Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cogne...

2 participants
AuteurMessage
Rain flor
Membre
Rain flor

Ami(e)s : Snak,sa soeur..
Status : étudiante amoureuse de Snak

cogne... Empty
MessageSujet: cogne...   cogne... EmptyVen 23 Juin - 17:15

Rain cogna timidement à la porte...lorsqu'elle put entrer elle le fit et alla s'assoir lentement..

"Bonjour...je me nomme Rain Flor..mon problème...alors voilà...j'ai 15 ans..j'ai un petit copain qui est sans doute la personne la plus importante pour moi..je l'aime de tout mon coeur...Et alors hum hum voilà...j'ai une maladie...et elle est très rare..cette maladie me fait tomber dans un coma lorsque je ressens de trop forte émotion...et..j'y ai longuement réfléchit...et j'y pense souvent..je crois..que j'aimerais pourvoir...avoir une relation avec lui...peut-être pensez-vous que nous sommes jeunes..mais nous avons le même âge...et..enfin bref..mon problème..c'est que j'ai peur de retomber dans un coma...je me demande si c'est la bonne chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

cogne... Empty
MessageSujet: Re: cogne...   cogne... EmptyVen 23 Juin - 17:42

Karim l'écouta attentivement la jeune fille sans broncher. Lorsqu'elle eut terminer de raconter son problème, il prit doucement la parole.

- Je vois, cela dois être une situation bien difficile pour vous... Mais je ne crois pas que vous soyez trop jeunes, je ne suis pas là pour juger mais pour vous aidez! Vous faites face à un problème qui vous sépare dans un dilemme bien sérieux... Je ne connais pas cette maladie...est-elle chronique?
Rain flor
Membre
Rain flor

cogne... Empty
MessageSujet: Re: cogne...   cogne... EmptyVen 23 Juin - 18:44

"Il s'agit d'une maladie nommé Tentei...Elle est très rare,je suis le cas encore vivant et connu de nos jours..il y à bien longtemps qu'elle n'existe plus pourtant..je l'ai depuis ma naissance..."

Même si elle était gêné....Rain ne montrait toujours aucune émotion sur son visage de marbre.
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

cogne... Empty
MessageSujet: Re: cogne...   cogne... EmptyVen 23 Juin - 21:33

Le psychologue hocha de la tête comme signe d'écoute et de compréhention. Il ferma ensuite les yeux puis réfléchis quelques instants.

- Bien, donc il n'y a sûrement pas de vaccins et de remèdes pour soigner cette maladie... Il n'y a qu'une seul solution que je vois dans cete situation: l'accepter. Ne pas faire de cette maladie votre cauchemard, mais bien l'accepter comme une partie de vous! Tout le monde a ses défauts, ces faiblesses, et des points forts en eux. Donc, affirmez la et aillez un peu plus confiance en vous! Votre copain vous aime, n'est-ce pas? Alors expliquer lui le problème, il comprendra. Et puis, tentez le coup! Si ce que vous craignez arrive, ce ne sera qu'une anecdote enbamrassante, mais avec le temps, ça avancera et peut-être même maîtriserez-vous votre mal!
Rain flor
Membre
Rain flor

cogne... Empty
MessageSujet: Re: cogne...   cogne... EmptySam 24 Juin - 14:45

Il n'avait pas tord...déja elle arrivait à se maitriser....Avant..une simple émotion banal l'a fesait sombrer dans le néant total....maintenant il lui en faut des plus fortes...Peut-être réussira t-elle à controller cette maladie complètement un jour....Elle regardait maintenant le sol et pensive...Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres.."hmm et dites...j'ai aussi un autre problème...je ne sais pas comment lui en parler...enfin..de ce que j'ai envie..":S
Karim Beyrouth
Psychologue
Psychologue
Karim Beyrouth

cogne... Empty
MessageSujet: Re: cogne...   cogne... EmptyLun 26 Juin - 21:12

Il sourit grandement en voyant de petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Peut-être venait-il de lui créer un semblant, une ouverture ou même une lueur d'espoir? Peu importe, il en était ravie.

- Bien, ça dépend de vous! Si vous êtes vraiment prête, allez lui en parler de la façon la plus à l'aise et prennez votre courage a deux mains! Dites lui directement, ou subtilement ou montrez lui intuitivement, choissez la façon dont vous préféré!
Contenu sponsorisé

cogne... Empty
MessageSujet: Re: cogne...   cogne... Empty

cogne...
Page 1 sur 1