Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Publicité Ven 2 Fév - 10:44 | |
| La publicité sur le forum est autorisé mais il y a des conditions :
- Vous devez avoir 150 messages MINIMUM
- La publicité est seulement autorisé sur cette page donc tout autre forme de publicité ailleur sur ce forum ne sera pas tolérer. -------- | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Publicité Mar 6 Fév - 3:44 | |
| ouah 150 messages c'est vraiment très peu de personne qui peut avoir acces a la pub mais pas grave vu que j'en suis a plus de 200 messages donc voilà ma pub *LIEN SUPPRIME* bon je sais qu'il pour l'instant plutot nul mais pour l'instant je suis en train d'apprendre le css afin de donner du style a une page web puis je me ferais une vériatble page perso (comme un blog en gros )
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:28, édité 1 fois | |
|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Publicité Sam 10 Fév - 16:33 | |
| J'Aurai envie de te tapper sur les doigts Manta, parce que comme le site recommence en vrai tu as bien moins que 200 messages !! Mais bon, je te laisser ta publicité quand même | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Publicité Mar 13 Fév - 13:27 | |
| ah il faut enlever les anciens messages aussi désolé Morie j'avais pas compris
*lien enlevée:)* | |
|
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Publicité Jeu 15 Fév - 23:35 | |
| Bah non Manta tu peux le remettre ton liens , c'est pas grave. | |
|