| Cour N°1 pour tous!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! Ven 23 Juin - 1:57 | |
| J'arriva en cour en courant de peur d'etre en retard, et c'est donc essouffler que je m'arreta devant la salle de classe et essaya de reprendre ma respiration. J'entra donc et vis un professeur a qui j'adressa un sourire.
_ bonjour madame ! et desoler si je suis en retard ! je me suis perdu.
Je m'avança et pris place a une table avant de poser mon sac et de prendre ma trousse que je posa devant moi tout en attendant les autres eleves quine tarderais surement pasa arrivés | |
|
| |
Shade Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Ami(e)s : Snak Shin et alone qui et sur le forum Status : aime faire la fete et des truc de fou avec c pote aime les manga et jeux video E-mail : SubakunoGaara76@hotmail.fr Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! Ven 23 Juin - 20:53 | |
| Shade qui aimer bien les cour d'art allas en cour avec un grand sourire rentra en classe disa bonjour a la prof et a une fille qui etai en trun datendre les autre eleves Shade saseya sans faire de bruit a une place au fond en atendant les autre eleves | |
|
| |
kazuké Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ami(e)s : Oni-shin, snak et shade Status : etudiant ( et graffeur aussi ) E-mail : theojourdainne@tahoo.fr Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! Dim 25 Juin - 13:18 | |
| kazuké arriva en classe decontracté, puis il remarqua son pote Shade au fond de la classe.
"salut sa va ?"
il lui fit un "check" puis s'asseya a coté de lui.
* avec nous deux en classe, c'est bordel assuré. je vais essayé de me tenir a carreau * | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! Sam 1 Juil - 15:35 | |
| Echiko regarda la premiere personne arrivait puis lui sourie poliment...C'etait une fille. *Ah sa doit etre Emiko Isumy...parfait! au moin un eleve* Puis Echiko continua de regarder les autres arrivait...deux garcon, l'un en premier qui s'assied au fond de la classe et l'autre qui etait arrivait peu apres et qui avait l'air de bien le connaitre...Et un peu trop a l'aise au goût d'Echiko... *ben voyant, comment je vai reussire a surveiller tout cela moi?* Apres un long soupire elle ce leva...Elle n'avait que trois eleves...Son année commencer a merveille avec seulment trois eleves...Wahou, elle leur sourie gentiellement puis commenca a parler d'un voix a peu pres normale
"Donc bonjour a tous dans mon cour...Je suis Madmoiselle Tanaka Echiko et je suis professeur d'art divers, je suppose que vous la savez deja pas la peine de vous le rappeler...Mais maintenant un par un vous aller me dire ce que vous voudriez etudier comme art ce trimestre..." | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! Dim 2 Juil - 17:40 | |
| Manta arriva dans la salle en courant il était essouflé et il avait chaud car il courait depuis le rez de chaussé il n'avait pas vu l'heure et lorsqu'il la vit il était déja en retard " désolé madame je suis un peu en retard veuillez m'excusez " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! Mer 12 Juil - 11:50 | |
| Ayra arriva en courant, elle ne voulait pas rater le 1er cours d'art. Elle arriva dans la salle toute éssouflée.
"désoler madame, je me suis perdue dans les couloirs menant à la salle"
Ayra regarda les personnes qui était déjà instalé. Elle vue emiko,manta et shade qu'elle connaissait elle leur fit à tous les trois un signe de la main puis elle alla s'installé à côté de shade. Elle posa son sac sur la table et sortie son bloc à dessin avec les quelques croquis qu'elle avait depuis qu'elle était arivée ici et une boite de crayon à papier. Elle tourna la tête vers shade qui paraissait un peu intrigué
"quoi" Elle avait dit ça en murmurant avec douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour N°1 pour tous!!!! | |
| |
|
| |
| Cour N°1 pour tous!!!! | |
|