Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un soir comme un autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Un soir comme un autre... Empty
MessageSujet: Un soir comme un autre...   Un soir comme un autre... EmptyDim 28 Jan - 1:41

J’interdisais à mes élèves d’aller au lac le soir après 10 heures et moi en tête de cochon j’y allait quand même. C’était un manque de respect envers eux et je le savais très bien…C’est ce qui est triste, j’en était purement consciente ! Mais j’en avait besoin, j’avais ce besoin d’être seul à quelque part que je savais qui n’allait pas avoir de gens, du moins c’est ce que je pensais, je savais bien que des gens se foutaient de mes règlements puisque moi-même je m’en foutais ! Brillant direz-vous ? Stupide en faite vous penserez….

Il était donc tout prêt de minuit, j’étais seule marchant dans le parc afin de me rendre au lac, l’eau y était si chaude, surtout en cette période hivernal, j’avais jamais compris pourquoi elle était si chaude malgré le froid qu’il y avait. De plus, étrangement, cette année, il y avait aucune neige, les températures n’allait jamais en bas de –5° le soir et le jour il faisait 20° c’était à ne rien comprendre !

Morie enleva son jean bleu moulant et son chandail rose à paillette pour laisser apparaître un bikini rose et noir, c’était les couleurs du pensionnat qu’elle dirigeait. Elle détacha sa longue chevelure blonde puis elle partie à la course jusqu'à l’eau, cette eau étrangement chaude.

C’est alors que je me laissa flotter sur le dos, les vagues me rapportèrent sur le bord de l’eau, mon corps était si froid cependant j’avais chaud et j’était bien, mes yeux bleu scintillants regardait le ciel étoilé avec un petit sourire sur le bord des lèvres, j’étais un peu perdu dans le fond de mes pensées, réellement lunatique je ne m’occupais pas réellement de ce qui se passait autour de moi, dans ma tête il n’y vais plus de bruit…aucun vent n’arrivaient à mon oreille.

J’avais aucune problème vraiment, en ce moment, j’étais juste dans mon petit monde, dans ma bulle, partie sur la lune qui semblait me sourire d’où elle était, ce qui me faisait bien rire intérieurement car moi aussi je lui souriait. Comme quoi je n’avais pas perdu mes fantaisies de jeunesse.


C'est alors qu'un petit soupir " Haa.... " se fit entendre au loin, ce qui me fit sortir completement de mon monde.

- Il y a quelqu'un ? , demandais-je d'une petite voix en partant vers le large de l'eau afin d'être protèger en quelque sorte par la lourdeur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Un soir comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre...   Un soir comme un autre... EmptyMer 7 Fév - 17:18

Le lac, un endroit paisible, Vergil entendu dire que c’était un endroit super pour décompresser, il y avait un grand arbre où il allait prendre l’hombre et profiter de la vue superbe qui s’offrait a lui de là bas, il restait des heures sans parler ni bouger, il avait l’esprit immergé dans les eaux du lac, la nuit Vergil restait admirer la lune, un astre qui Envoutait Vergil des qu’il le voyait…

Ce jour la, Vergil était surmené, il avait besoin de retourner a cet endroit qui lui plaisait tant, il avait sa guitare avec lui, comme d’habitude, il ne se séparait jamais d’elle, il marcha un peux pour arriver a sa place habituelle…


*La lune est magnifique aujourd’hui*

Se dit Vergil en s’allongeant sur l’herbe fine, il voyait le ciel sombre, la pleine lune, il prit sa guitare et commença a jouer, il jouait un de ces aires qui faisait envie de vivre, les yeux fermés il jouait sans se soucier de ce qui l’entourait, il était dans une autre dimension...

Apres avoir fini son petit aire, il laissa échapper un soupir de fatigue…


"Il y’a quelqu’un ?" Une voix que Vergil avait déjà entendu au paravent, il n’y voyait pas grand-chose, la lumière de la lune n’éclairait que les cheveux blonds de cette femme qui nageait au large du lac, on dirait une fleur…

"Qui etes vous ? que faites vous là à cette heure si tardive ?" dit Vergil en souriant et en faisant des gestes de salutations, trouver une fille a cet heure ci dans le lac, c’était son jour de chance, ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Un soir comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre...   Un soir comme un autre... EmptySam 10 Fév - 16:31

Moi qui croyait qu'il y avait un prédateur sexuel dans les bois à la recherche de petit corps habiller de seulement un bikini !! Bah finalement j'entendis une voix familiere, j'avais déjà entendu cette voix masculine.Je déduis donc que sa devait être l'un de mes élèves.Je resta, cependant, dans l'eau, j'y était si bien et j'y était surtout à moitier habiller...


Quel chance ! J'avais l'occasion enfin de chicaner l'un de mes élèves qui n'avait pas respecter le couvre-feu obligatoire du pensionnat Kiyo.

" Je devrais plutôt te retourne la question ! " , Lui dis-je en regardant l'ombre du jeune homme.

" Que faites-vous dehors à cette heure ci ? " , lui demandais-je.

" C'est Morie ! Et je te demanderais d'approcher, que je te vois le bout du nez "

De cette façon elle allait savoir qui était ce jeune homme rebelle qui défiait mon règlement si proprement écrit...Dans un certain sens, je ne pouvais pas réellement le chicaner, j'était également dehors, cependant, j'était majeure, donc en âge de savoir ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Un soir comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre...   Un soir comme un autre... EmptyDim 11 Fév - 13:00

*M***e La dirlo ! Je me suis fiat Pécho !* pensa Vergil en reprenant son calme, lui qui s’attendait a une jeune inconnu, reconnut la voix de sa supérieur, mais ce n’était pas fini…

"Vous me reconnaitrez à ça, et a ca…" Dit Vergil en balançant ses chaines qui faisait un bruit spéciale, et en montrant sa guitare sous la lumière de la lune…

"Quant vous me reconnaitrez, ma présence a cet endroit et ma...désobéissance...sera logique pour vous...Morie !" ajouta il en souriant du coin de la bouche, il resta dans l’ombre, il était un tentinet gêné de voir sa supérieure en tenu si…légère, a un endroit pareille, a une heure pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Un soir comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre...   Un soir comme un autre... EmptyDim 11 Fév - 17:58

" De toute évidence, je ne me suis pas tromper, vous êtes bien un élève "

Morie sorti à toute viteSse de l'eau afin d'aller cherche la serviette qu'elle avait apporter pour se sècher.Elle l'entoura autour de son corps puis elle s'approcha du jeune homme qui se révèlait à être réellement un élève du pensionnat.

" Écoutez, je désobéis à mes propres règles donc, je ne pourrais pas vous dire grand chose sauf...ne le refaite plus ! Parce que les conséquence pourrait être bien grave et vous trouverez certainement le temps long à copier un text une cinquantaine de fois... " , lui dis-je en regardant le jeune homme tout en essayant de mettre un nom sur son visage.

" Cha... " , fis-je tout bas lorsque j'étais rendu à quelques decimètre de lui.

" Tu sais très bien que tu n'as pas d'affaire ici...Pourquoi es-tu dehors à cette heure ? " , lui demandais-je en tennant ma serviette contre mon corps afin d'être sur que le jeune homme regardait bien mes yeux et non le reste.

Je n'avais pas réellement l'intention de le punir pour cet acte, du moins pas la première fois.Je m'attendais tout de même à une explication valable pour son délit.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un soir comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre...   Un soir comme un autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard , le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Aux Alentours du Pensionnat ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser