Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La belle et son ange.

2 participants
AuteurMessage
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

La belle et son ange. Empty
MessageSujet: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyLun 3 Juil - 16:50

( HJ: Suite de la chambre # 4 du personnel.)

Mayra avait démontré à Iori les joies de l'hydromel...^^ Elle était engourdie par la boisson mais parfaitement consciente de ce qui se passait, fort heureusement.

" Ça n'est pas quelquechose que je fais tout les jours mais...Hum...Tu me fais un effet monstre, je ne te le cacherai pas..." lui souffla-t-elle à l'oreille avant de la mordiller tendrement.

" En plus j'avoue que j'ai bien envie de boire encore une gorgée d'hydromel...Mais pour ça il y a un tout petit problème..." ajouta la jeune femme en griffant doucement la peau des hanches de Iori.

(HJ: Tiens donc...Voilà à quoi sert la Salle des amoureux... Twisted Evil Laughing Bisous trésor^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyLun 3 Juil - 17:09

Iori sursauta légèrement quand elle le griffa mais il ressaisit rapidement et lui adressa un sourire ravageur. il se saisit de la bouteille et prit une grande gorgée qu'il garda en bouche. Il approcha son visage de celui de Mayra et l'immita en l'embrassant doucement et en laissant doucement glisser le liquide hors de ses lèvres mais elle était encore habillée alors il n'osa pas laisser le liquide déborder.

- C'est amusant, j'ai l'impression d'être une fontaine.

Il effleura ses hanches et l'embrassa doucement dans le cou, elle sentait son souffle chaud et enfièvré sur sa nuque.
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyLun 3 Juil - 17:22

Elle sourit à cette réflexion qui avouons-le, était amusante. Elle commençait à entrevoir des parcelles de la personnalité mystérieuse de Iori et cela l'émoustillait encore plus et la chavirait en même temps. Ses baisers sur sa nuque allaient la rendre complètement folle.

" Une fontaine où il fait bon boire...^^ Tes baisers sont aussi brûlants que l'enfer tu sais? Je vais peut-être me mettre à aimer l'enfer..."

Tout doucement, elle prit la main de Iori qui traînait sur sa hanche et la fît glisser le long du pyjamas jusqu'au premier bouton, l'invitant à lui retirer cet excès de tissu.

* Grand dieu mais avez-vous vu ce corps...Je devrais être punie pour toutes les choses à quoi je songes en le regardant... Petite coquine va...lol! * pensa-t-elle en le dévorant des yeux.
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMar 4 Juil - 15:00

Iori commença à lentement déboutonner le pyjama de Mayra tout en la regardant droit dans les yeux, un sourirecomplice et gourmand aux lèvres. La peau de sa belle infirmière était douce et chaude, à peine eut il fini son office qu'il la serra contre lui et posa sa joue sur la sienne. Il resta comme ça quelques secondes, une minute peut être puis il l'embrassa tendrement.

"Quelle douceur ! Une vraie étoffe de soie... Il faudra que tu me montre tes produits pour la peau."

Il rit doucement avant de l'embrasser de nouveau.
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMar 4 Juil - 22:19

Les yeux de Mayra se fermèrent au contact de la peau de son mignon protégé et ses bras se ressèrèrent sur sa taille . À nouveau elle pu goûter ses lèvres parfaites puis elle se recula un peu pour caresser sa peau du bout des doigts.

" Je te rassures...Tu n'as pas besoin de produits de beauté pour que la tienne soit douce au toucher. "

* En fait je passerais des heures juste à ça te toucher...*

Son coeur battait à plein régime tandis qu'elle le reprenait dans ses bras en laissant s'égarer lentement une main sur sa cuisse pour remonter sur son entrejambe, continuant de le regarder dans les yeux à l'affût de toute réaction, se mordillant la lèvre avec ferveur.
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMer 5 Juil - 5:53

Iori souffla pour garder son calme puis rouvrit les yeux, son regard était à la fois doux et sauvage. Il fit glisser le haut de Mayra sur ses épaules puis retourna caresser ses hanches et son dos. Il embrassa ses lèvres, sa joue, son cou et continua à descendre doucement jusqu'à son nombril avant de poser sa tête délicatement contre sa poitrine, il donnait l'impression de rechercher un maximum d'affection.

"Je crois que j'ai enfin trouver la paix, je vais enfin pouvoir être bien parmi les hommes."

Il la regarda droit dans les yeux, toujours appuyé contre son coeur.

" Merci... Amour"
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMer 5 Juil - 20:33

Les yeux de la jeune infirmière s'imprégnèrent de tendresse et d'un amour pur pour cet homme qui venait d'attendrir son coeur à ses douces paroles qu'elle n'oublierait jamais.

Elle caressa le contour de son visage. de la naissance de ses cheveux , au contour de son oreille jusqu'à sa mâchoire pour terminer sur sa joue en regardant toujours ses magnifiques yeux et le maintena contre elle comme on cajole un enfant.

" Tu me donnes envie d'être la douceur même et tu es si tendre que cela m'incite à vouloir m'occuper de toi comme un petit prince de conte de fée... Je suis conquise joli trésor..."
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyJeu 6 Juil - 14:33

Iori alla cueillir les lèvres de Mayra et la serra fort dans ses bras. Puis il passa son pouce sous l'élastique du pantalon de sa compagne et commença à le faire descendre doucement.

" Y a quelque chose pour moi sous ce joli pyjama ? "

Il l'embrassa de nouveau en se penchant sur elle pour la faire s'allonger dans le canapé lit et il lui caressa doucement le ventre et les hanches de sa main libre.
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyJeu 6 Juil - 20:39

Il s'avéra que le beau musicien était aussi coquin que l'infirmière et cela lui plaisait beaucoup. Mayra alla cueillir son oreille avec sa bouche pour la mordiller doucement avant de répondre à cette question dont la réponse était pour elle des plus évidente.

" Oh mais bien sûr...Déballe-moi et tu y trouvera un joli cadeau!^^ "

Les mains de Iori étaient chaudes et douces sur sa peau. Elle frissonna légèrement et leva son bassin pour laisser le joli prince la ' déballer' avec facilité, quoi qu'elle ne doutait point de ses talents, un peu d'aide est toujours agréable sur ce genre de choses.

" Dailleurs je me posais justement la même question ... Je crois qu'aujourd'hui notre anniversaire tombe en même temps...Razz "
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyVen 7 Juil - 6:40

Iori enleva donc lentement le pantalon et la culotte de Mayra en laissant chanter la soie sur ses jambes magnifique et interminable. Il la contempla dans sa nudité en se pinçant les lèvres d'envie puis il posa ses mains sur ses épaule et en lui caressant les bras, il guida les mains de la belle infirmière vers la ceinture de son pantalon.

" Alors ouvre donc ton paquet... J'espère que la surprise sera à ton goût. "

Il embrassa de nouveau sa belle en reposant ses mains sur ses hanches aux courbes aussi enchanteresses puis il ajouta en souriant.

" En tout cas, mes yeux sont ravis par ce qu'ils voient ! "
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptySam 8 Juil - 11:11

(HJ: Chéri, Iori était en pyjama alors je crois pas qu'il ait une ceinture...lol! *Bisous* )

La surprise du haut était déjà bien plus qu'à son goût et le visage empreint de malice, elle descendit la paume de ses mains, de son cou à son torse puis les glissa sous le pantalon de son pyjama et continua sa descente jusqu'à ses cuisses et retira finalement le pantalon. Iori était parfait et les yeux de la jeune femme lui prouvaient bien ce qu'elle ressentait à l'admirer de la sorte.

Il faisait chaud. Désespérément chaud. Elle laissa couler un verre d'eau sur son cou( à elle) dont le liquide se fraya un chemin sur son corps et la rafraîchit. Ne laissant pas Iori en reste, elle en fît de même pour lui et ne se gêna pas pour s'asseoir sur lui, leurs deux corps trempés collés l'un à l'autre, elle commençait à sentir l'effet brûlant qu'ils se donnaient mutuellement et entoura son cou de ses bras pour ensuite l'embrasser avec toute la passion qu'elle possédait en ce moment, collant son bassin au sien en frémissant d'envie.
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptySam 8 Juil - 14:37

La décharge de fraicheur fit un bien fou à Iori, elle lui donna un surplus d'énergie. Il plaça sa main à l'intérieur d'une cuisse de Mayra et remonta doucement jusqu'à son entre-jambe en la regardant droit dans les yeux, il se passa doucement la langue sur la lèvre supérieure, il débordait d'envie. Quand sa main atteignit enfin sa destination, elle caressa en douceur le sexe de sa charmante infirmière et il vînt doucement cueillir ses lèvres douces et sucrées une nouvelle fois. Il choisit le moment le plus intense de leurs embrassades pour introduire un doigt en elle, toujours en douceur mais avec un certain savoir faire. Iori grogna légèrement dans un soupir, ses yeux brûlaient d'envie et sa patience semblait au bout de ses limites, il glissa un autre doigt en elle, désireux de lui arracher un gémissement de plaisir.
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMar 11 Juil - 22:27

Le souffle saccadé et gémissant de contentement, Mayra faufila sa main entre leurs deux corps pour toucher ce qui différençiait Iori d'elle et fût surprise par son apparente puissance et en rougie d'envie encore d'avantage. Massant sensuellement l'objet en question, elle retira la main de son amant pour remplacer sa propre main par son antre en en taquinant à peine l'entrée , avec le joli cadeau de son invité.

Jamais n'avait-elle eue connaissance d'un être qui lui ait procuré autant de désir et de volupté, et cela à peine commencé.
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMer 12 Juil - 14:58

Iori ferma les yeux en soupirant de plaisir alors qu'il entrait doucement en Mayra. Quand il fut complètement entré, il se rallongea sur elle et l'entoura de ses bras puissants et chauds et l'embrassa avec passion. Une fois leur baiser achevé, il commença son va et vien avec une infinie lenteur en haletant de plaisir tant elle épousait à la perfection sa colonne de chair. Iori se releva légèrement pour pouvoir masser les seins de sa belle Mayra avec douceur, il n'avait toujours pas rouvert les yeux et se mordait à présent les lèvres.

" Ahhh !.. Je t'aimes... "

Murmura-t-il, à peine audible.
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyLun 17 Juil - 19:57

Mayra profitait de ce moment de plaisir absolu comme on s'abreuve à une source lorsqu'on est assoiffé. Elle cambra son dos sous les caresses de son doux musicien en ne cessant de penser que cela ne pouvait être plus parfait que ça l'était déjà, laissant son coeur s'emballer encore pour lui.

" Humm...Je t'aime aussi..." soupira-t-elle entre deux gémissements, remontant ses jambes sur son dos musclé, caressant ses cheveux pour venir finalement griffer doucement le dos et les hanches de Iori.
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. EmptyMar 18 Juil - 4:41

Iori trembla de plaisir et d'excitation sous les griffes de Mayra, avec une grande souplesse il passa sous une de ses jambe sans toute fois se retirer complètement. Ils se retrouvèrent allongés sur le côté, lui dans le dos de sa belle infirmière, il entra de nouveau en elle en lui embrassant doucement la nuque à plusieurs reprises, les mains posées sur ses hanches. Le musicien semblait ronronner de plaisir tandis qu'il faisait l'amour à sa belle avec une passion digne d'une légende antique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et son ange.   La belle et son ange. Empty

La belle et son ange.
Page 1 sur 1