Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mayumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyJeu 1 Fév - 15:29

Mayumi arriva devant les portes du pensionnat dans la grosse voiture noire de ses parents, conduite par un chauffeur.Elle sortie de la voiture assez vite ,suivie de ses parents, ses parents allèrent prendre ses bagages, il y en avait beaucoups. Ils prirent tout ça, Mayumi avait prit 4 valises, les valises étaient renplient d'habits , de chanson de ses frères et de photos de ses frères mais aucunes de ses parents. Elle disa au revoir à ses parents ,elle était plutôt heureuse de savoir qu'elle ne verait plus tous les jours de la semaine...elle prit ses 4 valises et entra dans le pensionnat. Elle se retrouva dans le hall...

*das hat mir die große Luft hier! …*

Elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait pas grand monde dans le hall... Elle demanda si il y avait quelqu'un en allemand

"Es gibt jemandes???"

*Euh...m****...je ferais mieux de parler français ici..."

"Il y a quelqu'un ????"

Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyVen 2 Fév - 21:44

Narumi arriva devant les grandes portes du collège, aussi grande paraissait-elle que les portes du plus grand temple japonais que Narumi ait vu et dépassant de très loin ses attentes. Elle s'attendait à voir une immense porte, un grand batiment de pierre froide au contraire se tenait devant un des plus magnifique batiment qu'elle ait pu imaginer.
*Le collège Kiyo* pensa t-elle avec admiration..
La voiture de ses parents atendait, son père au volant et semblant ne pas y revenir lui non plus. Elle prit conscience soudain qu'il devait repartir et se tourna vers lui où elle dit aurevoir. Elle sortit une grosse valise de l'arrière de la voiture et referma la portière.
- Aurevoir papa.
Puis elle se tourna vers son nouveau collège et marcha vers l'entrée. Elle se tint un instant immobile dans le hall, tendnt l'oreille pour ecouter. Il ne semblait y avoir personne. C'est alors qu'elle vit une autre jeune fille dans le hall.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptySam 3 Fév - 13:10

Vergil qui était en pleine discussion avec la Belle blonde, remarqua l’arrivée de deux charmantes demoiselles, elles étaient nouvelles tout comme lui, il les regarda du coin de l’œil, une brune et une blonde, Vergil se doutait qu’il y aurait plus de filles que de mecs dans ce collège, vu qu’il n’en avait vu aucun pour l’instant, il était seul au milieu de toutes ces filles

*Yes ! Ça s’annonce bien !* pensa Vergil en fermant les yeux et en expirant, il balançait son collier en regardant la belle blonde dans les yeux, il attendait sa réponse avec impatience…

*Plutôt mignonne la brune ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptySam 3 Fév - 18:54

En tournant la tête de l'autre côté du hall, elle s'aperçut qu'il y avait encore deux autres personnes. Un jeune homme et une jeune femme blonde dont la beauté lui fit couper le souffle. Ne pouvant détacher ses yeux de cette longue chevelure blonde (c'était en fait la directrice de Kiyo), elle se reprit alors.
- Bonjour, dit-elle, heu... vous savez où il faut se rendre, je viens d'arriver et je suis un peu perdue.
Sa valise posée à ses pieds, elle attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyLun 5 Fév - 11:21

Mayumi était plongée dans ses pensées, elle n'avait pas vu la jeune fille arrivé derrière elle.

"Ah !salut !tu t'appelle comment ???moi c'est Mayumi"

Elle souria. Narumi tourna la tête, Mayumi tourna elle aussi la tête, mais dans une direction opposée à celle de Narumi. Dans cette direction, elle vit un jeune homme et une fille qui avait l'air d'être dans ce pensionnat depuis un petit moment, elle alla les voir tout les deux et leurs adressa la parole avec son petit accent allemand.

