Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vraiment vraiment un très très très très grand BRAVO

AuteurMessage
safia marinakawa
Nouveau
safia marinakawa

vraiment vraiment un très très très très grand BRAVO Empty
MessageSujet: vraiment vraiment un très très très très grand BRAVO   vraiment vraiment un très très très très grand BRAVO EmptyMer 2 Aoû - 8:46

rien que de tomber ici par hasard la première chose que j'aurais faites en temps normal c'est de cliquer sur la petite croix rouge au dessus de la fenêtre. Mais quand j'ai vu les graphismes qui accoche le rose et le noir une couleur qui va bien ensemble mais qu'on n'ose pas associé, dès que j'ai lu le réglement et que j'ai vu le nombre d'utilisateurs enregistrés direct j'ai dit ah y'en avait 86 ? beh maintenant y'en auras 87

SUPER BRAVO BRAVO a la crétarice de ce SUPER forum quoi !! vraiment vraiment un très très très très grand BRAVO 79
Revenir en haut Aller en bas

vraiment vraiment un très très très très grand BRAVO
Page 1 sur 1