| Réflection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Réflection Lun 12 Juin - 8:41 | |
| *Deux ans, deux longues années que je suis partis ! Et pourquoi ? Rien de tout cela n'aurait du arrivé.... Me voilà encore dans un nouvel endroit à boire un whisky immonde acheter deux sous pour oublier un passé indélibile...... Un nouveau trou perdu, un bar vide de client et un pauvre type en train de ressasser les connerie qu'il a pu faire pour en arriver là. Rentrer ? Non, de toute façon plus personne ne m'attend aujourd'hui. Et puis qui sait peut être aurais je une réponse favorable pour une fois. Prof! quel drôle d'idée je ferai un bien drôle de prof ! Et puis qui sait cet endroit a quelque chose d'attirant.... Peut être est il temps simplement de pliers les voiles et de jeter l'ancre une fois pour toute.... Pour un temps au moins!! Aller un dernier verre un dernier et puis.....* | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Réflection Lun 12 Juin - 20:34 | |
| Elle venait à peine de faire sa première journée de travail à l'école . Une journée pour le moin monotone, sans patients à soigner, à regarder une grande pièce et des lits vides, à remplir des papiers et à trier les médicaments pour passer le temps. Au moin elle s'était familiarisé avec l'endroit et puis...Que personne ne se soit blessé était une bonne chose. Jamais elle n'aurait souhaité que quelqu'un ne se blesse que pour qu'elle puisse avoir un peu de travail à faire. S'aurait été ridicule et cruel à la fois. Mayra était venue au village pour se désaltérer un peu et se changer les idées et entra dans un café accueillant mais aussi vide que son infirmerie, ou presque...Elle alla s'asseoir au comptoir et attendit qu'on prenne sa commande en reluquant de loin le journal posé sur une table ou une personne semblait un peu...perdu dans des pensées qui ne semblaient pas des plus joyeuses. À vrai dire il n'avait pas du tout l'air de flotter sur un nuage mais ce n'était pas cela qui âllait empêcher la jeune femme d'aller quémander la feuille de chou. Elle se releva et finalement se dirigea vers la table en question puis pointa le journal de l'index.
" Pardonnez-moi...Puis-je vous emprunter la gazette?" lui demanda -t-elle poliement , la main dans une poche. Elle cherchait la fiole de canelle moulue qu'elle y avait mise pour ajouter à son café. Vieille habitude ... | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Réflection Mar 13 Juin - 4:38 | |
| Sanosuke fut brusquement tiré de ses pensées, quelqu'un venait de lui demander quelque chose à propos d'une gazelle ou quelque chose comme ça , une voix douce et calme.... il leva la tête : C'était elle !! Elle était là devant lui après tout ce temps ...!!... Mais brusquement les trait de la jeune fille se transformèreent elle sembla se métamorphoser pour laisser place à un visage étranger mais doux et souriant.
* J'ai du boire un peu trop* pensa t-il.
Sanosuke resta un instant à regarder la jeune femme qui finalement désigna le journal qu'il avait sous le coude d'un signe de tête. Il lui sourit :
" oh le journal ! Bien sûr, prenez" il lui tendit le journal puis se levant il se tourna vers la jeune femme: "Vous buvez quelque chose Mlle.... "[/i] | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| |
| |
Ryushin Kenraizen Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Status : Edgemaster Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Réflection Mar 13 Juin - 17:54 | |
| Je me dirigea vers ce qui me semblé être un bar, j’ouvrit la porte et vus deux personnes entrain de discuté autour d’un verre, il semblé bien s’entendre. Je m’assis sur un tabouret du bar, le serveur s’approcha : "-Que désirez-vous boire ? -Hum ! Une vodka, double !" Le serveur remplie un verre est le posa, à la télé il y avait un match de la coupe du monde, mais cela ne m’intéressé pas, je partis donc vers une table non loin des deux autres gens. Je me mis à penser à mon avenir dans cette ville, si la chance me sourira un peu plus.
| |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Réflection Mer 14 Juin - 4:27 | |
| Sanosuke s'apprétait à passer la commande lorsqu'il remarqua que le serveur était occupé. Il décida donc de poursuivre la conversation..... elle lui damandait son nom, devait-il vraiment lui donner ?? Après tout, personne ne le connaissait dans la région et puis à quoi bon se cacher indéfiniment ?? Tendant une chaise à la jeune femme il continua :
"HIKO Sanosuke, je viens d'arriver dans le coins et je suis une sorte de .... vagabond diront nous. Je penses me fixer ici quelques temps au moins."
