| En route vers les dortoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 12:55 | |
| J'arriva dans les couloirs avec la jeune femme que je venais tout juste de rencontrer.
-Nous voici dans les couloirs , Dis-je en regardant les différents couloirs qu'il y avait.
* Celui de gauche ... je crois ! * , Pensai-je en esperent ne pas me tromper.
Je pris ensuite le couloir de gauche en indiquant à la fille de me suivre.
- Nous y serons bientôt , Lui dis-je | |
|
| |
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:04 | |
| Je le suivit tout en regardant autour de moi, essayant ainsi de reperais un peu mieux les lieux. Je me rappela tout a coup que je ne m'étais meme pas présentais.
_ au fait ! moi c'est Emiko ! Izumy Emiko !
Je lui souris alors | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:10 | |
| - Enchanté Izumy , moi c'est Adam , Adam Tanaka , lui dis-je en lui rendant son sourire.
- Tu vois là-bas , Dis-je en lui pointant une grande porte en bois rouge foncé quasi brun.
- C'est la première porte pour accèder au dortoire , tu rentres et tu demandes une chambre ensuite tu auras accès à ton dortoire , lui expliquai-je en la regardant. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:12 | |
| _ enchantée !
Je le regarda tout en l'ecoutant attentivement et hocha la tete tout en jetant un coup d'oeil a la porte indiquer.
_ ok ! merci beaucoup de m'avoir montrais le chemin ! c'est simpas de ta part | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:17 | |
| - C'est tout naturel.je dois bien aider les desmoiselles en détresse , Dis-je en souriant.
- Je vais donc te laissez à tes affaires.Si tu as besoin d'aide pour autre chose , n'hésite pas ! , Lui dis-je en lui faisant une dernier sourire puis je tourna les talons pour partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:21 | |
| Je lui rendis son sourire et le regarda partir hésitante, comme d'habitude je n'oserais pas demander...
_ euh..... Adam...... est ce que tu voudrais jouer encore les guide pour moi une prochaine fois!? | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:35 | |
| Un autre sourire s'afficha sur mon visage suite à sa demande ensuite je me retourne et la regardant.
- Avec plaisir , tu n'as qu'a me dire un moment et où on se rejoint et j'y serais , Dis-je en la regardant toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 13:42 | |
| Je haussa les épaules.
_ euh.... un endroit ou ce rejoindre je connais pas trop les lieux donc euh mettons das le hall et euh.... je ne sais pas un peu plus tard ! sauf si tu as quelque chose d'autre a faire ! | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Dim 11 Juin - 15:30 | |
| J'haussa les épaules égalements.
- Non , je n'est rien à faire pour l'instant sauf aller demander ma chambre mise à part sa....Rien , lui dis-je en pensant si j'avais quelque chose à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Lun 12 Juin - 11:33 | |
| _ ok ! et bien tut a l'heure peut etre !
Je lui adressa un sourire, et regarda autour de moi avant de me tournais vers la fameuse porte, ou arrivaé de l'autre coté je devrais moi aussi demandais une chambre | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: En route vers les dortoires Lun 12 Juin - 22:24 | |
| - À la prochaine ! , Lui dis-je en me retournant puis je me redirigea vers les escaliers pour redescendre , j,avais des chose à mettre au point en bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers les dortoires | |
| |
|
| |
| En route vers les dortoires | |
|