Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vincent Killer ( Wow un mec)

2 participants
AuteurMessage
Vincent Killer
Nouveau
Vincent Killer

Status : je vie ma vie seul ... pour l'instant
E-mail : claudel_d_roy@hotmail.com

Vincent Killer ( Wow un mec) Empty
MessageSujet: Vincent Killer ( Wow un mec)   Vincent Killer ( Wow un mec) EmptyJeu 1 Fév - 12:32

Votre nom : Killer

Votre prénom : Vincent

Votre âge : 15 ans

Année scolaire : 3 eme année

Oriantation Sexuel : Hétérosexuel

Pays et Origine : New York , Canadien (^^ c'est pour moi que je l'est mis canadien Very Happy)

Description physique :Il a les cheveux noir avec quelque reflet mauve , il a les yeux vert. Il mesure environ 1 metre 80 et pèse tout au plus 130 kilo. Il porte toujours sa verte en cuir noir et un jean quelque peu trouer (un peu trop) et fume un peu trop pour un jeune de 15 ans. Il est tatooer dans le cou (pour voir le tattoo voir se lien :http://wolfmoongrove.com/Crafters%20Corner/TattooWitchDesigns/images/BackOfNeckTatsmall.jpg)

Qualitées : Il a du respect pour ceux qui en ont pour lui, il aime bien marcher dehords la nuit ( je trouve que c'est une qualiter lol), il est assez bon a l'école et quand il aime , il aime a la folie.

Defaults : il n'est pas patient très longtemps il faut que sa opère, quand quelque chose ne fait pas son affaire il le dit et il peut être sec , defois meme trop.

Caractère de votre personnage : Il est a la fois dure et pure. Il aime se battre et les coucher de soleil. Il fêter et aimer. Il a déjà été en amour mais sans succès il c'est fait rejeter par elle alors il se méfie des filles , mais il est bientot près a aimer de nouveaux......

Histoire : Vincent est né a New York mais c'est parents son vite déménager de cette endroit pour aller vivre dans un autre pays qui est l'Angleterre. 5 ans après leur arriver son père meurt assasineret sa mère , elle , de chagrin , donc il fut envoyer cher ses grand-parents qui eu fut incapable de le loger très longtemps alors, voila pourquoi il se trouve au collège comme pensionnaire....

Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 70/100 car j'ai de l'école et j'ai un temps limité sur l'ordinateur (la semaine) la fin de semaine je suis libre ..

Parlez-moi des règlements du forum : Il faut être respectueux avec les autres et ne pas faire de flood. Il faut respecter la manière d'écrit dans les histoire et SURTOUT pas de sms ( c'est moi qui l'ai inventer ... je deteste les sms) Notre avatar doit respecter les dimension demander et quand notre topic est terminer il faut écrire TERMINER a côté pour que quelqu'un le jete pour ne pas encombrer le forum. Il faut avoir 15 ans et plus puis, il faut respecter les dimensions pour les signatures ...... je crois que j'ai fait le tour ...... Merci ... à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://klogrude03.skyblog.com
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

Vincent Killer ( Wow un mec) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Killer ( Wow un mec)   Vincent Killer ( Wow un mec) EmptyJeu 1 Fév - 12:47

( P.S. ENFIN UN GARS !! )

+ Bienvenue parmis-nous !

Fiche Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com

Vincent Killer ( Wow un mec)
Page 1 sur 1