Toguro Manatsuke Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ami(e)s : moi Status : prof d'arts martiaux E-mail : bj_diablo_jochmans@hotmail.com Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Présentation du cours Ven 30 Juin - 9:42 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans le collège, alors soyez indulgent envers moi s'il vous plait.Tous les cours se dérouleront ici, dans le dojo.Tous d'abord, je voudrai savoir quels seront les élèves qui asisterons à mon cours et par quel art martial veulent-ils commencer ( judo, karaté, ju-jitsu, kung-fu, kempo, ...)Je tiens à préciser que je ne connais très bien que le judo, le karaté et le kung-fu. Je suis en apprentissage de ju-jitsu.Les objectifs du cours sont:-Tous ceux qui participent à ce cours devront être capables de se défendre plus ou moins correctement et de riposter à une attaque frontale.-Pour les meilleurs, ils serons (peut-être) capables de mettre K.O. un adversaire de force équivalente sur un ringLes élèves participant actuellement au cour:
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:11, édité 2 fois | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentation du cours Ven 30 Juin - 13:22 | |
| je souhaite participer a ce cours en faisaant du judo je suis actuellement ceinture bleu | |
|
Toguro Manatsuke Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ami(e)s : moi Status : prof d'arts martiaux E-mail : bj_diablo_jochmans@hotmail.com Date d'inscription : 25/06/2006
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentation du cours Lun 10 Juil - 17:33 | |
| de rien Toguro Manatsuke mais il ne semble pas y avoir beaucoup de monde pour ce cours | |
|
Salico Harue Nouveau
| Sujet: Re: Présentation du cours Ven 14 Juil - 4:06 | |
| J'aimerai bien participer, en apprenant ce que vous voulez, j'ai pas de préférence, je ne sais rien faire de toute façon.^^ | |
|
Toguro Manatsuke Nouveau
| Sujet: Re: Présentation du cours Sam 15 Juil - 12:10 | |
| youpie! 2 personne!
A partir de 5 personnes présentes, je commence le cours (même si c'est pas beaucoup)
essayer de faire participer vos copains/copines... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du cours | |
| |
|