Il affichait désormais un large sourire et constatant que le barman en avait terminé avec son autre client il commanda un café pour Mayra.
"Un café à cette heure peut causer des perturbation du sommeil, une infirmière devrait le savoir" dit-il d'un air amusé " mais sans doute êtes vous de garde cette nuit ! Vous dîtes travailler à Kiyo ? Dans ce cas nous risquons probablement de nous revoir."
Il lui fit alors un clin d'oeil et se dirigea vers la porte en ajoutant :
"Ce fut un plaisir Mayra, bonne soirée et à très bientôt..." | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Réflection Mer 14 Juin - 14:26 | |
| Elle n'avait pas eue le temps de rétorquer grand chose ni même de dire un merci qu'il avait déjà filé. Curieux personnage...
* Et bah...Ça inaugure toute une année ça! Je dois avoir la peste ou un truc du genre...^^ * pensa Mayra en riant intérieurement. Elle but son café tranquilement quand même. Après tout elle était venue pour ça.
*On passera l'année en solitaire si la tendance se maintient...lol!Bon ...Finit les plaisanteries solo et au dodo...*
Le café terminé, elle paya le propriétaire et sortit en souriant légèrement. | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Réflection Mer 14 Juin - 17:30 | |
| Malia avait un mal fou à trouver le sommeil. Elle c'était alors rendu dans la ville pour prendre des photos alors que le jour commençait à décliner. la ville était magnifique, et surtout la devanture de ce café désert. Il n'y avait qu'un unique client dans ce café, c'était étrange, elle le trouvait si charment, plein de charme et de joie si seulement quelqu'un avait le courage de rependre la devanture. C'était une grosse perte, mais que pouvait y faire la jeune femme. La nuit tombait, elle avait froid, et commençait à trembler, et ce n'était pas bon pour la photo. elles étaient floues et donc sans intérêt si on arrivaient pas à rester immobile lors de la prise de vue. Une fois entrée, Malia se dirigea vers le bar et prit un whisky, elle n'en prenait que très rarement, mais c'était la chose qui la réchauffait le plus. mieux qu'un café ou qu'un thé, et même qu'un vin chaud. Et resta là, au bar, elle n'alla pas voir le client, elle ne savait pas pourquoi, mais d'un côté, il était peu amical. | |
|
| |
Ryushin Kenraizen Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Status : Edgemaster Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Réflection Mer 14 Juin - 19:10 | |
| Une personne était rentré dans le bar, un appareil photo à la main, elle avait l’aire d’avoir froid, cela n’était pas étonnent vus le temps dehors. Cela me permit de remarquer que le temps passé vite est que la nuit arrivait à grand pas, il fallait bien que je me bouge de là pour revenir chez moi. Pour l’instant je n’avais pas encore rencontré grand monde, à part une fille qui m’avait bousculé sans vers exprès dans la rue. La présence de personne chez moi est très rare même trop rare, le contact chaleureux avec des personnes me manqué un peu, depuis combien te temps n’avait-je pas eu de vrais ami(e)s ? Mon verre était vide, je me dirigé donc vers le comptoir pour commander autres chose, "-Un gin s’il-vous plais", dit-je au barman. La femme avec sont appareil photo m’intrigué un peu, j’ai toujours aimé la photographie sans jamais mis mettre vraiment, ni avoir acheter d’appareil. Je me demande s’y on peut s’inscrire à des cours de photographie au collège Kiyo ? | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Réflection Jeu 15 Juin - 7:01 | |
| Malia reçu sa commande, elle remercia le serveur. Elle avait sursauté en entendant une voix commander un gin, pour savoir qui c'était, elle avait tournée la tête et vit qu'il ne s'agissait que de l'homme à la table. Elle en fut à la fois rassurée et inquiété, semant un grand trouble en elle. Elle ne voulait pas paraître impolie, et malgré l'antipathie que lui inspirait cet homme, elle ouvrit la bouche afin de lui faire de plates banalités de courtoisies. Elle but une gorgée de son whisky, et sentit immédiatement l'effet de celui-ci, c'était agréable et cela réchauffait.
"- Bonsoir. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflection | |
| |
|
| |
| Réflection | |
|