Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Narumi Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Narumi Tanaka Empty
MessageSujet: Narumi Tanaka   Narumi Tanaka EmptyJeu 1 Fév - 13:37

Votre nom : Tanaka

Votre prénom : Narumi

Votre âge : 17 ans

Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 4e année

Oriantation Sexuel : hétéro

Pays et Origine : origine finlandaise et japonaise

Description physique (3 lignes minimum): assez grande, des yeux bleus pétillants de curiosité, blonde

Qualitées : déterminée, vive, curieuse, ambitieuse, toujours prête à aider

Defaults : timide, un peu susceptible

Caractère de votre personnage : aime rire, joyeuse mais parfois un peu susceptible

Histoire ( 4 lignes minimum ): Née sur une petite île près du Japon. Est venue sur le continent à l'âge de cinq ans avec ses parents et son frère Anaku. Très proche de celui-ci, elle a beaucoup souffert de son absence lorsque celui-ci est partit dans un autre collège pour poursuivre sa scolarité car elle ne le voyait que les grandes vacances. A présent, c'est à son tour et elle rentre aujourd'hui à Kiyo en espérant s'y plaire vraiment beaucoup... Et elle espère aussi apprendre à mieux contrôler son pouvoir qui est pour le moment un peu aléatoire... Mais elle n'en doute pas.

Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 60/100

Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : Je suis inscrit à peu près sur 20 forums et les règlements se ressemblent un peu tous donc je connais leurs contenus un peu par coeur. Tout d'baord, il est normal d'utiliser un langage approprié pour s'exprimer autant par l'orthographe que par l'expression. Sinon où allons-nous ?... Personnellement je déteste lire des messages en langage sms. Pour le respect, c'est très logique de ne pas insulter les autres membres, de respecter leurs opinions et ce qu'ils pensent, de en pas exprimer des propos de toutes sortes qui manquent de respect. Enfin, je pourrai continuer avec d'autres exemples mais je n'en trouve plus pour le moment. Règle d'or : Respect, visibilité. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Narumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Narumi Tanaka   Narumi Tanaka EmptyJeu 1 Fév - 15:02

Fiche Validée

+ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
 
Narumi Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Narumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Debut ] :: ¤| Présentation de vos Personnage |¤ :: Présentation des Élèves :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser