|
| Cherche une chambre libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Izumie Korowa Nouveau
| Sujet: Cherche une chambre libre Lun 10 Juil - 9:47 | |
| [Du hall] Elle avait cherché et ouvert des portes, trouvant des chambres, plutôt bien décorées, même si elles étaient légèrement ternes. Izumie lui montrait certaines chambres, puis s'arrêta enfin sur la première du couloir. Elle se tourna vers Erzébeth, et lui permit d'entrer avant elle. Izumie entra après Erzébeth, puis elle s'installa sur un des lits. "Alors, celle là est bien, non ? En fait, tu veux une chambre solitaire, ou tu veux qu'on s'installe ensemble ? " *T'façon, si on s'installe seule, les surveillants vont sûrement nous obliger à nous réunir dans une chambre, mais bon. * Elle continuait à sourire, n'importe qu'elle réponse la ferait rester heureuse. Et elle pensait que Erzébeth pouvait aussi prendre des distances. Eh oui, pourquoi devrait-elle rester coller ? Bon, c'est sûrement plus rassurant d'avoir quelqu'un de son âge et d'une amie près de nous. Tient, au fait, quel âge a-t-elle ? Izumie regarda dans les tiroirs, pour voir si on pouvait utiliser une clé, et en trouva une dans la commode près du deuxième lit. Elle la brandit en l'air, avec un air de triomphe. "Voilà la clé ! Alors, tu as pris une décision ? " Elle souria, se rappuya contre son lit, et joua un peu des mains avec la clé. Elle s'arrêta et la posa sur la commode. Elle s'allongea sur son lit, et émit un petit gémissement tout en s'étirant. Elle avait bien envie de dormir, même si elle n'avait fait qu'un petit voyage de deux heures. Elle se tourna vers Erzébeth, se demandant quand commençait les cours... (Désolée, petit post.. j'ai plus le temps, et je dois manger, j'vais tomber dans les pommes, o.o .. lol.. bon, bizou.. ) | |
| | | Erzébeth Nouveau
Nombre de messages : 9 Ami(e)s : Je suis seule..Depuis toujours.. Status : Elève Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cherche une chambre libre Jeu 13 Juil - 17:41 | |
| La jeune femme se laissa entrainer avec plaisir par Izumie ,d'habitude elle aurait certainement rechigné..D'ailleurs elle n'aurait jamais aidé une autre personne à se relever.. OUi,aussi étrange que cela puisse paraitre elle était naturellement antipathique.. Elle la suivit donc assez a amusée par tant de vivacité dans une seule personne^^,elle garda le silence jusqu'a ce qu'Izumie lui pose sa fameuse question,Erzsébeth sourit et ne se fit pas prier pour répondre^^Elle avait en fait envie de parler depuis le début^^.-Je vais tout faire pour qu'on sois ensembles!!Enfin si tu en as toujours envie bien sur^^Elle se mit à rire et elle aida sa nouvelle amie-dumoins elle l'espérait- à trouver une chambre digne de ce nom.Mais ce fut Izumie qui trouva..Elle fut plus que Galante en la laissant entrer en premier^^Et la surprise fut fort agréable d'ailleurs,cette chère Izumie avait du goût. Elle s'installa sur le lit en face de celui ou s'était posée cette dernière et elle lui sourit-Oh allez on se met ensemble,je pense qu'on va bien s'amuser^^Erzsébeth toujours arborant son sourire amusé la regarda jouer avec la jolie petite clé en argent poli,elle pouvait garder le silence une durée indéterminée mais maintenant qu'elle conaissait sa furture collocataire une envie de partager et de rire avec quelqu'un l'avait prise sans qu'elle ne puisse expliquer quoi que ce soit..Elle sourit de plus belle en la voyant s'étirer..Elle faisait à peu pres comme elle à vrai dire..Elle se décida enfin à parler,après avoir bien observée son amie-Alors,si tu meparlais un peu plus de toi hein?[Tu vas me manquer aussi pucinette bonnes vacances (meme si tu pars sans moi T_T)] | |
| | | Izumie Korowa Nouveau
| Sujet: Re: Cherche une chambre libre Mar 1 Aoû - 18:58 | |
| (Reuuuuuuuuh, et encore pardon pour l'absence ! .. J'espère que tu t'es pas trop ennuyé ? Tu m'as trop manquée ! Allez, je reprends le rp ) Izumie commençait à réellement apprécier Erzébeth. Son caractère plutôt distant, mais elle devenait de plus en plus proche, et n'hésitait pas à parler franchement. Izumie étouffa un petit rire, bien sûr qu'elle voulait partager cette chambre avec Erzébeth ! Elle se releva doucement, testant un peu le matelas, elle répondit brièvement à Erzébeth."Oui bien sûr, que je veux encore ! Si ça te plait, alors à moi aussi ! "Erzébeth s'installa aussi sur un des lits, celui d'en face. elle était apparament sur la même longueur d'onde que Izu'. Elle bailla, alors c'était