|
| Deux de mes poèmes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Deux de mes poèmes. Ven 7 Juil - 17:54 | |
| Voilà deux poèmes que j'adore. Je les ai écrit, il y a un moment (février pour le premier, quelques semaines pour le second). Le premier, une semaine de travail pour arriver à ça, et c'est pas un poème d'amour, à vous de trouver de quoi ça parle. Les pleures, mon coeur.
Sur ma joue, Tout doucement Elles glissent le long du coup Et se perdant dedans...
Sans s'arrêter Elles continuent de couler Et tout doucement Jouent comme des enfants...
Dut au vent, A la tristesse, Ou au mécontentement Elles se perdent et me délaissent...
Comme une caresse, Un enfantement C'est tout doucement Qu'elles apparaissent...
Avec la vitesse Vient le vent Qui dans mes yeux priant Fait qu'elles naissent...
Les larmes de mon coeur D'où tout doucement Disparaît la douleur Comme par enchantement. Pour le second c'est un poème d'amour celui là, je l'ai écrit en 10/20 minutes, et je le retoucherai pas, sauf pour corriger des fautes éventuels.Seule sur mon parapet Je vois tous ces gens gais Et moi qui suis en larme Je n'ai plus aucune arme Dans ce monde de fou Mon coeur est tel un caillou Poignardé et meurtrit Par l'attente qui est en lui Cette souffrance tient en trois mots Tous les trois bien trop gros Pour être prononcés Sans être balbutiés C'est alors que les larmes coulent Et que mon château de cartes s'écroule Car sans la moindre témérité Je ne peux te l'avouer. | |
| | | Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Deux de mes poèmes. Lun 10 Juil - 16:38 | |
| Un poème long, mais avec tellement d'interprétation qu'il peut passer de l'amour platonique à quelque chose de beaucoup beaucoup moins platonique (carrément le contraire même). Une seule consigne, ayez l'esprit tordu, de toute façon, c'est fait pour se faire plaisir, c'est une histoire de fantasme.Tu arrives Tu cours Il se ferme Tu enrages Il démarre Tu te retournes Tu t'assoies Tu te relèves Tu avances Il te renseigne Tu te retournes Tu avances Tu te rassoies Tu la regardes Elle est si belle Tu la parcours Tu la déshabilles Tu l'entends Elle se lève Il arrive Elle monte Il sonne Il se referme Tu enrages Tu te lèves Il part Tu l'observes Elle te voie Elle te sourit Il démarre Elle la baise Elle souffle Il avance Elle s'éloigne Tu avances Tu t'arrêtes Tu te retournes Tu t'assoies Tu attends ... Tu attends Elle arrive Elle te regarde Elle te déshabille Tu la voies Tu l'observes Tu la déshabilles Tu l'entends Elle l'entend Elle se lève Elle court Tu te lèves Tu l'attends Il arrive Elle arrive Tu montes Tu la voies Elle monte Elle te voie Tu lui parles Il démarres Elle te répond Elle t'observe Tu lui réponds Tu l'observes ... Tu l'observes Elle le voit Tu lui prends Elle rit Tu lui parles Elle te répond Tu la prends Ils t'observent Elle te regarde Elle te le tend Tu le prends Tu l'allumes Elle s'enflamme Tu la fumes Il crie Tu l'éteins Il s'arrête Tu la ranges Tu la lui prends Tu la tires Tu l'emmènes Elle te suit Tu t'assoies Elle t'imite Tu lui parles Elle te réponds Tu lui réponds Elle s'approche Tu rougis Elle le remarque Tu t'approches Elle rougit Tu la prends Tu t'approches Elle frémit Tu la regardes Elle te regarde Tu lui souris Elle te sourit Ils la questionnent Ils te répondent Tu l'embrasses. | |
| | | Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Deux de mes poèmes. Lun 10 Juil - 17:30 | |
| oçuah moi je te dis bravo Malia Tania pour tes poèmes tu as ça dans la peau sa se voit mais dis moi quelle est ton interprétation pour le dernier poème ? | |
| | | Malia Tiana Membre Regulier
| Sujet: Re: Deux de mes poèmes. Lun 10 Juil - 17:43 | |
| Mon interprétation j'en ai trois, toutes les trois réfléchit au moment de l'écriture, sur un quai de gare en attendant le RER (non, il n'y avait personne à mater, quand le RER pour Paris est partit^^).
- La version platonique : un mec attend sur un quai de gare RER, il voit des files et les mattes (comme tout le monde quoi). Ensuite, il y en a une qui viens le rejoindre, il fume une cigarette un bébé crie, il arrête, ils vont alors s'assoient et après, il y a le baisé(le dernier vers n'est pas platonique, il invite à relire pour ma seconde version).
- La version sobre : Là, vous pouvez traduire les fantasmes des deux protagonistes, et même des trois en comptant la première fille ( je vous passe les détailles).
- La version la plus X : une petit orgie si ça vous dit, c'est pas impossible à voir. j'ai remarqué que après cette interprétation, à la fin du poème.
| |
| | | Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Deux de mes poèmes. Lun 10 Juil - 17:50 | |
| - Malia Tiana a écrit:
La version platonique : un mec attend sur un quai de gare RER, il voit des files et les mattes (comme tout le monde quoi). Ensuite, il y en a une qui viens le rejoindre, il fume une cigarette un bébé crie, il arrête, ils vont alors s'assoient et après, il y a le baisé(le dernier vers n'est pas platonique, il invite à relire pour ma seconde version). ah c'est celle là la platonique je ne l'a voyait pas - Malia Tania a écrit:
- La version sobre : Là, vous pouvez traduire les fantasmes des deux protagonistes, et même des trois en comptant la première fille ( je vous passe les détailles).
moi je voyais celle là seulement mais je voyais pas l'amour platonique dedans ^^ - Malia Tania a écrit:
- La version la plus X : une petit orgie si ça vous dit, c'est pas impossible à voir. j'ai remarqué que après cette interprétation, à la fin du poème.
une orgie ? hum c'est vrai que sa pourrait passer lol | |
| | | Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Deux de mes poèmes. Jeu 13 Juil - 15:27 | |
| j'avoue que c'est pas mal ^^ le dernier est...spécial ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux de mes poèmes. | |
| |
| | | | Deux de mes poèmes. | |
|