Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le seuil d'un nouveau départ

2 participants
AuteurMessage
Nekotaga Chibi
Nouveau
Nekotaga Chibi

Le seuil d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Le seuil d'un nouveau départ   Le seuil d'un nouveau départ EmptyJeu 22 Juin - 1:14

Suite à un voyage pas très long vu qu'il viens d'un village à coté de Kiyo le jeune homme arriva finalement au seuil de sa nouvelle existence sac à la main et courage au coeur
devant l'immense édifice d'ailleurs le plus grand qu'il est jamais vu et après une dose massive d'imagination il dit à haute voix tout émerveillé comme un petit enfant

"C'est grand !!!"
Alors que cette phrase tres... recherché... résonné encore il déposa quelques secondes ses valise un peu lourde ( Assez grande pour que l'on puissent imaginés qu'il à déménagé sa maison et la transporte avec lui... Rolling Eyes en fait ils étaient plutôt gros et bien gonflé par les affaires qu'ils contené... )
Dans la voiture qu'ils l'avait amené il avait aperçu pendant un bref moment des cerisier avant de s'endormir et il espéré tout de même pouvoir en revoir et peu être même sentir leur odeur de prêt

*C'est vraiment beau par ici*
après avoir scruté un peu les alentour il reprit ses sac et était prêt à repartir mais jeta encore un petit coup d'oeil qui finalement commença à s'eterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James

MessageSujet: Re: Le seuil d'un nouveau départ   Le seuil d'un nouveau départ EmptyJeu 22 Juin - 10:10

Je m'apprétais à sortir dehors quand je vis un petit nouveau entrer dans le bâtiment.C'est fou comme il en avait des nouveaux ses temps si , mais c'était agréable.Tous étaient pratiquement gentil....Je lui fit un sourire et m'approcha de lui.

" Salut " , Dis-je en le regardant

" Pas trop perdu ? " , Lui demandai-je
Nekotaga Chibi
Nouveau
Nekotaga Chibi

MessageSujet: Re: Le seuil d'un nouveau départ   Le seuil d'un nouveau départ EmptyJeu 22 Juin - 12:05

Nekotaga arrêta de scruter l'horizon et après un geste respectueux vers la personne qui était apparu il fit un large sourire
"En faite complètement pour être honnête ^^ "
Pendant une seconde il pouffa de rire puis reprit un minimum de sérieux
"Ou sont mes maniere..."
se donne un petit coup sur le crane
"Qu'elle idiot je ne me suis même pas présenter"
Avec un sourire encore plus intense et surtout très amicale
"Bonjour je m'appelle Nekotaga Chibi mais généralement on me surnomme Neko Kun ^^ à cause de ça"
Montre rapidement les oreille de chat qu'il porte sur le dessus du crane... et oui décidément cela ne lui passera pas
"Et si cela n'est pas trop indiscret qu'elle est votre nom ???"
Nekotaga semblait entre captiver par le bleue intense des yeux de Naya qu'il regarder comme un petit garçon regarde des objets brillant
Naya James
Membre Actif
Naya James

MessageSujet: Re: Le seuil d'un nouveau départ   Le seuil d'un nouveau départ EmptyJeu 22 Juin - 13:55

Je l'écoutais parler tout en souriant.

" Enchanté Nekota , moi c'est Naya James " , Lui dis-je en lui souriant.

Le jeune homme semblait être captiver par le bleu éclatant de mes yeux , ce qui me fit sourire d'avantage.

" Je peux vous aidez si vous êtes perdu , je suis nouvelle aussi mais je connais quand même un peu les environs... "
Nekotaga Chibi
Nouveau
Nekotaga Chibi

MessageSujet: Re: Le seuil d'un nouveau départ   Le seuil d'un nouveau départ EmptyJeu 22 Juin - 15:41

Toujours sourient
"Enchanté de vous connaître ^^ votre aide serai pas de refus pour me retrouvé"
Commence à s'imaginer l'intérieur comme un vaste labyrinthe ce qui ne l'effraie pas vraiment... il reprit ses sac et attendit que Naya ouvre la marche
"J'espère que vous avez un meilleur sens de l'orientation que moi sinon on risque d'être porté disparu sous peu..."
Discrètement pendant des petit moment il regardait les yeux de Naya qu'il trouvait très beau mais ne voulant pas être malpolie il se dispensa de donner un commentaire à ce sujet...
Tout bas comme parlent tout seul

"Je me demande si mon séjour ici me réserve d'autre rencontre aussi belle, chaleureuse et amicale^^"
Sac sous les bras il attendit patiemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seuil d'un nouveau départ   Le seuil d'un nouveau départ Empty

Le seuil d'un nouveau départ
Page 1 sur 1