Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arrivée haem musclée

2 participants
AuteurMessage
Erzébeth
Nouveau
Erzébeth

Ami(e)s : Je suis seule..Depuis toujours..
Status : Elève

Arrivée haem musclée Empty
MessageSujet: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée EmptyJeu 29 Juin - 16:10

Elle l'avait brulée,elle n'en revenait pas,elle l'avait fait cramer sa maison..Mais bizarrement elle ne s'en voulait pas tant que ça..
Bon,bien sur cet évènement ne passa pas innapercu ,la sentance était sans appel,elle devait être soi disan envoyée d'urgence dans une école perdue au milieu d'on ne sait ou..Et pour plus de sécurité on lui assigna deux gardes du corps qui ressemblaient plus à des gorilles qu'a des hommes..
Pendant tout le voyage elle déploya son immagination pour les éloigner et se faire la malle mais ils avaient toujours un tour dans leur sac..Et c'est ainsi qu'elle arriva devant la porte en tirant la tête..Elle avait échoué et elle allait finir vieille fille dans une école..

Elle en était la de ses pensées joyeuses lorsqu'un sourire amusé s'afficha sur le visage des deux abrutis,en même temps..Puis ils ouvrirent la porte et ils la poussèrent en même temps..Elle se retrouva au sol,projetée par leurs lourds bras.Elle se releva vite pour tenter une dernière évasion mais elle arriva juste à la porte que déja ils l'avaient fermée..Elle frappa sur la porte un bon moment avant d'entendre des pas dans le couloir..
Découragée elle alla s'asseoir contre le mur en face d'elle et elle attendit,la tête entre les genoux..

*Pfiou c'est petit ici..T_T*

La la grande porte s'ouvrit,elle releva la tête et sa valise fut projetée dans la pièce avant que la porte se referme à nouveau..Fukuko soupira et elle se leva pour prendre sa valise..La les étaient touts prets et finallement quelqu'un apparut..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Izumie Korowa
Nouveau
Izumie Korowa

Status : Élève

MessageSujet: Re: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée EmptyVen 30 Juin - 6:55

J'avais pris quelques affaires, bon, ma mère m'avait obligé à prendre le minimum. Je déteste prendre racines, j'aime bouger librement. Je sors du taxi, j'avais pris 10minutes pour lui faire faire demi-tour. Tout les chauffeurs sont trop sûrs d'eux. Pfu ! Ils sont idiots, des fois. Je soupire, sors du taxi et prend la valise que le chauffeur me tend. Il me donne l'autre sac, puis réclame sa paie. Je le regarde, et ouvre mon sac à main, j'en sors un porte-monnaie peu rempli, juste assez pour ce qu'il veut. Il repart. Me voilà seule ! Je prends mes sacs à la main, et commence à marcher vers le hall, j'ouvre les grandes portes et laisse tomber mes sacs au milieu du hall.
*Wahou ! Heureusement que ça ressemble pas à la piaule qu'avait ma mère, aspergée de.. beurk, j'ai bien fait de la quitter ! *
Je secoue la tête, quelques nausées venaient me perturber. Je reprends mes sacs, et traverse le hall, je fais un bout de parcourt dans le couloir, lorsque j'entends du bruit. Je me retourne, et reviens sur mes pas, c'est là que je vois une jeune fille, assit dos contre le mur, et une valise que venait d'être projetée vers le milieu du hall. La jeune fille se lève et va la chercher, j'en profite pour me présenter.
"Salut ! "
Je la regarde, j'essayais de paraître simpathique, un sourire aux lèvres. Elle était nouvelle, et moi aussi, ça permettra peut-être de se familiariser ?
"Je m'appelle Izumie. Et toi, quel est ton nom ? "
Erzébeth
Nouveau
Erzébeth

MessageSujet: Re: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée EmptyVen 30 Juin - 8:03

La voila,celle qui arrivait était enfin visible..Hmm elle était plutôt jolie,chatain,assez grande et..Non elle n'arrivait pas à distinguer correctement la couleur des yeux,marrons certainement..
Enfin elle n'allait pas passer plus de temps à l'observer cela ne servait à rien,de plus elle aurait l'air vraiment discourtoise,et si il y à une chose qu'elle n'aimait pas c'était paraitre indicrète..

*Au moins je suis plus seule,voyons les bons cotés de la chose..*

Ce qui étonna le plus Erzsébeth fut le fait que l'inconnue alla chercher son sac pour le lui ramener..Jamais elle n'aurait cru un humain capable d'un geste aussi avenant et gentil..Cela la décontenanca,elle mit un petit instant avant de lever la tête vers cette dernière pour lui sourire..

-Salut,moi c'est >Erzsébeth..Euh,merci pour mon sac..C'est gentil!!

OUi,elle lui souriait,et de toute ses dents,mais elle n'était pas prête a se lever encore^^
Izumie Korowa
Nouveau
Izumie Korowa

MessageSujet: Re: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée EmptyVen 30 Juin - 9:59

(Vraiment désolé, j'ai passé les 3dernières heures à.. dormir sur mon canapé. J'étais tellement crevée, je me couche si tard, arf... Allez, en avant pour le post ! Au fait, j'ai remarqué que tu étais une bi[je ne t'accuse pas, au contraire. En réfléchissant, j'pourrais t'être en être une, j'sais pas. J'verrais bien si t'es plus belle que les mecs, lol... )

Je la regardais calmement, et lui tendais le sac. Son nom me laisse un peu perplexe, je n'avais pas l'habitude de ce genre de nom chez moi, mais c'est plutôt cool d'avoir un nom pas comme les autres. Je souris d'un air taquin, j'aimais déjà bien cette fille.
"Il est cool ton nom, au moins, t'es sûre de pas avec le même nom que quelqu'un d'autre, Smile .
Et pour le sac, de rien, rien de plus normal Wink "

