air bien maline...Dans son costume d'infirmière BLANC tout trempé( HJ:Pas vrai!MDR...Voulais juste te narguer un peu...lol!)
Elle courrait déjà depuis un moment quand elle heurta un homme de plein fouet. Avec la pluie elle n'y voyait rien du tout. Elle releva la tête, les cheveux plaqués sur son visage et avait visiblement l'air désolée." Oh...Pardonnez-moi ...Je ne vous avait pas vu avec toute cette pluie! "Il était bâtit comme une armoire à glace, ce qui surprit agréablement Mayra, qui mit du temps avant de finalement reculer, qui jusqu'ici était resté pratiquement collée à lui dû au fait qu'elle lui avait carrément entré dedans." Bin dites-donc...Vous ne passez pas inaperçu mon cher..." | |
|
| |
Iori Yagami Nouveau
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Mer 21 Juin - 6:02 | |
| HJ Coucou mon HJ Iori aperçut Mayra courant vers lui depuis le coin de la rue mais n'eut pas le temps de l'éviter. Instinctivement il s'était mis en position pour encaisser le choc mais en se rendant compte qu'il s'agissait d'une jeune femme il regretta de s'être fait aussi dur et espérait ne pas lui avoir fait trop mal. Il essaya vainement de remettre de l'ordre dans ses cheveux pour finalement les laisser tombants et trempés." Y a pas de mal, ce n'est rien et j'espère que pour vous aussi ?"Un gargouilli assourdissant se fit entendre..." Désolé mais comme vous pouvez l'entendre, je meurs de faim ! Vous ne connaîtriez pas un point tranquille où on mange bien et surtout au sec ?" | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Mer 21 Juin - 21:03 | |
| " Mmmmm...Manger je l'ignores mais je me dirigeait vers le café tout près d'ici. Si vous le désirez je changes mes plans et je vous prépares quelquechose? Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais par cette pluie...Je ne peux pas vous laisser chercher encore on ne sait combien de temps alors que vous avez aussi faim! Je travailles à Kiyo, l'école juste la-bàs..." Elle lui pointa l'école du doigt. Pauvre de lui , il faisait tout pitié. Enfin c'était un peu bizarre de penser cela d'un homme aussi colosse mais bon...Elle se comprenait , c'est ça le principal... | |
|
| |
Iori Yagami Nouveau
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Jeu 22 Juin - 12:20 | |
| Iori ne prit pas vraiment le temps de réfléchir, il avait froid et faim, il était fatigué aussi. Alors il décida de se laisser guider par cette inconnue qui semblait plutôt gentille.
* Enfin une bonne âme ! *
" Ben... Je vous suis, faîtes comme vous voulez, moi je veux juste que cet enfer s'arrête au moins pour la nuit."
Il avait l'air à la fois détaché et désespéré, un peu comme si tout lui était devenu égal.
* Houlà, j'ai l'air de quoi là ? Elle va me prendre pour un dépressif sans ses cachets, l'horreur. * | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Jeu 22 Juin - 14:07 | |
| Bon...Qu'est-ce qu'elle avait à perdre dans cette histoire? Ils seraient à Kiyo et puis de toute façon, c'était bourré de surveillants alors s'il s'avérait être dangereux...Il ne ferait pas long feu la-bàs. Elle paraîssait peut-être naïve mais elle était loin de l'être vous pouvez me croire...Puis avec la magie et ses talents au combat, même face à un homme de sa trempe, elle saurait très bien se défendre seule. Elle en avait connu d'autres." Alors ne vous en faites plus pour cette nuit et de toute façon, les emplois disponibles pleuvent par ici. Je ne m'en fait pas pour vous. Suivez-moi."Quelquefois, Mayra aimait mieux avoir l'air d'être insouciante, laissant croire aux autres qu'elle croyait n'importe quoi alors que ça n'était pas le cas du tout. Pendant ce temps elle analysait bien la personne et la surprise n'en était que plus grande s'il tentait quoi que ce soit. Ça l'amusait de voir leurs mines ébahit. La pluie devenait de plus en plus forte et la jeune femme accéléra le pas d'avantage. Elle aurait pu tout simplement utiliser la magie mais elle ne voulait justement pas montrer ses talents pour l'instant." Nous sommes presqu'arrivés..." dit-elle en se retournant à peine pour le regarder. Elle savait qu'il était là. Le bruit de ses pas qui retentissaient dans les flaques d'eau étaient faciles à reconnaître. La jeune infirmière s'arrêtait beaucoup à ces détails et était alerte et attentive. Elle aurait fait une bonne témoin de scène de crime...lol!(HJ: Pas croyable...J'arrives toujours quand tu es partit manger... ) | |
|
| |
Iori Yagami Nouveau
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Jeu 22 Juin - 15:07 | |
| Iori suivait Mayra en restant silencieux, toujours un peu perdu dans ses pensées, il était tellement trempé qu'il avait l'impression d'être nu. Son regard vide se fixa finalement sur sa guide, il réalisa qu'elle était plutôt jolie et se mit à sourire légèrement.
* Tu n'es qu'un imbécile, tu ne vois même plus ce qu'il y a de beau dans ce monde quand c'est sous ton nez. *
Il se perdit à nouveau dans ses pensées en la suivant comme un robot, le poing fermement serré sur son porte feuille presque vide.
* J'espère qu'elle a raison, ça fait un mois que je mange qu'un jour sur deux pour économiser. Il va falloir que je bosse pour quelqu'un en plus, j'ai pas de quoi monter mon affaire. *
Il commençait vraiment à ne plus en pouvoir de marcher sans arrêt alors quand il entendit la jeune infirmière lui dire que ça ne serait plus très long il sourit de nouveau.
" Quelle bonne nouvelle, pour être honnête je suis pas comme ça d'habitude mais je suis mort de fatigue, désolé."
Sa voix avait repris un ton plus humain. | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie Jeu 22 Juin - 16:08 | |
| Ils arrivèrent enfin devant l'école et une fois à l'intérieur, voyant qu'il était transit, elle lui prit le bras pour le faire monter rapidement à ses appartements." Ne vous en faites pas, voyons...Vous n'êtes pas le premier à arriver à bout de forces ici vous savez? Il n'y a pas de mal puis ça me fait plaisir d'aider les gens. Vous verrez, vous pourrez vous trouver un boulot dans le temps de le dire et si vous souhaiter ne pas avoir de patron plus tard ça risque d'arriver plus tôt que vous ne le croyez!"Elle ouvrit enfin la porte de sa chambre et le laissa entrer. [suite dans les chambres du personnel, chambre # 4 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive sous la pluie | |
| |
|
| |
| Arrive sous la pluie | |
|