Votre nom : Tanaka
Votre prénom : Adam
Votre âge : 17 ans
Année scolaire : 3ème Années
Oriantation Sexuel (Bisexuel , hétéroSexuel , homoSexuel ) : Hétéro
Pays et Origine : Je suis née au Japon (père Japonais , mère Canadienne)
Qualitées : Intelligent , franc , Sociable , aimable , confiant
Defaults : Possède un fort caractère (peut être un default parfois) , difficulter a respecter les règlements ,
Caractère de votre personnage : Adam possède un fort caractère , il ne se laisse pas marcher sur les pieds , il sait faire entendre sa voix et ses idées.
Histoire ( Minimum 5 ligne , soyez imaginatif , evitez les histoires à dormir debout.Parlez de vos parents , frère et soeur s'il en a...) : Sa mère est Canadienne , son père est Japonais d'où sont prénom canadien et son nom japonais.Depuis toujours il était dans une école normal au Japon mais ses parents on decider de l'envoyer dans un pensionnat vue son caractère fort déplaisant ses temps si.Il a eu une jeunesse plutôt normal , ses parents étaient sévère mais pas trop juste assez pour lui inculquer les bonnes valeurs.
Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : Je dirais ... 60-70 %
Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : Nous devons garder le respect envers les autres , nos signatures et nos avatar ne dois pas être trop grand ou gros , nous devons faire plus de 3 ligne dans une réponse et plus de 4 dans une nouveau topic et notre pseudo doit comporter un prénom et un nom , la sexualitée est autoriser mais jusqu'a un certain point !