Je l'observe un moment, j'avais remarqué qu'elle m'avait aussi un peu détaillé, avant. J'aime bien ses cheveux, ses yeux aussi, ils sont très captivants, et complexes dans le regard. Je détourne la tête pour ne pas qu'on me remarque et qu'on me trouve trop proche des gens. Ce n'était même pas mon habitude en plus, et je ne voulais pas paraître 'collante'. Je décroche un sourire un peu plus simple, et m'accroupille pour être à sa hauteur (c'est bien ça ?). Je la regarde, et m'exclame :
"Tient, au fait, j'ai des chewings-gum à la fraise, t'en veux un ? "
Je la regarde, et sors mon paquet de mon sac à main, moi j'en voulais, alors autant faire les choses vite. Je prend une 'capsule', puis tend le paquet vers Erzébeth :
"Sers-toi, si tu veux. "
Je garde le paquet en main, puis le repose dans mon sac à main une fois qu'elle a fait son choix (donc tu peux en prendre un). Je regarde le hall, je soupire et regarde les couloirs, y'en avait tellement, on ne savait plus où donner de la tête.
"Tu sais où allez, toi ? Moi, j'suis un peu perdue, enfin, si je cherche, je trouverais. On s'accompagne ? "
Erzébeth
Nouveau
Erzébeth

MessageSujet: Re: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée EmptyLun 3 Juil - 17:54

(^^ comme tu veux ^^ MOi j'étais chez une amie j'ai pas pu répondre désolée))

La jeune fille reprit donc son sac et elle le posa à coté d'elle..PAssé quelques secondes elle le reprit en main pour voir si les deux dégénérés n'avaient rien abimé à l'intérieur..Elle avait eu de la chance,tout était instact..Si il y avait eu le moindre objet cassé elle serait repartie les chercher sur le champ..

-Merci,va savoir oumes parents ont été le piocher celui la^^

Elle mentait,oui elle savait exactement d'ou venait ce nom mais elle avait sans doute peur de passer pour uen filel venant d'une famille d'allumés gothiques,elle préféra donc taire ça pour le moment

Elle la regarda s'accroupir devant elle et elle sourit de plus belle,elle observa son visage plus en détail,oui,elle était vraiment charmante cette élève la!!Mais elle ne devait pas non plus paraitre trop captivée,pour qui allait elle passer^^Heureusement elle lui proposa un chewing gum et elle put défaire son regard du visage de son interlocutrice

-Oh oui je veux bien,merci^^

Elle en sortit donc un du paquet en souriant et elle le porta rapidement à sa bouche,les chewing gums c'était son péché minion depuis son enfance,elle pouvait en manger des paquets et des paquets..
Cependant elle avait toujours la machoire anéantie le lendemain^^Une chance qu'elle ne parle pas trop^^.Une fois tirée de ses pensées par la voix de son interlocutrice elle répondit,en haussant les épaules

-Non je sais pas ou aller non plus..Ben oué je te suis alors..Argl je vais devoir me lever><

Elle fit la moue mais elle se leva aussitot,prenant son sac^^.Puis elle tendit sa main à Izumie pour l'aider à se relever
Izumie Korowa
Nouveau
Izumie Korowa

MessageSujet: Re: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée EmptyLun 10 Juil - 7:35

(J'ai pris un peu de temps à répondre. J'organisais le voyage [je pars mercredi, tu vas me manquer !!!] de Juillet. Bon, voilà.. )
[Bon allez, je fais à la troisième personne, ^^]
La jeune Izumie Korowa se sentait bien, avec une nouvelle arrivante, aussi perdue qu'elle-même. Elle lui lança un sourire, écoutant peu à peu ses réponses. Erzébeth fit une moue, puis se leva. Izumie étouffa un petit rire, et prit soigneusement la main qu'avait tendu Erzébeth.
"Merci ! "
Elle se leva délicatement, prenant garde à ne pas trop prendre appui sur la main. Une habitude qu'elle a depuis toujours ! Elle qui croyait trouver une personne qui lui aurait juste indiquer le chemin. Mais elle trouva mieux, une personne qui veut bien l'accompagner à la recherche d'une chambre ! Et d'un caractère simpathique...
"Bon, alors. D'après mon avis, je dirais que les chambres se trouvent à l'étage. Suis-moi, on va bien en trouver ! "
Elle prit sa valise à l'épaule, et attendit que Erzébeth fut prette. Puis, elle prit sa main, et la tira pour l'inviter à avancer vers l'escalier. Elle relâcha sa main, un peu malheureusement, et commença à gravir les marches aux côtés de Erzébeth. Elle voulait entretenir une relation amicale, devenir son amie ? Oui, peut-être bien. Mais une chose spéciale lui réchauffait le coeur, l'amitié naissait ? Sûrement, se disait-elle. Elle prit parole, pour rompre le silence qui pesait dans ce grand hall.
"Tu penses qu'on est dans des chambres mixtes ? Moi, je suis pas sûre. Mais je préfère être avec une fille, parce que, pour la chambre, j'ai pas envie d'être avec un mec. J'espère qu'on pourra être dans la même chambre ? J'pense... Non ? "
En écoutant sa réponse, elle gravit la dernière marche, et arriva à l'étage. Elle parcourût les couloirs en compagnie d'Erzébeth, et découvrit des portes, qui s'avérèrent être des chambres...
[Alors, suite -> Dortoir des filles, 1er étage]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée haem musclée   Arrivée haem musclée Empty

Arrivée haem musclée
Page 1 sur 1