Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

l'arrivé de mitsuko

2 participants
AuteurMessage
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno

l'arrivé de mitsuko Empty
MessageSujet: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyDim 28 Jan - 16:06

Mitsuko entrais pour la premiere fois dans l'école, elle étais dans une immense salle décorée de rouge et de bleu! Elle leva les yeux, le plafond semblait toucher le ciel...Enfin presque vu que c'est normalement impossible^^ Plutot sympatique à premier vue rien ne lui semblait bizarre! Apart qu'il n'y avait apparement personne mais il faut dire qu'on étais en pleine après midi et que les élèves étaient surment en cours!
La jeune fille avait ses valises au pied, elle étais un peu perdu! Elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant, où est-ce qu'elle pouvait aller!! Mitsuko regardat autour d'elle en recherche d'un panneau d'info ou n'importe quoi, des pancartes indicatrices peut-être? Mais dans une école cela pouvais sembler un peu bizarre^^
Sa guitare sur le dos elle prit sa valise dans ses bras et marcha jusqu'à un banc ou elle se posa pour réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi

Status : Élève

MessageSujet: L'arrivée de Mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyLun 29 Jan - 18:34

Alyra venait d'arriver dans l'école. Elle était un peu en retard.. très en retard même mais elle n'avait plus du tout le temps de se rendre en cours car ils étaient presque finis. Elle s'était donc retrouvée dans le Hall avec ses valises car sa chambre ne lui avait pas encore été attribuée. Elle ne voyait aucuns élèves dans les couloirs et n'avait donc personne à qui parler. Elle commença à fredonner une chanson lorsqu'elle aperçu une jeune fille avec une guitare assise sur un banc. Elle se dit qu'elle était sûrement nouvelle et qu'un peu de compagnie ne lui ferais probablement pas de mal. Alyra s'approcha donc de la jeune fille pour aller se présenter.

-Salut! Je suis Alyra Sharusi! Sa te dérangerais que je m'asseois avec toi?
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyLun 29 Jan - 18:38

Après un moment passée toute seule, une jeune fille entra dans le hall portant encore ses valise! Mitsuko très perspicace se dit qu'elle devait elle aussi être nouvelle! La jeune fille s'approcha d'elle et se présenta! Elle étais plutot joli avec ses long cheuveux et des yeux magnifiques qui lui éclairait le visage!!

Salut!! Moi c'est Mitsuko Haruno!! Oui assied toi!!

Elle souria à la jeune fille!! Et oui c'est la premiere personne qu'elle recontrait depuis qu'elle étais arrivée ici au moins elle étais sure que tout le monde n'étais pas des monstre du moins pour l'instant^^
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi

MessageSujet: L'arrivée de Mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyLun 29 Jan - 18:41

Alyra se sentie assez bien accueillie lorsque la jeune fille lui dit qu'elle pouvait s'asseoir. Elle avait l'air plutôt sympa et Alyra se dit qu'elles s'entenderait sûrement bien car elle avait l'air d'aimer la musique comme elle. Mitsuko avait une guitare à ses pieds et Alyra elle adorait chanter et jouait de la flûte traversière qui était d'ailleurs dans ses valises. Alyra se dit que c'était plutôt sympa comme première rencontre.

-Tu joues de la guitare depuis longtemps??? Parce que moi aussi j'aime la musique tu sais.
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyMar 30 Jan - 17:05

Depuis que j'ai 6 ans je crois et je chante un peu!! La musique c'est une passion chez moi, elle fait partit de ma vie un peu..

Mitsuko dit cela en rigolant un peu car ça pouvait parraitre ironique tout de même! Même si pour Mitsuko tout cela étais vrai! Sa guitare étais sans doute sa meilleure amie car ils ne se quittaient jamais ou alors la nuit pour dormir et encore! La guitare étais tout le temps au pied du lit ou juste à côté^^

et toi?, tu joues d'un instrument?

Et bien oui si elle aimais la musique elle aussi peut-être qu'elle jouait d'un instrument et c'est assez sympas de voir qu'on à quelque chose en commun avec une fille que l'on vient de rencontrer!!
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi

MessageSujet: L'arrivée de Mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyMar 30 Jan - 21:03

Alyra sourit. Elle savait ce que ressentais Mitsuko puisque la musique était aussi une passion pour elle et qu'elle ne quittait jamais sa flûte traversière.

-Je joues de la flûte traversière. Sa peut paraître assez banal mais c'est très dur apprendre à souffler là-dedans.

Alyra se rappella comment elle avait appris. Tout seule, sans aide et elle avait pourtant réussi. En plus, elle n'était pas si mauvaise. Il faut dire qu'elle pratiquais aussi beaucoup.
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyMer 31 Jan - 11:40

Tu n'as pas besoin de te justifier! Chaque instrument à ces propres difficultés!

Mitsuko souria à la jeune fille!! Elle se dit qu'elle n'avais jamais entendu jouer de la flute traversiere et que ça devait être plutot jolie comme aire!

tu voudrais bien m'en jouer un peu??

Mitsuko se dit que la jeune fille n'accepterais peut-être pas de jouer dans le hall mais bon pourquoi ne pas tenter!
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi

MessageSujet: L'arrivée de Mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyMer 31 Jan - 18:16

Alyra n'était pas sûre que de jouer de la flûte était une bonne idée mais elle se dit que quelques notes ne pouvaient pas faire beaucoup de mal. De toute façon, la mélodie était jolie. Alyra ouvrit donc ses valises et sortit l'étuie de sa flûte. Elle l'ouvrit pour monter son instrument qu'elle porta ensuite à ses lèvres et commença à jouer une douce mélodie mais pas trop fort pour ne pas déranger tout le monde.
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyJeu 1 Fév - 16:40

Mitsuko regarda la jeune fille ouvrir son sac pour en sortir sa flute, qu'elle montra ensuite à Mitsuko! C'étais une très jolie flute et Alyra semblait beaucoup y tenir! Elle commenca à jouer un petit air que Mitsuko reconnu vaguement! Mitsuko prit sa guitare sur ses genoux et commenca à jouer en même temps que Alyra pour accompagner! Leur deux instruments s'accordaient plutot bien!!
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyVen 2 Fév - 13:34

Alyra arrêta de jouer pour entendre Mitsuko jouer. C'était vraiment beau comme son et ensemble, c'était encore mieux. Elle écouta et se rendit compte qu'elle jouait la même mélodie qu'Alyra. Celle-ci décida alors de se réchauffer un peu la voix et commenca à chanter pas trop fort.

[HJ: Faudrais définir une chanson pour qu'elle puisse chanter lol]
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko EmptyLun 5 Fév - 14:39

Alyra s'arreta de jouer pour écouter Mitsuko qui elle ne c'était évidemment pas arreter^^ Elle était concentrée sur l'aire qu'elle jouait elle ne voulait pas faire de fausse note car elle ne le connaissait pas exactement par coeur....
La jeune fille commenca à chanter, elle avait une voix douce et calme! Toute cela rendait magnifiquement bien!

[je sais pas xD j'ais pas de nom de chanson qui me vient à l'esprit!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé de mitsuko   l'arrivé de mitsuko Empty

l'arrivé de mitsuko
Page 1 sur 1