[~>Arrivée de Yuki]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyLun 5 Fév - 19:15

Vergil qui s’excusait devant une timide brune vit l’autre brune qu’il trouvait bien belle, décidément, il y avait que des belles filles, depuis qu’il avait entré dans ce hall, il ne voyait que des bombes, il stoppa ses paroles, et sourit légèrement en voyant que la brune venait vers son petit groupe, Vergil était heureux, il voulait sympathiser avec elle mais sa nature distante l’en empêchait, il ne pouvait pas aller adresser la parole a quelqu’un, Vergil avait beaucoup souffert de cet handicap durant son enfance, mais pour le moment, tout allait bien, Vergil se sentait revivre dans ce pensionnat, il remarqua l’accent germanique de la jeune fille, cet accent était amusant Vergil sourit à cette dernière et arriva tant bien que mal a lui dire quelque mot malgré tout…

"Bonjour, je m’appelle Cha Vergil, quel est ton jolie petit nom ? Rolling Eyes "Vergil sourit à la jeune brune, il adorait deja son look ! Very Happy

Vergil ne se retrouvait plus, Mlle Sato d’un coté, Naka d’un autre, la timide Brune, et enfin la jolie fille avec l’accent germanique, que de jolies filles…
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyJeu 15 Fév - 6:55

Mayumi souria au jeune homme, il paraissait être quelqu'un d'assez timide, un peu comme elle lorsqu'elle était toute petite. Vergil se présenta et lui demanda ensuite quel était son nom.

"Heureuse de faire ta connaissance Vergil ! Moi c'est Mayumi Kaulitz"

Elle lui disait cela, toujours avec son accent qu'elle essayait de corriger lorsqu'elle parlait le français, malgré qu'elle se soit définitivement installée au japon depuis déjà 6 ans, elle avait toujours cet accent.

"hmm...tu es nouveau toi aussi où ??"

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyJeu 15 Fév - 13:34

"Yes ! je suis arrivé il y'a environs 15 minutes..." lui declara il en souriant jusqu'aux oreilles

"tu est allemande ? vu ton accent, j'en deduis que tu est germanique, tu est d'où exactement ?" Vergil etait parfois curieux

"Je suis né au Japon, et j'ai pratiquement voyagé partout dans le monde..." lui declara il en fermant les yeux, il les reouvrit en observant la tenu de Mayumi...

"Ta tenu est...Top !" Vergil aimait le look de Mayumi, il avait peur qu'elle le trouve trpo direct, il glissa la main dans ses cheveux et attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyVen 23 Fév - 11:40

Elle allait répondre à Mayumi lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elles deux et lia conversation avec Mayumi... Elle avait l'impression de ne pas se sentir à sa place et elle décida de les laisser ensemble, elle ne voulait pas les déranger... Son regard passa de l'un à l'autre puis elle recula d'un pas... Elle sourit en espérant que l'un deux allait s'apercevoir de sa présence puis comme aparemment ils avaient l'air vraiment occupé à parler, elle souleva son énorme valise et recula doucement jusqu'à l'escalier... qu'elle commença à escalader en continuant de jeter un coup d'oeil en arrière... Arrivée à la moitié elle accéléra.
.. Elle soupira. Elle aurait tant voulu se faire des amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyVen 2 Mar - 12:06

"Oui !tu as bon !je suis allemande !je viens de...bah dernièrement j'habitait à Loitsche !"

Vergil commenta la tenue de Mayumi, cela ne la gênait pas dutout, elle aimait bien que l'ont fasse attention à elle et à ce qu'elle portait. Elle rigola.

"Merci !"

Mayumi regarda à coté d'elle, la jeune fille qui était à coté d'elle il y avait quelques minutes n'était plus à coté d'elle. Elle se demanda où elle était. Elle chercha du regard la jeune fille. Elle la vit , pas loin de l'escalier. Elle l'appela.

"Eh !euh...Narumi !!!tu vas où ?"


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyVen 2 Mar - 19:30

Elle était quasiment arrivée presque à la moitié de l'escalier lorsqu'elle entendit qu'on lui parlait. Elle se retourna et répondit à Mayumi dont la tête était levé vers elle en attente d'une réponse.

- Oh euh moi, je... j'allai monter pour rejoindre les dortoirs... J'ai eu un long voyage pour venir jusqu'ici et je suis un peu fatiguée...

Elle se mirogéna dans sa tête... Mais non elle n'était pas fatiguée, pourquoi avait-elle dit cela?...

- ... Et puis vous avez l'air bien engagée dans votre conversation, je ne voulais vous déranger donc je me suis éloignée le plus silencieusement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyDim 4 Mar - 17:19

Mayumi fut étonnée de la réponse de Narumi. Narumi apparement se sentait de trop, pourtant, ce n'était pas l'impression que Mayumi avait envers Narumi, au contraire, elle aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec elle.

