Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

première relation

2 participants
AuteurMessage
laï-l Akura
Nouveau
laï-l Akura

Status : élève de cinquième année

première relation Empty
MessageSujet: première relation   première relation EmptyMer 21 Juin - 8:41

laî-l et Kyo entrerent dans la salle. Celle-ci comportait un lit avec un étagère pleine de moyens de contraception.

"La voilà cette salla mais comme tu peux voir elle est plutot réservé aux relations et ce n'est pas que je t'ime pas loin de là mais je ne vois pas ce qu'on viendrait faire ici car c'est plutot réservé aux couples qui se connaisse depuis longtemps et ... "

mais laï-l ne pu tfinir sa phrase car kyo venait de la pousser sur le lit et vint se mettre au dessu d'elle pour la d'shabiller

"Et non arrêtes qu'est-ce que tu fais lui dit-Laï-l"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tit-ville.darkbb.com
kyo asakura
Membre
kyo asakura

Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^

première relation Empty
MessageSujet: Re: première relation   première relation EmptyMer 21 Juin - 13:06

kyo se releva doucement et dit ...

" desolé c'est que dans l'instant je me suis laissé emporté , en plus comme il n'y avait personne je me suis dit......."

* elle est bizare, elle m'enmene dans la salle des amoureux pour rien faire*

et il s'assie prés de laî-l pour lui demandé pardon puis dans l'instant d'aprés il l'embrassa....
laï-l Akura
Nouveau
laï-l Akura

Status : élève de cinquième année

première relation Empty
MessageSujet: Re: première relation   première relation EmptyJeu 22 Juin - 12:11

laï- continua 'embrasser Kyo quand elle se rendit compe que celui-ci avait profité de ce momet pour passer à l'acte et qu'il avait entièrement déshabiller Laï-l et qu'il état en train avec son sexe de faire des allées et venu dans celui de laï-l ce qui lui pocorat un immens plaisr ùais néanmmoins Laï-l se disait :
*Non on ne devrait pas faire ça ce n'est pas bien.*

Mais Kyo la soriti de ses pensés en lui murmrntquelque chos à loreille que Laï-l comprit quelques nstants après : il venait de lui demadrde gémir mais Laï-l ne trouvat qu'a dire a voix basse

"Non arrête"
http://la-tit-ville.darkbb.com
Contenu sponsorisé

première relation Empty
MessageSujet: Re: première relation   première relation Empty

première relation
Page 1 sur 1