ça, elle était vraiment fatiguée ? Elle regarda son amie, et posa ses deux mains en arrières pour se tenir. Sa poitrine ressortait un peu, les épaules vers l'arrière, évidement. "Oups, pardon. J'ai voyagé deux heures environs. Pas beaucoup, mais bon, en tout cas, ça n'excuse pas mon baillement, ^^. Si je suis un peu.. bizarre, c'est que j'ai pas trop l'habitude du comportement qu'il faut avoir en pensionnat. J'ai toujours été très distante, si c'est ce que tu voulais savoir... "Elle regarda Erzébeth dans les yeux, reflétant ses yeux ambres-marrons, fixant ces belles pointes de verts face à elle. Elle fit une petite grimace avec la bouche, tout en soulevant les épaules. Sa vie se résumait-elle facilement ? Toutes les vies sont différentes, uniques... Mais pour de la à la raconter. Bon, on peut quand même lui expliquer le pourquoi du comment ? Erzébeth est quand même devenue une amie à Izumie. "Eh bien, sinon.. J'ai eut mes 17ans cette année, et si j'ai intégré ce pensionnat, c'est que j'en avais marre de ma mère, si tu savais.. Donc, je m'envole maintenant à ailes ouvertes. Un peu plus de liberté, ça fait drôlement du bien ! Puis, j'ai vécu en France, avant. J'en garde un bon souvenir. Juste la séparation de mes parents, un peu choquante. Je n'avais alors que 7ans. Mais bon, je peux dire que les autres ont sûrement une histoire plus invraisemblable, et beaucoup plus violente." Elle s'arrêta un court instant, pour reprendre rapidement son air, et observer attentivement la réaction de son amie. Elle détourna doucement le sujet, pour finir son récit, un peu trop lourd, maintenant..."Enfin, je ne me plains pas de ma vie, mais bon. Alors, je parle, je parle, et je m'arrête plus ! Allez, à toi, moi, je récupère mes forces, .. Raconte, c'est quoi, ta vie, avant le pensionnat ? "Izumie s'arrête enfin, c'est vrai, qu'à force de parler, il était même assez tard. Elle soulève sa manche, et vérifie l'heure(faut suivre l'heure, ici ?). Bon, ça allait, mais il fallait pas tarder. Elle finit par s'installer confortablement sur le lit, attendant le récit de Erzébeth... | |
| | | Erzébeth Nouveau
Nombre de messages : 9 Ami(e)s : Je suis seule..Depuis toujours.. Status : Elève Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cherche une chambre libre Ven 1 Sep - 16:03 | |
| La jeune femme ne pouvait se défaire de cet espèce de petit sourire mi ironique mi amusé..Elle qui ne souriait jaais elle ne se reconaissait plus..Enfin elle devait bien avouer que c'était bplus agréable de rire et partager que de rester dans son coin a tirer la tronche XD.
-En fait t'es pas difficile comme fille toi
Dit elle en rigolant,en effet si elle aimait ce qu'Erzsébeth aimait ça serait facile comme tout XD Pas de problèmes pour choisir ou placer des meubles si besoin est ou des trucs du genre..Le paradis...Elle la regarda donc s'étirer,elle était bien mimie cette fille^^^.S'excuser pour un baillement intempestif accentuait encore d'avantage son petit coté craquant,wouw décidément elle était bien tombée notre petite Erzy.
-Bah alors je pense qu'on va bien s'entendre!!Oh tu sais pour le baillement c'est pas important,tu me verras certainement faire des trucs plus bizares encore si tu prête attention a ce que je fais!!
Elle se rendit compte de l'ambiguité de ses paroles et elle éclata de rire.Elle fit un gros effort pour écouter attentivement Izumie,malgré son intérèt il était dur pour elle de balayer un fou rire aisément.Elle croisa donc les mains sur ses genoux et elle l'écouta,sage comme une image.
-Wouaw...
C'était bête comme première parole mais elle n'avait rien trouvé de plus intelligent a dire..Lorsqu'elle lui demanda ce qu'était sa vie elle fit la moue,elle n'aimait pas vraiment en parler..mais elle s'y résolut,après tout elle lui devait bien ça.. POur dédramatiser un peu elle prit l'air le plus parodiquement sérieux qu'elle put (wouaw le mot barbare) et elle annonça:
-Bah en fait j'ai vécu en Irlande avec des parents normaux..Euh oué enfin voila quoi et bah j'étais heureuse jusqu'a la naissance de ma soeur qui à tout fait pour me faire punir..Enfin bon un jour j'ai atrapé son journal intime,elle y tenait comme à la prunelle de ces yeux..Et je l'ai fait cramer avant de le mettre à la poubelle..Et la maison à cramé..Voila pourquoi je suis ici..
Erzy regarda Izumie avec un petit sourire,elle n'était pas fière >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une chambre libre | |
| |
| | | | Cherche une chambre libre | |
|