Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Entrée au collège.. Dim 25 Juin - 14:22 | |
| " Oui, c'est bon j'ai une chambre.. Elle à l'ai plutot simpa, je vais mettre mon ambiance, afin qu'elle me ressemble le plus possible ^^ " | |
|
kazuké Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ami(e)s : Oni-shin, snak et shade Status : etudiant ( et graffeur aussi ) E-mail : theojourdainne@tahoo.fr Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Entrée au collège.. Dim 25 Juin - 14:27 | |
| "ta bien raison, on se sent mieu dans les endroit qui nous ressemble. moi j'ai pas encore de chambre alors je squate ^^. moera ta fait visité ?" | |
|
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Entrée au collège.. Dim 25 Juin - 14:33 | |
| " Non, j'ai juste eut le temps de poser mes affaires !! ^^
Tu ferais quoi comme style d'ambiance dans ta chambre toi ? " | |
|
kazuké Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ami(e)s : Oni-shin, snak et shade Status : etudiant ( et graffeur aussi ) E-mail : theojourdainne@tahoo.fr Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Entrée au collège.. Dim 25 Juin - 14:37 | |
| je pense que je collerais des affiche et des posters de tout ce qui me plais, les mangas, les jeux video, la musique..."
il regarde la fille avec un regard fuyant.
* c'est fou ce qu'elle est belle... mince* | |
|
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Entrée au collège.. Dim 25 Juin - 15:14 | |
| " Moi aussi je mettrais sans doute des posters de manga ou de mes chanteurs préférés.. J'essairais de me faire un petit bureau dans un coin de la chambre.. Je me sentirais enfin bien. " Dit-elle avec un petit sourire de joie.
Elle s'assaya sur un banc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée au collège.. | |
| |
|