Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Celena Pokora

2 participants
AuteurMessage
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora

Celena Pokora Empty
MessageSujet: Celena Pokora   Celena Pokora EmptyDim 28 Jan - 6:33

Votre nom : Pokora

Votre prénom : Celena

Votre âge : 15ans

Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 3annees

Oriantation Sexuel : Heterosexuel

Pays et Origine : Belgique, belge et allemande

Description physique (3 lignes minimum): Je suis plutot grande, j'ai une corpulence normale. J'ai de longs cheveux bruns foncés, j'ai aussi des grands yeux bruns. Pour se qui est du style vestimentaire, je n'en est pas un en particulier, des qu'un vetement me plait je le prend. Je peux tres bien mettre une blouse classique et un pantalon a la mode, sa peut donner tres bien, le tout c'est de savoir les porter avec classe Razz. Je met souvent des petits bracelets de couleur bleux... J'adore ça. J'ai une petite tache blanche sur une de mes epaules.

Qualitées : Gentille, toujours la pour les autres, genereuse.

Defaults : Timide et jalouse

Caractère de votre personnage : Elle est plutot calme mais une fois qu'elle s'y met on ne la reconnait pas... Elle adore rigoler... Elle est genereuse et est toujours la pour les autres. Elle a tres dur a dire non aux gens.

Histoire ( 4 lignes minimum ): Elle est née en Belgique, d'un pere belge et d'une mere allemande. Elle a vecu toute sa vie en Belgique. Elle a une petite soeur et un petit frere qu'elle voit maintenant tres rarement. Toute petite elle a appris a jouer du piano et du violon. A l'age de 10 ans, elle a decider d'arreter et d'apprendre du theatre. A ses 13ans, elle a encore decider de changer et d'apprendre de la boxe qu'elle apprend toujours maintenant. Elle a souvent changer d'ecole car elle a beaucoup demenager se qui fait qu'elle n' a pas beaucoup d'amis. A 14ans, elle a chanter dans un groupe appeller " Spice girl junior ", ici le groupe a fait une petite pause Razz.

Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 50/100

Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : Topique Termine: Une fois que le topique est termine, on met le mot termine dans le titre comme ça vous pourrez le merttre dans la corbeille.
Avertissement NC-15: Le forum est mis NC-15 car les caracteres sexuelles sont autorises si ils sont ecrits d'une bonne façon. Si on est choquer par un propos se forum n'est pas pour nous ou alors on ne lis pas les topiques des autres tout simplement. Vous ne serez pas responsable si on se plains vous nous aurez prevenu.
Règlement du Forum: Notre pseudo est obliger de comporter d'un nom et d'un prenom. Les eleves sont ages de 13-18ans. Il y a 1-5annees dans le pensionnat. Pour etre en 1 ou 2 années => 13-14ans. Pour etre en 3 ou 4 années=> 15-16ans et pour etre en 5annees => 17-18ans. POur se qui est de l'avatar il faut que sa soit absolument un manga, il ne doit pas depasser 141*439. Les reponses doivent comporter minimum trois lignes ( vue a l'ecran ) complete et non bout de phrases. Pour un nouveau topic, il doit comporter 4 lignes minimum ( vue a l'ecran ) complete et non des bouts de phrases. Les messages qui sont comportes de messages en hors-jeux seront supprimer a moins qu'il soit bien dans " Hors-jeux ". On doit respecter les gens que se soit bien eleves, profs, directrices... On doit respecter tout les gens du forum. Vous n'accepter pas les messages racistes, vulgaire ou de menaces sur le forum. Vous ne voulez aucun flood sur le forum mis a part dans le hors jeux. Pour se qui est de la maniere d'ecrire, quand on parle c'est entre guillemets "". Quand on pense entre etoiles **. Et quand on fait une action c'est en italique.
Votre signature: La signature ne doit pas depasser: 558*206. Et elle doit comporter notre age et notre statut.
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

Celena Pokora Empty
MessageSujet: Re: Celena Pokora   Celena Pokora EmptyDim 28 Jan - 10:38

- Bienvenue Parmis nous Wink

Ficher Validée
Revenir en haut Aller en bas