Sujet: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 6:27
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 7:30
Ba bon courage pour t'en occuper.^^
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 7:56
T'as bien de la chance, moi mes parents n'en veulent pas malgrès mes demandes!
kakato shin Nouveau
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 8:01
he ba ses super quant tu pourra tu pourra montrer la photo alors moi j'en suis allergie
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 8:08
Ah oui là c'est un souci!
kakato shin Nouveau
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 8:21
ouais mais j'ais un chien
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Lun 10 Juil - 17:37
moi j'ai un super chat europeén a poil long il s'appelle caramel et il a 5 ans je te sis le plus dur c'est de prendre le chat juste après son sevrage il était toujo_urs en train de se cacher il faut faire attention il lui arrivait de se cacher en se mettant dans un endroit trop dangereux pour lui
Ryuzuke Minami Membre
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Mar 11 Juil - 5:05
lol il est un peu timbré^^ mais bon moi le mien je l'ai eu hier soir et il s'appellle bounty, mais par contre c'est pas le grand amour avec mon chien gipsi T_T
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Mar 11 Juil - 5:22
T'as un chien? Vous avez vraiment de la chance, moi même en vivant à la campgne mes parents ne veulent ni chat et le chien pas encore!
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Mar 11 Juil - 8:22
bah ça c'est rien j'ai une copine qui était dans le même cas que toi le premier soir tu fais dormir le chat et le chien dans une pièce séparé et normalement le lendemain ton chat va reniflé ton chien qui va le laisser faire
Ryuzuke Minami Membre
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!! Mer 12 Juil - 5:18
lol maintenant c'est le grand amour mais mon chien est un peu collant (il le lèche tout le temps et lui donne des petits coup de pattes pour qu'il aille dans la même direction que mon chien XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vais avoir un chat!!!!
je vais avoir un chat!!!!
Page 1 sur 1