Votre nom : Koshina
Votre prénom : Leiko
Votre âge : 17
Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 4ème
Oriantation Sexuel (Bisexuel , hétéroSexuel , homoSexuel ) : Hétérosexuelle
Pays et Origine : Tokyo, Japon
Description physique : De taille moyenne, Corpulence mince, longs cheveux blonds en rastas, yeux verts
Qualitées : Gentille, serviable,sociable,Toujours à l'écoute des autres
Defaults : Très timide, déteste qu'on lui marche sur les pieds
Caractère de votre personnage : Elle aime le contact avec les gens,est toujours attentive aux autres personnes,aime partager ses passions
Histoire ( Minimum 5 ligne , soyez imaginatif , evitez les histoires à dormir debout.Parlez de vos parents , frère et soeur s'il en a...) : Leiko est issue d'une famille aisée. ses parents étaient tous deux avocats. Elle avait une soeur de 2ans sa cadette mais tout le contraire d'elle. Leiko eut une enfance très heureuse jusqu'au jour où le malheur s'abbata sur sa famille. Alors que Leiko était chez une amie, ses parents et sa soeur furent assasinés à leur domicile. c'est leiko qui les découvra en rentrant de chez son amie. Elle essaya de mettre fin à plusieurs reprises. Elle allait de maison d'accueil en maison d'accueil mais en vain. Impossible pour elle de reprendre goût à la vie. Mais elle se jura que si elle retrouverait ml'assassin de ses parents qu'elle les vengerait. Et finalement elle fut mise dans ce collège.
Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 :
60/100 (quand les ordinateurs sont libre et qd j'ai la possibilté d'^tre en presence d'ordinateur)
Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : - Le pseudo doit obligatoirement contenir un nom et un prénom
-Avoir un manga en avatar
-Minimum 3lignes pour les messages et minimum 4 lignes pour les topics
-Avoir du respect envers les autres
-Avoir auncun acte de racime, de vulgarité ou autre
-Interdiction de flooder
-Paroles entre ( )
- Pensée entre * *
-Action en italique