"Bah...tu nous derange pas dutout Narumi !au contraire j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi !"

Elle lui adressa un sourire. Mayumi avait bien senti que Narumi se sentait de trop. Mayumi remarqua un truc à ce moment, toutes les deux avaient presque le même prénom, la seule lettre différente, la première. Mayumi pensait à ça en attendant la réponse de Narumi.Vergil ne disait plus rien, il n'avait pas répondu à Mayumi certainement car après avoir répondu à sa question, Mayumi avait appelé Narumi.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyMar 6 Mar - 18:29

Narumi était très timide d'accord, c'était pour ça qu'elle s'était éloigner doucement en laisant Mayumi et Vergil discuter ensemble... Mais elle n'était pas vraiment fatiguée... Et elle était contente que Mayumi l'ait rappelé. Car au fond elle aurait bien aimé aussi la connaître mieux.

- C'est gentil, merci, répondit-elle avec un sourire de reconnaissance.

Elle redescendit un peu les marches et posa son sac de voyage.

[hj:] pas là demain, jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyMar 20 Mar - 17:33

Vergil n’avais pas remarqué la jeune fille a coté de Mayumi, jusqu'à que cette dernière la rattrapa, pour lui dire quelque mots, c’est la que Vergil comprit son erreur, il le leva et s’inclina devant Narumi, en guise d’excuses…

"Excusez-moi ! Je suis trop tète en l’air…"

Vergil n’osait pas la regarder en face…

[HRP: Excusez le retard ces dernieres semaines, C'etait les Exam's....MAis bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyMar 20 Mar - 17:55

Eurora bredouilla quelques mots e voyant Vergil s'incliner vers elle pour s'excuser.

- Oh ce n'est pas grave, dit-elle, tu n'as pas à t'excuser... Enfin si tu veux bien sûr mais je ne vous en veux pas... J'ai été habitué à passé plus qu'inaperçue pendant ma scolarité vous savez...

Eurora s'aperçut qu'il n'osait toujours pas la regarder et elle décida de briser la glace.

- ... Bon et bien enchanté. Et j'ai déjà oublié ce mauvais départ dans ce nouveau collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Cha Vergil
Nouveau
Cha Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Ami(e)s : Not yet ! ^^
Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyMer 21 Mar - 6:41

Vergil apres avoir entendu la phrase de Narumi, leva petit a petit les yeux, il sourit et s'addressa a elle le plus normalement du monde

"Je ne me rappelle pas m'avoir presanté, moi c'est Cha Vergil...je sais j'ai un nom de famille bizard..."

Vergil rit un peu pour apres reprendre son serieux

**je ne lui ai même pas demandé son nom...**

"C'est quoi votre nom a vous ?"

Il ne voulait pas laisser Mayumi en dehors de la conversation

"Je vois que tu la connais deja, Mayumi, tu n'as pas perdu de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyVen 23 Mar - 12:07

"Euh...Ja...si on veut !"

Mayumi ne disait rien mais elle écoutait ce que disait Narumi. Elle aurait bien voulu en savoir plus sur le passé de cette dernière; curieuse comme elle est; mais elle ne posa pas trop de questions, elle n'avait pas à le lui demander, de plus elle préfèrais que ça vienne de Narumi au lieu qu'elle pose la question...Mayumi d'elle. Il y avait toujours autant de monde. Elle mettrait certainement du temps avant de connaitre tout ce monde car elle ne connaissait que 4 personnes pour le moment. Mayumi laissa Narumi et Vergil discuter, histoire qu'il fasse connaissance.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi EmptyJeu 29 Mar - 16:33

Narumi sourit.

- Enchanté. Oh, il existe des noms de famille plus bizarre et plus difficile à prononcer que celui-là... Tiens par exemple, heu... En fait je n'ai pas vraiment d'exemple là en ce moment..., ajouta t-elle. Moi c'est Narumi Tanaka.

Elle ajouta ensuite :

- Oh je n'ai dû la voir qu'une seule fois dans l'école... Ca ne fait pas bien longtemps que je suis ici, la preuve c'est que j'ai ma valise avec moi... qui commence à être lourd d'ailleurs..., ajouta t-elle en souriant et en posant sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayumi   Arrivée de Mayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser