Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route vers les dortoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 12:55

J'arriva dans les couloirs avec la jeune femme que je venais tout juste de rencontrer.

-Nous voici dans les couloirs , Dis-je en regardant les différents couloirs qu'il y avait.

* Celui de gauche ... je crois ! * , Pensai-je en esperent ne pas me tromper.

Je pris ensuite le couloir de gauche en indiquant à la fille de me suivre.

- Nous y serons bientôt , Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy


Nombre de messages : 132
Age : 33
Status : Élève
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:04

Je le suivit tout en regardant autour de moi, essayant ainsi de reperais un peu mieux les lieux.
Je me rappela tout a coup que je ne m'étais meme pas présentais
.

_ au fait ! moi c'est Emiko ! Izumy Emiko !

Je lui souris alors
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:10

- Enchanté Izumy , moi c'est Adam , Adam Tanaka , lui dis-je en lui rendant son sourire.

- Tu vois là-bas , Dis-je en lui pointant une grande porte en bois rouge foncé quasi brun.

- C'est la première porte pour accèder au dortoire , tu rentres et tu demandes une chambre ensuite tu auras accès à ton dortoire , lui expliquai-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy


Nombre de messages : 132
Age : 33
Status : Élève
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:12

_ enchantée !

Je le regarda tout en l'ecoutant attentivement et hocha la tete tout en jetant un coup d'oeil a la porte indiquer.

_ ok ! merci beaucoup de m'avoir montrais le chemin ! c'est simpas de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:17

- C'est tout naturel.je dois bien aider les desmoiselles en détresse , Dis-je en souriant.

- Je vais donc te laissez à tes affaires.Si tu as besoin d'aide pour autre chose , n'hésite pas ! , Lui dis-je en lui faisant une dernier sourire puis je tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy


Nombre de messages : 132
Age : 33
Status : Élève
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:21

Je lui rendis son sourire et le regarda partir hésitante, comme d'habitude je n'oserais pas demander...

_ euh..... Adam...... est ce que tu voudrais jouer encore les guide pour moi une prochaine fois!?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:35

Un autre sourire s'afficha sur mon visage suite à sa demande ensuite je me retourne et la regardant.

- Avec plaisir , tu n'as qu'a me dire un moment et où on se rejoint et j'y serais , Dis-je en la regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy


Nombre de messages : 132
Age : 33
Status : Élève
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 13:42

Je haussa les épaules.

_ euh.... un endroit ou ce rejoindre je connais pas trop les lieux donc euh mettons das le hall et euh.... je ne sais pas un peu plus tard ! sauf si tu as quelque chose d'autre a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyDim 11 Juin - 15:30

J'haussa les épaules égalements.

- Non , je n'est rien à faire pour l'instant sauf aller demander ma chambre mise à part sa....Rien , lui dis-je en pensant si j'avais quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy


Nombre de messages : 132
Age : 33
Status : Élève
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyLun 12 Juin - 11:33

_ ok ! et bien tut a l'heure peut etre !

Je lui adressa un sourire, et regarda autour de moi avant de me tournais vers la fameuse porte, ou arrivaé de l'autre coté je devrais moi aussi demandais une chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires EmptyLun 12 Juin - 22:24

- À la prochaine ! , Lui dis-je en me retournant puis je me redirigea vers les escaliers pour redescendre , j,avais des chose à mettre au point en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers les dortoires Empty
MessageSujet: Re: En route vers les dortoires   En route vers les dortoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers les dortoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko et Vincent en route vers les dortoirs!!
» Retour vers minuit, la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser